IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: contreinted juridique concernant la modification auto

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut contreinted juridique concernant la modification auto

Bonjour,

je voudrais savoir s'il vous plait si c'est interdit de monter un moteur auto assez puissant sur une voiture tres ancienne,
    ya t'il des déclarations a faire afin de pouvoir rouler avec sans probléme ou és impossible dans se pays de ....

Explication du cas:

Détenteur d'une vielle VW Coccinelle le moteur est naz donc je projét de lui renforcer le chassis, condamner les sièges arrières pour laisser place au fameux monstre que je veut installer 400 Ch.Méc.

Salutations,

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : contreinted juridique concernant la modification auto

400 ch ! tu compte voler ?

Remerciements
    179
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : contreinted juridique concernant la modification auto

Je ne pense pas qu'il existe une loi en Algérie qui interdit ça. Par contre tu peux toujours cacher le moteur avec un capot et de la moquette, un pour faire discret et éviter de se faire contrôler, et deux pour atténuer un peu le bruit à l'intérieur de l'habitacle.

Mais je me demande si tu as pensé à ce que ça veut dire 400Cv dans une Coccinelle. Tu va renforcer, c'est bien pour gagner en rigidité, mais il faut penser aussi aux freins. Car avec 400CV, tu arrivera à faire du 250Km/h facilement. Et les freins à tambour de la cox ne feront pas l'affaire. Il faut penser aussi à lire l'indice de la vitesse sur les pneus avant de les acheter et durcir la suspension arrière, pour le poids du moteur en position arrière et le couple énorme que doit développer ce monstre.

En tout cas je voudrais bien que tu nous tienne au courant avec des photos ou même des vidéos pourquoi pas.

Une dernière chose, quel est l'origine de ce moteur qui développe 400Cv ? Ça doit être un V8 de chez Audi ou BMW.

Discussions similaires

1. [Problème] Modification de la SET TOP BOX EEPAD
    Par anisdu25 dans le forum EEPAD
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/09/2010, 23h31
  2. [Réglé] Modification SVP
    Par Samir_dz dans le forum Graphisme
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2009, 13h54
  3. Site de modification de photo ;)
    Par Yacine_3tm dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 0