IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Quelle est le meilleurs Programme pour réception DVB sur PC?

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Quelle est le meilleurs Programme pour réception DVB sur PC?

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est le Best des programme pour recevoir les chaîne satellite sur PC et surtout les enregistré et installé les plugin pour tous faire exemple Sharing etc...

Merci d'avance.

PS : des Tuto si c'est possible

PS 2 : je capte le satellite Nielsat et Atlantic Bird 3 en même temps.

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re: Quelle est le meilleurs Programme pour réception DVB sur PC?

salem,

donc les deux programme que jai essayé sont DVB dream et progDVB il ya enormement de plugins pour ces deux la

une question: vous avez pas remarqué une baisse de signale sur anlantic bird3 ( les chaine tf1 M6 ...etc)???

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Quelle est le meilleurs Programme pour réception DVB sur PC?

Le meilleur programme pour moi est DVBVIEWER PRO car simple d'utilisation mais en meme temps tres efficace et accepte aussi tout les plugins pour sharing,streaming,,recording ou autres. Pour ce qui est du signal sur atlantic bird je pourrais pas vous repondre vu que je n'utilise point ce satellite pour regarder la télé faudra attendre les reponses des autresforumiens. Salutations.

Remerciements
    175
    Remercié 109 fois dans 88 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Re: Quelle est le meilleurs Programme pour réception DVB sur PC?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ulysse Cliquer ici pour agrandir
    salem,

donc les deux programme que jai essayé sont DVB dream et progDVB il ya enormement de plugins pour ces deux la

une question: vous avez pas remarqué une baisse de signale sur anlantic bird3 ( les chaine tf1 M6 ...etc)???
    Pour ma part oui. Je commençais même à incriminer mon démo, ma tête LNB, la chaleur !!! Mais si c'est le cas pour tout le monde !!!

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    10

les premier jours c etait seulement quelque chaines mais apres cela c est généralisé ( j ai vérifier le demo la tete la parabole et aussi coté serveur sharing)

en essayant de reglé la parabole soi je perd les MBC et jazzerasport et je gagne en signale TF1 et les autre soi le contraire............ca tape sur les nerfs!!!

je pense que la solution est de faire deux tete ( un peu comme pour ASTRA HOTBIRD) mais j ai pas eu le temps de l essayé
    Dernière modification par ulysse ; 22/06/2012 à 10h34.

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam pour ma par le meilleur et DVBdream pas de bug ni blocage , fonctionne bien avec tout les plguin

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salem,

...

Oui, c'est en rapport avec l'euro.Si tu as vraiment besoin de les capter sur AB3 (Toutes les chaines de la TNT sont ouvertes sans sharing sur Astra), il faut bien pointer la parabole sur 5° ouest même si tu perds nilesat.Quant à la deuxième tête, ce n'est pas faisable à cause de l'écart réduit entre les deux satellites.

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonsoir,

Nous avons tester plusieurs client dvb pour carte sattélite pci et le meilleur des clients c'est bien DVBDREAM suivi de ProgDVB (certaines cartes bugue sur ce dernier)

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dzcccam Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir,

Nous avons tester plusieurs client dvb pour carte sattélite pci et le meilleur des clients c'est bien DVBDREAM suivi de ProgDVB (certaines cartes bugue sur ce dernier)
    j avais des bug avec progDVB(avec la skystar2 ,plugings codec ...etc) mais parcontre la version pro est plus stable !

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

j avais des bug avec progDVB(avec la skystar2 ,plugings codec ...etc) mais parcontre la version pro est plus stable !
    En effet la version pro chez ProgDVB est plus stable avec les skystar2

Bien à vous

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2012, 22h41
  2. Aide pour internet à emission reception par satellite
    Par belmikha dans le forum Guesra
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/07/2012, 07h11
  3. Programme musculation pour débutant
    Par persia dans le forum Guesra
    Réponses: 43
    Dernier message: 16/09/2010, 21h24
  4. quelle la meilleur connexion reception satellite
    Par elmoumayazoun dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2010, 23h37
  5. Pour ou contre la réception de SMS non sollicités ?
    Par ButterflyOfFire dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2010, 10h58

Liens sociaux

Règles de messages