Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-9] X2 : Demi-finale et Finale [EURO 2012]


dzcccam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Maintenant que l'EURO 2012 devient encore plus intéressent à voir, DZCCcam revient vers vous avec une 9eme promotion exclusivement sur ForumDZ.

 

euro_2012_coupe.jpg

 

Par conséquent, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, nous vous doublons vos mois d'abonnement :

30 jours = 650 DA

90 jours = 1850 DA

180 jours = 3400 DA

 

 

 

  • Nous vous offrons un suppléments gratuit X2:

 

30 jours = 60 jours (soit 30j X2)

90 jours = 180 jours (soit 90j X2)

180 jours = 360 jours (soit 180j X2)

 

 

Sachez aussi que ce n'est pas la première fois que DZCCcam vous offre cela (nous l'avons déjà fait iCi). Votre fidélité est notre priorité, alors nous souhaiterions que toute la communauté ForumDZ en bénéficie.

 

 

Ce n'est pas le prix qui fait la différence mais c'est la qualité de nos services et votre confiance qui fait le poid sur votre choix.

 

 

Bien à vous

 

p.s: la promotion-9 est limité par le temps et le nombre. Vous ne pouvez pas cumuler les promotions.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
c'est un meilleur serveur que je vous le recommande qualité au top bravo a l’équipe

 

Bonjour,

 

Merci pour vos appréciations hec000, nous travaillons à satisfaire tous le monde afin qu'on reste la référence dans ce domaine en Algérie.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le bouquet "Be in Sport" est à nouveau disponible chez nous.

 

Canalsat vient d'ajouter ces chaines à leur bouquets. Vous pouvez les voir sur le satellites ASTRA 19.2°E à partir de nos serveurs.

 

Nous vous tiendrons aucourant aujourd'hui si il y a un quelconques changement car il y a de l'électricité dans l'air entre CANALSAT et Be in SPORT.

 

Bien à vous

Modifié par dzcccam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour DZCCcam, je suis intéressé par cette belle promotion je voudrai bien m'abonner pour 180 jours (1850da), mais avant puis je avoir une cline test j'ai une dreambox 500s clone.

Merci à vous.

 

Contactez nous par e-mail en précisant le modele de votre démo actuelle sur l'adresse: dzcccam@gmail.com

 

émail envoyer pour régler le payement

 

 

Nous avons échanger avec vous pas mal de messages cet apres midi, vous êtes un peu présser tout de même, mais ce fut un plaisir de discuter avec vous aujourd'hui ;)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dzcccam tous marche a merveille j'ai une question es que digital+ hd disponible sure votre serveur

 

Oui les Digital+ HD Astra 19.2°E sont en exclusivité disponible sur l'ensemble de nos serveurs.

 

Par ailleurs, nous invitons tous nos clients à scanner à nouveau le satellites ASTRA 19.2°E car il a eu quelques changements de fréquences concernant les chaines HD.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Digital+ HD Astra 19.2°E sont en exclusivité disponible sur l'ensemble de nos serveurs.

 

Par ailleurs, nous invitons tous nos clients à scanner à nouveau le satellites ASTRA 19.2°E car il a eu quelques changements de fréquences concernant les chaines HD.

 

Bien à vous

 

 

je me disais bien que la parabole n'a pas bougé ! ils ont donc changé de fréquences ... merci pour l'info et excellente promotion a ne pas raté !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien que la parabole n'a pas bougé ! ils ont donc changé de fréquences ... merci pour l'info et excellente promotion a ne pas raté !

 

Bonsoir et merci pour vos appréciations rapture.

 

Sachez que nous n'avons rencontrer aucun problème lors du passage des chaines HD sur les nouvelles fréquences. C'était transparent vis à vis nos clients car nous avons effectuer les changements au niveau de nos serveurs rapidement.

 

Encore une fois, n'oubliez pas de re-scanner vos démos sur le sattélites ASTRA 19.2°E.

 

Enfin, la promotion-9 est toujours d'actualité alors, n'hésitez pas à nous contacter pour en bénéficier ;)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle promotion émail envoyer et merci pour ce que vous faite pour ce cher Forum

 

Bonjour et merci pour vos appréciations DIDOU.

 

Nous avons répondu à votre e-mail et nous nous ferons une joie de vous accueillir parmi notre communauté qui ne cesse d'augmenté grace à votre confiance.

 

Bien à vous

Modifié par dzcccam
faute de frape
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

émail envoyer avec preuve de payement en attente d'une réponse merci

le serveur marche mais je vois que la première Cline ne marche pas ,pourquoi ?

 

Nous avons répondu à votre e-mail le mer. 27/06/2012 16:49 men vous joignons vos acces.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec l'installation de ces derniers, ce n'est qu'un mauvais paramètrage de votre part. Vous devez contacter le support par e-mail afin que nous puissions répondre rapidement à votre problème.

 

salem email j attend une reponse pour un abonnement merci

 

Cher Kams69000, nous avons aussi répondu rapidement à votre demande. Vous devez simplement nous contacter par e-mail sur l'adresse: dzcccam@gmail.com pour la suite de votre demande.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...