IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: Le Point Sur Algérie Telecom

Remerciements
    18
    Remercié 17 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Rigole Le Point Sur Algérie Telecom

bonjour à tous ben voila j'ai décidé de faire ce poste a cause et soucie de chute de débit coupure et la nouvelle installation de MSAN
    alors pour commençais je me situé a benAknoune  200M du serveur de AT vous allez dire c'est une chose or c'est faux je subit les coupures et tout le merdier bon l'ADSL est Stable mais les coupures sont assez fréquente
    donc j'ai décidé de faire Quelque test et recherche pour les membres de forumdz histoire de voir le net de AT
    1=la sécurité du net de AT et toujours le point mort même âpres l'installation de MSAN
    voila une petit capture :
    Cliquer ici pour agrandir

ce que je peut dire que a par les nouvelles hostname (DNS) qui sont attribué au machine y'a rien en peut toujours scanné le réseau assez facilement et accédez au machine O_o :

donc niveau sécurité notre FAI et un null Cliquer ici pour agrandir
    2= test de débit:
    ah j'ai oublie de vous dire un truc si y'a j'ai effectue le test avec et sans VPN respectivement //(VPN comodo payant)

Cliquer ici pour agrandir ...Cliquer ici pour agrandir

un tracert ver Google toujours avec et sans VPN

voila un autre test du MTU :

MTU avec VPN:1472
    MTU sans VPN:1464

Quelque Informations sur nos chère FAI

Part du traffic Temps de chargement moyen
    FAWRI-AS 94.83 % 3.66 s
    ICOSNET-AS 1.91 % 3.59 s
    ARN 1.27 % 4.29 s
    TDA-AS 0.59 % 3.90 s
    ANWARNET 0.49 % 4.73 s
    Orascom-Telecom-Alge... 0.40 % 6.04 s
    DJAWEB 0.34 % 6.42 s
    SLC1-AS 0.16 % 5.55 s
    wataniya-telecom-as 0.00 % Donnée indisponible

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    donc un petit résumé niveau sécurité notre FAI et archi null même les utilisateurs tombe dans le piège en utilisant les modems router de Algerie télécoms parce que meme si vous changer le mot de passe et le user de votre modem en peut toujours bypassé leur sécurité (ZTE,tpLink',,,,etc )c'est pas un matos fiable du tout
    coté connexion en peut dire que pour 1méga ça peut allez avec VPN parce que sansvpn c'est la cata direct vous pouvez voire dans les captures la différence en plus c'est assez Secure comme truc parceque c'est dernier temps j'ai remarquer que AT filtre notre traffic donc y'a plus d’anonymat O_o en plus y'a aucun article sur la cyberpolice dans notre "doustour" or il filtre nos donnée c'est zarbi comme truc
    dernier chose le marché de l'internet et dominé par Etats c'est une sorte de dictature qui s'applique sur le peuple

le mot de la fin ;
    svp arrêté de posté des truc sur AT et c'est offre médiocre et dire que AT khourda etc parce que vous pouvez dire ce que vous voulez sa va rien changer es que AT ne peut pas offrir 100 méga Faux, avec tout le fric que AT Â en peut avoir de la fibre chez soit dans tout les régions un débit top et un service irréprochable c'est juste que tout ce qui ce passe c'est voulu par eux parce que y'a pas de réaction du peuple l'offre 1mega a 2000Da wifi compris en réalité la 1méga coûte 1800Da et 200da vos direct dans leur poche il dise que 200Da c pour le wifi hahaaaa fel Zimbabwe ou seratch c juste que c'est une méthode de marketing Genre bonjour j'ai envie de souscrire une abonnement adsl ok payé 6mois et reparti avec un modem wifi gratis + un mois sachez que rien n'est gratuit le modem va vous coûter 10 fois plus chère
    le mois gratuit vous allez aussi le payé via c'est 200Da

pour quoi tous sa :
    c'est assez simple 60% de utilisateurs algérienne des "oumiyine" pour quoi je dis sa parce que il signe un contrat d'adsl son le lire chaque mois ce présent pour payé leur facture exorbitant ah déque y'a une coupure viens leur domaine elle hadra AT c une merde AT c du n'import quoi alors vous attendez quoi pour arrête bref tous sa implique leur situation lol enfin payé payé c'est bien peut être iwelou hasanet Cliquer ici pour agrandir

donc voila c'étais le point du AT et vive AT Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Le Point Sur Algérie Telecom

Debit et ping de merde hachakoum msan ou n'importe quelle truc de merde de AT c'est tous pareil , le fttx de AT ou j'ai dit que c'etais super et ben cest devenue une merde , ici a medea ils ont fait chuter le debit de 20 mega a 1 mega et personne ne pouvait rien faire . AT merite un 56 kb pas plus ;(
    Bled micky

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

wow de 20Mo a 1Mo......MLIHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle connerie, vous payez tres cher pour avoir un debit....des années 80...ehh oui c'est ça le monopole et AT le sait tres tres bien.

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

mais cher amo coldfire , il nya pas d'alternatif , ya pas de concurrent , en 2005 ils ont tout fait pour ettouffer lacom , donc soit on est abonnés chez ces connards soit on utilise nos pc comme machines a ecrire.

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Meme si les ping ce sont améliore c'est n'est jamais totalement stable ... y a des jours avec et d'autre sans ... si ils sont incapables qu'ils démissions! fait chier etre classer parmis les connexion les plus lentes du monde la honte ==' si seulement ils pouvais eux aussi sentir cette honte m9asdrin f.

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

UPDATE:

je reviens de l'actel EL BIAR...je que je vous disais il y a quelques jours est vrai: EASY la bas c'est FINI !!! On ne peut plus renouveller ! ils ont fait le passage vers FAWRI-MSAN a tous les EX easy.....
    moi MAZAL, petit a petit....la commerciale m'a demandé si je voulais fawri-MSAN ou ANIS (mais sans le MSAN)....
    Du coup j'ai demandé 48h de reflexion car d'apres mes potes...ANIS & Fawri sont du meme niveau dans mon secteur.....

VOS conseils ?????????

Moi je penche pour ANIS....car 1: Fawri c'est toute l'algerie qui est dessus....et 2 les ports sont fermés.

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

y a pas de concurrence c'est ''normal'' pour ces gens la qu'ils ne vont pas améliorer les choses , soit tu choisis AT soit tu change de pays

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Un point non négligeable aussi entre Fawri et Easy, avec Fawri tu aura les ports fermés.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

lyes...je sais ça...masi puisque je te dis que EASY n'existe plus !!!!!!

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

a mon avis anis est plus stable que fawri

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Algérie Télécom Présente à l'ITU Telecom World 2013
    Par Hicham dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2013, 09h52
  2. Après Algérie Télécom, France Télécom se lance dans la 4G Fixe
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/10/2013, 18h01
  3. [Actualités] Exclusivité. Orascom Télécom Algérie devient Omnium Télécom Algérie
    Par anes7 dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/12/2012, 17h32
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2012, 10h56
  5. Comparaison entre Algérie Telecom et Saudi Telecom.
    Par casanova dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/04/2011, 09h18

Liens sociaux

Règles de messages