Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin de conseils pour études en ommerce, Marketing..


gigggs12

Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis un jeune étudient en 1er année (Anglais) a bouzereah mais malheureusement ne me sens pas vraiment alaise dans ce domaine et ce n'est ni un question de niveau ni d'environement c'est juste que je m'ennuie et je me desinteresse de plus en plus auéetude de ce fait je compte me ressaisir et pour cella je voudrai carrement changer d'air j'aimerai faire du commerce ,marketing .. mais avant de m'y aventurer sachant que je n'ai aucune base j'aimerai connaître votre avis ,vos suggstions , quelle ecole me conseillez vous ? , quelle cycle devrai-je suivre (long,court..)

 

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse l'ami mais mes chance de réussir cette année sont vraiment infimes , puis-je m'inscrire dans une autre fac pour faire des sciences commerciales et entamer un nouveau cursus ? sachant que je n'ai vraiment pas envie de continuer dans cette fac (bouzereah) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis presque dans le meme cas que toi , je suis encore au lycée ( 2eme année langue étrangère ) et je c'est que pour moi les choix après le bac sont null . . . , alors comme toi je vais faire anglais et en parallèle du marketing , on ma dit que les langue + marketing , je peut trouver un boulot facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, exact. La licence d'Anglais te servira certainement accompagné avec un bon diplôme de marketing. Moi j'ai une licence d'Anglais et jusqu'à ce jour je n'ai jamais bossé avec. Mais ça m'a servis lors de mon premier entretien d'embauche. Et depuis j'ai occupé plusieurs postes qui n'ont strictement rien à avoir avec mon diplôme. Ma licence m'a servis à tenir des discussions correctes en Anglais avec des étrangers, et that's it.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...