Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

donnez votre avis sur le débit de la 3G et sont prix


tahirbadro13

Messages recommandés

salam 3alykoum

 

bonjour à tous,

 

bientôt il va y avoir un évènement majeur dans l'Algérie et celui de l'entrée des réseaux 3G,et j'espère que ça va ne débarrasser une fois pour toutes de Algérie Telecom :welcoming: que pensez-vous? quels débits il y aura et avec quel prix et que le réseau sera le plus performant Nedjma Djezzy Mobilis

 

et j'ai trouvé un lien dans le quotidien

EL NAHAR dans le ministre ben hamdi disant que le lancement de la 3G ne dépassera pas juin """ espérons sa"""

http://www.ennaharonline.com/ar/late...%AC%D9%84.html

 

merci pour votre participation à l'avance

Modifié par tahirbadro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition de la 3G surviendra avec :

- le lancement de l'usine Renault;

- l'ouverture du métro d'Oran;

- le tourisme en Algérie moins chère qu'en Tunisie;

- faire un jogging en longeant oued el harrach;

en gros quand les poules auront des dents.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un forum,

trouvé sur un forum accompagnée d'un message soit disant que l'offre serait lancée à partir du 15/05 avec 2500 da pour du 2 méga et 4000 da pour 4 méga:

désolé je n'est pas pu insérer l'image de la clé voici le lien.

http://data.imagup.com/10/1154532249.jpg

 

 

 

 

merci pour l'info

 

je trouve le prix raisonnable par rapport à ALGERIE TELECOM et si le débit est stable ça va faire immigrés tout le monde vers les opérateurs mobiles et l'entreprise trouvera faillite

voilà j'ai trouvé un autre lien dans le quotidien EL NAHAR dans le ministre ben hamdi disant que le lancement de la 3G ne dépassera pas juin """ espérons sa"""

 

http://www.ennaharonline.com/ar/latestnews/dernieres_nouvelles_algerie/87519-%D8%A8%D9%86-%D8%AD%D9%85%D8%A7%D8%AF%D9%8A%3A-%D8%A5%D8%B7%D9%84%D8%A7%D9%82-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D9%8A%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%AB%D8%A7%D9%84%D8%AB-%D9%84%D9%84%D9%87%D8%A7%D8%AA%D9%81-%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%82%D8%A7%D9%84-%D9%81%D9%8A-%D8%A2%D8%AE%D8%B1-%D8%AC%D9%88%D8%A7%D9%86-2012-%D9%83%D8%A3%D9%82%D8%B5%D9%89-%D8%A3%D8%AC%D9%84.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai un coup de fil d'un ami aujourd'hui qui travail dans le domaine et d'après lui, ça sera du 1M, et c'est Mobilis qui est le plus prêt pour l'instant. Il parait que c'est les Indonésiens si mes souvenirs sont bons qui ont tout installé et maintenant ils sont au stade configuration, donc il se peut qu'ils la lance le 5 Juillet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai un coup de fil d'un ami aujourd'hui qui travail dans le domaine et d'après lui, ça sera du 1M, et c'est Mobilis qui est le plus prêt pour l'instant. Il parait que c'est les Indonésiens si mes souvenirs sont bons qui ont tout installé et maintenant ils sont au stade configuration, donc il se peut qu'ils la lance le 5 Juillet.

 

salut,

ton ami n'aurait pas une idée sur la qualité ? et le prix approximatif ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchissons une seconde , quel opérateur même si c'est Algérie Télécom accepterait d'être concurrencé par une clé usb et en même temps ruiner algérie télécom avec tout l'argent qu'elle a investi dans la fibre optique !

 

n'oubliez pas le Slogan non Officiel d'algérie télécom : "Payer pour ne rien avoir et ne rien avoir sans rien payer !"

 

le débit de la 3G ne dépassera pas les 128 kbps autrement Algérie télécom va réduire la 3G en cendre !

 

PS : j'ai également un ami chez mobilis et il ma dit la même chose , la 3G++ (10 fois supérieur à la 3G) chez mobilis sera normalement prête début juillet , ok vous l'aurez compris , je me suis foutu de sa gueule :)

 

ya un doute , je crois qu'ils vont lancer directement la 4G , on va devancer france télécom ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...