Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Théories du complot Illuminati


sad723

Messages recommandés

salam;;

 

la plupart d'entre nous a déjà entendu de ce terme Illuminati ;

 

Les théories du complot Illuminati sont des théories conspirationnistes qui prétendent que la « société de pensée » allemande des Illuminati de Bavière, historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de domination du monde. Ces théories, dont la première mention remonte à l'ouvrage de John Robison, Proof of a conspiracy, publié en 1797, se confondent avec les théories du complot maçonnique en avançant que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus derévolutions, et les autres sociétés initiatiques dont la franc-maçonnerie.

source

 

 

Illuminati et facebook, Illuminati et le nouveau ordre mondial, Israil etc ...

 

 

 

 

personnellement je pense que c'est un peu exagéré,même s'ils existe ils n'ont pas cette force

j'aime bien voir vos opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

sa parait a première vu incroyable mais je vous assure que je n'ai pas négligé et ce n'est pas un sujet négligeable,il y a une série de vidéo intitulé "the signs" qui parle de illuminati et front maçon...etc

dans cette série de video on parle de plans,coïncidence et plein d’autre chose que personne ne croit.....est ce qu'on peut démentir c chose?non.

par exemple,il te raconte que c gens pense a dominer le monde,comment?faire des unions,unions africain,euro,asie,il reste seulment l'union american qui est en cours,aprés il y aura l'union des unions,comment convaincre les gens de faire cet unions (ou gouvernement mondial)....c très difficile a croire mais possible,il vont simuler une invasion extraterrestre!!il vont faire croire au hommes que les extraterrestre existe et eux seuls peuvent les anéantir....etc,vous allez me dire que je suis habesse...etc,peut être oui ou peut être non mais deviné qui sont c extraterrestre......

il fut un temps ou nos parent et grand parent nous racontait des histoire fel bled(ou dechra)genre une vielle femme qui vol,une autre qui se deplace en fraction de seconde et un vieillard qui ilumine la nuit....etc on se foutais bien d'eux qd il nous a raconté c histoire, et heureusement qu'on est des musulmans et on croit au djin....n'importe qui peut invoké un djin,c trés facile et ils sont probablement arrivé a le faire(controller ,maitriser)d'une maniéré qu'on connais pas et bien sa fera de beau extraterrestre....

 

pour finir ,pour ceux qui connaisse le chandellier des front maçon(cham3adanbe),allez voir sa forme et allez voir l'usthb avec google earth....شمعدان اليهود

 

toutes c histoire semble de la fiction mais il n y a aucun moyen de prouvé le contraire,donc....a suivre

salam

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'étaler, mais je te dis que j'ai vu The Signs, et que j'ai trouvé beaucoup de failles. Tu pense qu'on peux filmer un djin ? Et pourtant ils passent des vidéos dans The Signs de choses comme ça, et ça ne s'arrête pas là, car j'ai vu beaucoup de choses contraires à mes convictions.

 

Donc à prendre avec des pincettes cette série bizarroïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Tu pense qu'on peux filmer un djin ?

tu pense qu'on peut pas filmer des djin?tu est dans le domaine?prouve le,les djin peuvent vivre avec les humain sans probleme en plus...

 

je ne croyais pas trop a c histoire;et quand on se foutés de nos grand parent qd il raconté c histoire,ils juré devant dieu que c vrais....va mnt démentir leurs histoire.....

toutes c chose sont a démentir par Preuve.

 

un des buts de c gens et de laisser les gens croire ce que que tu croit mnt :),genre,les djin n'existe pas,c d histoire a dormir debout...etc.

donc,a confirmer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ToumiAmine: Tout d'abord je tiens à préciser que n'importe quel musulman qui se respecte crois ai djins. Ce qui est mon cas. Moi mes grand parents ne m'ont jamais raconté ces histoires là. Et ce n'est pas pour autant que je n'y crois pas. Mais je suis désolé, on ne peut pas filmer les Djins. Je n'ai pas de preuves, mais c'est comme ça.

 

Après tu crois ce que tu veux. Moi cette série de The Signs, je n'y crois pas trop, regarde la plusieurs fois attentivement et tu verra beaucoup de choses qui ne tiennent pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
@ ToumiAmine: Tout d'abord je tiens à préciser que n'importe quel musulman qui se respecte crois ai djins. Ce qui est mon cas. Moi mes grand parents ne m'ont jamais raconté ces histoires là. Et ce n'est pas pour autant que je n'y crois pas. Mais je suis désolé, on ne peut pas filmer les Djins. Je n'ai pas de preuves, mais c'est comme ça.

 

Après tu crois ce que tu veux. Moi cette série de The Signs, je n'y crois pas trop, regarde la plusieurs fois attentivement et tu verra beaucoup de choses qui ne tiennent pas la route.

