Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour le choix d'un VPN (payant)


alboy

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!

 

Vu que nos ips sont de plus en plus blacklistées (cf d o w n p a r a d i s e) en plus du fait que je suis sous fawri la nécessité de prendre un VPN n'est plus superflue.

 

je voudrais savoir quels sont vos conseils pour le choix d'un VPN ? j'ai déjà utilisa relakks qui est plutôt pas mal mais j'hésite actuellement entre smartvpn et securitykiss (il offre plusiers ip de pays).

 

Avez vous déjà essayé l'un d'eux ?? ou avez vous un autre a me conseiller ?

 

Merci pour votre aide et bonne journée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

 

Vu que nos ips sont de plus en plus blacklistées (cf d o w n p a r a d i s e) en plus du fait que je suis sous fawri la nécessité de prendre un VPN n'est plus superflue.

 

je voudrais savoir quels sont vos conseils pour le choix d'un VPN ? j'ai déjà utilisa relakks qui est plutôt pas mal mais j'hésite actuellement entre smartvpn et securitykiss (il offre plusiers ip de pays).

 

Avez vous déjà essayé l'un d'eux ?? ou avez vous un autre a me conseiller ?

 

Merci pour votre aide et bonne journée !!!!

 

Hello, tu peux regarder sur ce site qui liste les services vpn selon leur utilisation. Tu veux du gratuit ou du payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Merci pour vos réponses rapides !

 

Hello, tu peux regarder sur ce site qui liste les services vpn selon leur utilisation. Tu veux du gratuit ou du payant ?

 

je cherche plutôt un vpn payant sachant que les gratuits sont souvent limités pour le download je suis tenté par l'offre de SecurityKISS mais je jetterai un coup d'oeil sur le site que tu m'as donné.

 

prend ideal vpn pas decu 4.90 e par moi

 

merci pour le tuyau les ports sont ouverts avec ideal vpn ? on te donne un ip de quel pays ?

 

 

encore merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi du coté de yourfreedom , il utilise openvpn il est facile à mettre en œuvre tu télécharges l'application et tu choisie un server (ya plus de 20 servers de différents pays) , l'offre gratuite limite le débit à 8 ko/s mais payant ta illimitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...