Orange dévoile ses offres H+


Cliquer ici pour agrandir

Alors qu’on parle beaucoup de la 4G qui arrive début 2013, les opérateurs sortent enfin leurs offres HSPA+ aka 3,9G (débit maximum théorique de connexion en réception jusqu’à 42 Mbit/s avec équipement compatible) !
Si SFR et Bouygues Telecom (via ses derniers forfaits clés 3G) ont déjà communiqué sur le sujet en restant un peu vague quant à leurs offres, Orange communique plus précisément sur la chose jusque-là réservée aux professionnels.
Ainsi, depuis le mois d’avril visiblement il est possible de souscrire à un forfait Let’s go H+ à partir de 59€/mois ! Il s’agit de forfaits avec fair-use de 5Go et uniquement compatibles avec le nouvel iPad, le Domino H+ (mini routeur portable) et le Nokia Lumia 900, les autres terminaux comme les derniers Galaxy S3 ou HTC One X ne sont pas compatible HSPA+. Depuis le 7 juin, le débit H+ est également disponible sur les offres Origami Jet et Open 24/7 de l’opérateur. À ce prix-là, qu’est ce que ça va être pour les forfaits 4G ?
En juin 2012, la couverture H+ concerne d’ores et déjà 55% de la population de France métropolitaine. La plupart des grandes agglomérations sont couvertes. En particulier : Paris, Marseille – Aix en Provence, Lyon, Lille, Nice, Nantes, Toulon, Douai – Lens, Grenoble, Avignon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg.
D’ici fin 2012, cette couverture s’étendra progressivement pour atteindre 60% de la population.

Cliquer ici pour agrandir


Source

Apparemment ya une petite erreur sur la photo , en effet pour télécharger un film HD de 4Go il faut minimum 15 minutes pour une connexion de 40 Mbits et 6 minutes pour la fibre 100 Mbps . et oué les opérateurs français savent très bien comment séduire ses clients avec des films HD Cliquer ici pour agrandir