 

oui je ne me base pas sur les video..mais certaine choses sont difficile a croire et/ou ne pas croire...il y a que de coïncidences..ce qui est sur c que rien n'est fait au hasard.le temps nous le diras....

depuis des decenie,en politique au USA ,sa change tjr,repulbicain,démocrate,démocrate,repulbicain,repulbicain,démocrate...etc mais les principe reste tjr les même,rien na changé depuis longtemps,les position des pays euro non pratiquement jamais changé....ils converge tjr vers le meme points,je me dit parfois que le probleme palestinien n'est rien devant la réalité....

enfin,je te fait savoir que la serie "the signs" contient 36 video de 10 minute chacune donc environ 6 heure.

comme je l'ai dit c difficile de croire ou ne pas croire a ces histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la série the signs

http://www.dailymotion.com/video/xhcmoe_suppression-de-la-serie-the-signs_news

 

concernant peut on voir les djinns,إنه يراكم هو وقبيله من حيث لا ترونهم إنا جعلنا الشياطين أولياء للذين لا يؤمنون ( 27 ) )

par contre on peut les voirs sous d'autres formes يتشكلون, les filmer j'en ai aucune idée.

Modifié par warsong31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

celui qui peut voir les jinns, je lui dirais juste qu'il arrete de fumer de l'herbe et ils disparaitront ;)

 

en ce qui concerne les illuminatis , je suis convaicu d'une chose, c'est que certains humains sont pret a vendre leurs ames au diable pour 3 choses

 

le pouvoir, l'argent et les femmes, dans l'ordre ou dans le desordre, et qu'il existe parmis nous des hommes infiniment plus dangereux que le diable lui meme, et leur seule

 

motivation c'est les 3 choses cités plus haut

Modifié par 1conito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que certains vont inventer des histoires de complots à dormir debout, du style des sectes qui adorent ^^^^^ et qui sacrifient des enfants communistes chaque pleine lune en tournant dans le sens antihoraire tout en dansant la macaréna afin de réaliser leur prophétie qui consiste à contrôler le monde (et je caricature à peine, à vrai dire ce que je viens de raconter est moins ridicule que le contenu de la majorité de ces vidéos) ...

 

Alors qu'en réalité, les complots (les vrais) sont clairs aux yeux de tous, nous pouvons tous les observer quotidiennement ainsi que mesurer l'étendu de leur impact. quelques exemples des "vrais" complots (et pas ceux qui mettent en scène des sectes moyenâgeuses de buveurs de sang et d'adorateurs du diable) : El Jazeera et autres médias contrôlés par des lobbies qui peuvent faire croire ce qu'ils veulent au monde entier... Les multinationales et leur influence sur la politique de n'importe quel pays qui n'est plus à démontrer... Les nations unies.... L'OTAN.... Les pays tel que les USA qui nourrissent des guérillas ici et là afin de déstabiliser des pays et leur piquer leur ressources... Les lobbys pharmaceutiques... Wallstreet et la brouse de manière plus générale... Les banquiers du monde enter... Les gouvernements des pays émergents qui sont de mèche avec les puissances étrangères et qui font tout leur possible afin d'amasser un maximum de richesse personnelles au détriment des peuples ... Et j'en passe.

 

D'autres exemples, de vrais complots, je peux vous en citer à ne pas en finir. Le fait est que les manipulations et les manigances sont là, simplement devant vos yeux, inutile d'aller chercher et inventer des histoires abracadabrantes comme le font nombre de vidéos à la con que vous trouverez sur youtube ou dailymotion ou ailleurs, et qui ne feront rien d'autre que vous abrutir à mesure que vous les regarderez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

personne n'a parlé de secte et autre

 

Alors qu'en réalité, les complots (les vrais) sont clairs aux yeux de tous, nous pouvons tous les observer quotidiennement ainsi que mesurer l'étendu de leur impact. quelques exemples des "vrais" complots (et pas ceux qui mettent en scène des sectes moyenâgeuses de buveurs de sang et d'adorateurs du diable) : El Jazeera et autres médias contrôlés par des lobbies qui peuvent faire croire ce qu'ils veulent au monde entier... Les multinationales et leur influence sur la politique de n'importe quel pays qui n'est plus à démontrer... Les nations unies.... L'OTAN.... Les pays tel que les USA qui nourrissent des guérillas ici et là afin de déstabiliser des pays et leur piquer leur ressources... Les lobbys pharmaceutiques... Wallstreet et la brouse de manière plus générale... Les banquiers du monde enter... Les gouvernements des pays émergents qui sont de mèche avec les puissances étrangères et qui font tout leur possible afin d'amasser un maximum de richesse personnelles au détriment des peuples ... Et j'en passe.

je vois que tu suit bien et surtout ta tout compris...sauf que tu na pas compris que tu a compris :),ce genre de complot n'est pas la uniquement pour que les usa controle le monde, beaucoup plus a mon avis.

qd tu vois la crise mondial et le projet d'une puce intégré dansle corps humain qui a toutes les information de toi,ton compte......etc

tu pourra meme achter avec ta puce,ta pas besoin de liquide ou autre,genre les truc qi'ont voit dans des film de fiction et tu te dit "waw cool se truc" ,de nos jour c 'est trés facile d’implanter des puce dans le corps humain et puisque c puces fonctionne avec des frequences et bien tout est nickel......tu na qua coller ta main sur la machine et tora ton sandwich......trop cool non...mais le probleme c ce qu'il y a derriere c bonne volonté,comme par exemple si tu te perd on te trouveara facilement grace au satelite(comme le gps) ou si t un tero il te trouverons en 2 minute.......rien n'est fait au hasard et le plus important de tout c que tu ne peut pas dementir cette théorie :neglected:

scinetifiquement c faisable et sans aucun probleme,maintenant il faut convaincre les gens a la faire,dieu sait ce qu'il prepare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...