Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir qu'elle est le Best des programme pour recevoir les chaîne satellite sur PC et surtout les enregistré et installé les plugin pour tous faire exemple Sharing etc...

 

Merci d'avance.

 

PS : des Tuto si c'est possible

 

PS 2 : je capte le satellite Nielsat et Atlantic Bird 3 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur programme pour moi est DVBVIEWER PRO car simple d'utilisation mais en meme temps tres efficace et accepte aussi tout les plugins pour sharing,streaming,,recording ou autres. Pour ce qui est du signal sur atlantic bird je pourrais pas vous repondre vu que je n'utilise point ce satellite pour regarder la télé faudra attendre les reponses des autresforumiens. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

 

donc les deux programme que jai essayé sont DVB dream et progDVB il ya enormement de plugins pour ces deux la

 

une question: vous avez pas remarqué une baisse de signale sur anlantic bird3 ( les chaine tf1 M6 ...etc)???

 

Pour ma part oui. Je commençais même à incriminer mon démo, ma tête LNB, la chaleur !!! Mais si c'est le cas pour tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premier jours c etait seulement quelque chaines mais apres cela c est généralisé ( j ai vérifier le demo la tete la parabole et aussi coté serveur sharing)

 

en essayant de reglé la parabole soi je perd les MBC et jazzerasport et je gagne en signale TF1 et les autre soi le contraire............ca tape sur les nerfs!!!

 

je pense que la solution est de faire deux tete ( un peu comme pour ASTRA HOTBIRD) mais j ai pas eu le temps de l essayé

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

 

...

 

une question: vous avez pas remarqué une baisse de signale sur anlantic bird3 ( les chaine tf1 M6 ...etc)???

 

Oui, c'est en rapport avec l'euro.Si tu as vraiment besoin de les capter sur AB3 (Toutes les chaines de la TNT sont ouvertes sans sharing sur Astra), il faut bien pointer la parabole sur 5° ouest même si tu perds nilesat.Quant à la deuxième tête, ce n'est pas faisable à cause de l'écart réduit entre les deux satellites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous avons tester plusieurs client dvb pour carte sattélite pci et le meilleur des clients c'est bien DVBDREAM suivi de ProgDVB (certaines cartes bugue sur ce dernier)

j avais des bug avec progDVB(avec la skystar2 ,plugings codec ...etc) mais parcontre la version pro est plus stable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour votre aide, sinon coté plugin ? qu'es qu'il faut pour un DVBdream pour le nielsat et Atlantic Bird 3 ? qu'es qu'on peux avoir avec le saharing par exemple ou autre technique merci encore une foi

Et bien, pour les plugins les plus adequats au sharing sont: Hadu, et Acamd pour les deux protocols:CCcam et Newcamd. Mais je vous conseillerais d'utiliser Hadu plus stable et plus rapide concernant le CCcam. Je confirme aussi mon premier choix celui de DVBVIEWER PRO qui est un excellent logiciel dvb surtout associé a ces plugins et surtout pas de bugs je l'utilise avec une skystar2 USB et le résultat est impeccable. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous travaillons pour le moment qu'avec Acamd. c'est le seul qui a pu satisfaire nos attentes, après c'est une question de gout.

 

Nous vous invitons à contacter votre prestataires qui saura vous guider concernant le bon plugin compatible avec ces serveurs.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le mien aussi est non enregistré mais les plugins fonctionnent, essais de mettre les plugins dans le dossier Pip01, si c'est deja fait et que rien ne se passe vous devrez selon moi passer a une version plus ancienne de PROGDVB, sinon pour ma part le meilleur c'est DVBWIEVER simple d'utilisation avec une version pro sur le net,plugins facilement trouvables suffit de les mettre dans le fichier plugins et le tour est joué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...