Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Parrainage Dropbox, à la conquête de l'espace !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Vous connaissez Dropbox ? C'est un site vous permet de stocker vos données dans un cloud, des applications Android et iPhone sont disponible, la première permet même l'auto-upload, c'est à dire qu'à chaque fois que vous prenez une photo et ou une vidéo, elle s'upload directement, 2Gb gratuit sont offerts à l'inscription, puis, plus vous invitez des amis, plus vous gagnez de l'espace gratuit. Ce genre d'outils est un intéressant puisqu'il constitue un système de sauvegarde, en cas de perte, formatage, ou même vol.

 

Pour me parrainer rien de plus simple, inscrivez-vous suivant ce lien : http://db.tt/t4kmWn0E et chacun de nous gagnera 500 mb de bonus de stockage.

 

Merci à vous tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me parrainer rien de plus simple, inscrivez-vous suivant ce lien : http://db.tt/t4kmWn0E et chacun de nous gagnera 500 mb de bonus de stockage.

 

t'es sûr que ce que tu fais n'est pas hors charte ? et pour les 500 Mo c'est le parrain (donc toi) qui gagne un espace de stockage pas le parrainé :p

 

ahh ce que la chaleur rend les gens fous :nevreness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous, tu vas utiliser combien de ces 2gb avec notre upload ;) ?

le débit n'est pas le pire dans l'upload , dans 80% des cas notre upload se coupe pendant le chargement , la qualité de la ligne influe directement sur l'upload !

 

il faut au moins 10 heures pour uploader 2 Go avec notre upload qui est limité à 512 kbps (pour les chanceux biensur qui atteignent le max) .

 

pour ceux qui pensent que j'ai inventé les 10 heures voilà :

 

2 Go * 1024 --> 2048 Mo * 8---> 16384 Mbps * 1024 ---> 16777216 kbps / 512 kbps = 32768 sec / 3600 ---> 9,10 heures :rapture:

 

voilà Tonton Hicham n'a rien inventé ..... enfin pas encore ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débit n'est pas le pire dans l'upload , dans 80% des cas notre upload se coupe pendant le chargement , la qualité de la ligne influe directement sur l'upload !

 

oui imagine-toi entrain d'uploader un fichier de plusieurs centaine de Mo et :smiley_simmons: la fameuse coupure ...

 

Non, les deux gagnent 500 méga, je sais ce que je dis Hicham, je ne vais pas uploader des gigas, quelques photos que je prends, donc quelques mégas, une fois par jour, je ne le sens pas.

 

oui quelques photos et documents importants, c'est très utile :)

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quelques photos et documents importants, c'est très utile :)

 

euh pour ça ya imageshack il le fait très bien et même avec des options (redimensionnement , lien direct html bbcode .... etc)

 

pour les documents et le reste , ya Microsoft Skydrive qui s'intégre directement à votre compte hotmail et vous permet de stocker plus de 7 Go gratuitement !

 

sans oublier le nouveau Service "Google Drive" qui stock 5 Go gratuitement .

 

vous voyez , ya aucune raison d'aller chez dropbox sauf si vous détestez microsoft ou google !

 

si vous voulez mon avis privilégiez google et microsoft au moins on est sur qu'ils vont pas fermer ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Dsl je me suis trompé de poste :p

 

Par la meme occasion, Moi j'ai parrainé des boites que j'ai crée pour gagner un peu :)

Personnellement j'utilise beaucoup dropbox au boulot. Je l'utilise quand je dois envoyer des fichier + de 20mb.

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juster une petite précision, pour la drobpox il ne s'agit pas d'uploader dans le sens commun du terme, mais de créer un dossier dropbox qui se "synchronisera" avec l'espace virtuel alloué par la solution.

 

Autrement dit, l'upload se fera de façon graduelle, au désir de l'utilisateur qui peut pauser à tout moment. Autrement dit, pas la peine de penser au problème de coupure...le logiciel reprendra s'occupe lui de façon tout à fait autonome de la partie upload ou synchronisation.

 

 

Sinon, la dropbox c'est une sacré bonne solution surtout pour les étudiants ou les sociétés qui veulent avoir un multi accès sur un dossier ou une quantités de fichiers. Tout utilisateur autorisé par le créateur du compte premier de la dropbox peut modifier le fichier, utile quand on est plusieurs à travailler sur un même fichier. Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que le logiciel garde toujours une trace du fichier précédant, comme ça pas de risque de voir l'une de deux modifications simultanées se perdre. Les deux fichiers seront gardés sous différents noms, tout comme la première version du fichier.

 

Bref, la dropbox c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour ça ya imageshack il le fait très bien et même avec des options (redimensionnement , lien direct html bbcode .... etc)

 

pour les documents et le reste , ya Microsoft Skydrive qui s'intégre directement à votre compte hotmail et vous permet de stocker plus de 7 Go gratuitement !

 

sans oublier le nouveau Service "Google Drive" qui stock 5 Go gratuitement .

 

vous voyez , ya aucune raison d'aller chez dropbox sauf si vous détestez microsoft ou google !

 

si vous voulez mon avis privilégiez google et microsoft au moins on est sur qu'ils vont pas fermer ;)

 

Leurs applications respectives ne sont pas vraiment bien faites pour Android et iOS, merci pour les conseil, mais j'ai déjà tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs applications respectives ne sont pas vraiment bien faites pour Android et iOS, merci pour les conseil, mais j'ai déjà tout ça.

 

je sais que ta tout ça c'est pour ça que j'ai citer hotmail et gmail pour ceux qui veulent sauvegarder :) maintenant c'est clair que Dropbox est un hébergeur et il ne fait que ça donc c'est pas de la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviil-Boy a raison, j'ai tout essayé et il n y a pas mieux que Dropbox, hyper rapide, et avec plein d'options, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce service.

48Go Dropbox

25Go Skydrive.

5Go Ubuntu one.

50Go Box.net (une 10aine de comptes)

5Go Google Drive

30Go MixtureCloud

50Go ADrive

2Go Asus Web Storage

et plein d'autres comme Wuala ....etc

 

shot-20120402T174041.png

 

Et tout est rempli à plus de 70% vu que je garde tous mes fichiers en cloud, et petits fichiers comme les images, notes ou les petites vidéos sur Evernote qui est vraiment pratique.

Même mes mot de passe sont gardés en cloud avec Norton Identity Safe.

 

Vive le Cloud Computing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviil-Boy a raison, j'ai tout essayé et il n y a pas mieux que Dropbox, hyper rapide, et avec plein d'options, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce service.

48Go Dropbox

25Go Skydrive.

5Go Ubuntu one.

50Go Box.net (une 10aine de comptes)

5Go Google Drive

30Go MixtureCloud

50Go ADrive

2Go Asus Web Storage

et plein d'autres comme Wuala ....etc

 

shot-20120402T174041.png

 

Et tout est rempli à plus de 70% vu que je garde tous mes fichiers en cloud, et petits fichiers comme les images, notes ou les petites vidéos sur Evernote qui est vraiment pratique.

Même mes mot de passe sont gardés en cloud avec Norton Identity Safe.

 

Vive le Cloud Computing ;)

 

ya ezzah !! rak mebrancher hetta eltem, ekhrouj echwiya men la matrice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...