Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

semblant d'une promo chez djaweb


clock

Messages recommandés

salam all

j'ai recu un sms de chez at "1croyable DAWEB !! 1 modem WIFI offert pour un mois d'abonnement à 1 MEGA ou plus, pour seulement 2019DA, c'est 1TIIIIIIC !! restez informés sur www.at.dz"

 

en plus de vouloir arnaquer les gens, ils nous harcelent sur nos telephones

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha akdouli 3la le PLUS loool, en visitant leurs foutu site il limitent ca a 1 MO pour 2019DA, dsl mais qu'il se la foute dans leurs *** leurs offre de merde, pour une connexion de merde et un service de merde, AT de merde....

 

Qu'il gèrent d'abords leurs abonnée qui souffrent de jour en jour et mba3da nchoufou pour les offres

 

Honte a AT :upset:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !! des blagues via SMS :D

C'est pas des blagues mon ami c'est du harcelement, en Europe ce genre de méssage est passibe d'une tres lourde peine de prison; normal de 1: Publicité mensongaire et de 2: ca vous donne la peur de votre vie. Sérieusement on en a pas marre d'etre arnaqué par le boucher; epissier, sonelgaz et autres faudra que ces ignards de AT s'y mettent eux aussi. On est pas sortis de l'auberge. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le monopole. En plus c'est de la vente concomitante, et c'est illégal. Ils obligent les clients à prendre leurs modem avec l'abonnement. Et si j'ai un modem WiFi (Nul besoin de préciser qu'il est meilleur que le celui d'AT)!!! pourquoi on m'oblige à payer tout les mois 300 DA de plus pour leurs modem pourri (Et je parle en connaissance de causes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit sur un autre poste (guesra...) l'offre classique disparaitera dans les semaines à venir...TOUS les abonnés payeront l'offre wifi point BARRE (lisez mon poste pour les details...)

 

Ton information reste a vérifier, je suis partie et j'ai demander au niveau de mon actel, et on m'as assurer que le prix n'allais pas augmenter et aussi que l'offre allez rester, tant que d'autres membres du forul n'en pas confirmer, ton info reste non confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu penses qu'on a le choix ? meme s'ils l'augmentent a 2500 DA tu vas payer et tt paraitra NORMAL ! Tu tu diras Bled de merde pendant 5 min après la vie continue. Si ca te plais pas, Kifkif vu que y'a pas de concurrence. Tu veux quitter le pays ? on te laissera pas sortir. Si c'est le cas, Tu ne pourras pas rester longtemps ailleurs sauf si tu as une double nationalité qui peut te sauver un jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails sur le modem en question....????

 

je demande ça car par expérience je sais maintenant qu'il vaut mieux utiliser LEUR matos qui est plus adapté a la non- qualité des lignes téléphoniques (hacha les VRAIS les lignes téléphoniques !) qu'ils nous fourguent....

 

J'AI DU TRANSFORMER UN MODEM-ROUTEUR DE MARQUE EN POINT D’ACCÈS (HEUREUSEMENT QU'IL A CETTE OPTION!)

et reconnecter le huawei......sinon c’était impossible de rester connecté plus d'une minute sans déconnexion (sans exagérer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...