IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: hotel a béjaia!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut hotel a béjaia!!

salam olikom
    qui connais un hotel dans une belle region a béjaia avec un bon prix (pour un étudiant les mecs Cliquer ici pour agrandir )
    Merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : hotel a béjaia!!

J'ai déjà séjourné dans deux hôtels à Béjaia pour des raisons professionnelles. Plusieurs fois à "Chréa", et une fois au "Zephyr". Tout les deux se valent pour moi, même si Chréa est plus luxueux et la restauration plus fine. Maintenant pour les tarifs, on est en pleine haute saison, donc ça doit couter plus cher. Je sais qu'en basse saison, c'est à 4.000 DA la nuitée. Ce qui est certainement cher pour toi en tant qu'étudiant, mais c'est les seuls hôtels où j'ai séjourné. Mais je sais aussi qu'il existent des Bougiotes sur ce forum donc attends leurs avis.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    J'ai déjà séjourné dans deux hôtels à Béjaia pour des raisons professionnelles. Plusieurs fois à "Chréa", et une fois au "Zephyr". Tout les deux se valent pour moi, même si Chréa est plus luxueux et la restauration plus fine. Maintenant pour les tarifs, on est en pleine haute saison, donc ça doit couter plus cher. Je sais qu'en basse saison, c'est à 4.000 DA la nuitée. Ce qui est certainement cher pour toi en tant qu'étudiant, mais c'est les seuls hôtels où j'ai séjourné. Mais je sais aussi qu'il existent des Bougiotes sur ce forum donc attends leurs avis.
    merci pour votre réponse mais comme vous avez dit c'est un peu cher pour un étudiant.

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir,
    évite l’hôtel le Terminus situé juste à côté de la gare SNTF, certains pourront te le conseiller pour ses prix très abordables mais tu va regretter d'avoir passer une nuit dans cet établissement, moi je te conseille l’hôtel de la place Guidon tu ne peut pas le rater car il est situé à la place Guidon elle même, très bien entretenue, belle vue sur la placette et la baie d'embarquement du port, le prix c'est 1200 sans clim, 1600 avec clim (prix à vérifier car je me suis renseigné pour un ami ya de ça 7 ou 8 mois)

@+

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

pour l'hotel de la place guidon, faut appeler car c souvent surbooké, surtt en raison de l'emplacement
    generalement, quand je parts labas, je prefere louer un appart (si c un sejour d'au moins 3 jours), j m'y sents tjr plus a l'aise que si c'est a l'hotel
    sinon t'auras de meilleurs prix a Tichy avec bien plus de choix

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci les mecs je vais chercher si ses hôtels ont des sites web sur internet pour les numéros du téléphone.

Discussions similaires

1. Hotel à Boumerdes
    Par bosseur dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2013, 18h48
  2. hotel a tlemcene
    Par clock dans le forum Guesra
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/12/2012, 07h20
  3. agence de voyage/hotel a Hammemet
    Par clock dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2012, 20h50
  4. ESt-il possible de construire un hotel de 15 étages en 6 jours ?
    Par milax dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2010, 15h38
  5. L'hôtel 7 étoiles de Dubaï
    Par Windson dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2008, 15h44

Liens sociaux

Règles de messages