Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS3 à Alger


nnmitchi

Messages recommandés

Bonjour.

Le prix de la PS3 change tout dépend le modèle voulu, neuve ou occasion, tu veux dire flasher pour lire les jeux (téléchargés) placés sur le HDD de la PS3, les jeux Blu-ray gravés n'existent pas (les puces servent à autre chose), voila les prix :

PS3 Slim 160 GB = 38000 - 40000 Da

PS3 Slim 250 GB = 42000 - 46000 Da

PS3 Slim 320 GB = 48000 - 54000 Da

Pour info pour pouvoir lancer les derniers jeux sur une console flashée, faut avoir la clé True Blue qui coute de 8000 - 12000 Da

 

Edit :

Oups j'ai pas vu ta demande sur le prix de la Xbox 360 :

Xbox 360 Slim 4 GB = 38000 - 40000 Da

Xbox 360 Slim 250 GB = 45000 - 55000 Da (selon pack choisis)

 

J'espère avoir été assez clair, bonne chance.

Modifié par lpmsnp
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp mon frere , vue que je connais rien ni en ps3 ni en xbox pouriez vous m'expliqué (d'une façon simple si possible) si je veux acheté une ps3 pour joué a tout génération de jeux (vieux + nouvelle) apar la clé la clé True Blu comment doi-j dire (je sais c idiot ) : je veux une pes 3 flashé ? et quel version ?

je connais rien en consol wellah

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp mon frere , vue que je connais rien ni en ps3 ni en xbox pouriez vous m'expliqué (d'une façon simple si possible) si je veux acheté une ps3 pour joué a tout génération de jeux (vieux + nouvelle) apar la clé la clé True Blu comment doi-j dire (je sais c idiot ) : je veux une pes 3 flashé ? et quel version ?

je connais rien en consol wellah

 

merci

 

De rien l'ami.

Vue le prix compétitif de la Xbox 360 en la comparant avec la PS3 surtout en Algérie, la Xbox 360 est beaucoup moins cher que la PS3, les avantages de la Xbox, tu pourras jouer a tous les jeux sans exception, avec un simple flash (1500 -3000 Da), mais de l'autre coté avec la Playstation flashée on peut lancer des jeux auquel des différents team réalisent des patch pour faire tourner quelques jeux, parce que y'a plusieurs titres ne sont pas jouable qu'avec une clé, donc si tu veux t’éclater a fond avec la PS3, il te faut la True Blue, ce qui t'obliges de payer une grosse somme, je crois le mieux c'est d'acheter une Xbox 360, révises bien ton budget pour faire le bon choix.

 

Ps: j'ai pas parlé du live, parce que au moment au j’écris ces ligne le PSN est fonctionnel avec le CF 3.55.

Salutation.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un vrais connaisseur a ce que je voix mon ami :D ce qui me pousse a te posé la question : au niveau du qualité d'image ?? c'est la quel la plus magnifique ps3 ou xbox puisque le 2 sont très bonne LoL

 

si c'est les meme titres tu sentira pratiquement aucune différence , si c'est des exclu , ceux de la PS3 sont loin meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un vrais connaisseur a ce que je voix mon ami :D ce qui me pousse a te posé la question : au niveau du qualité d'image ?? c'est la quel la plus magnifique ps3 ou xbox puisque le 2 sont très bonne LoL

 

Premièrement si t'as pas un Téléviseur (Ecran) Full HD, tu sentiras rien au niveau de la haute définition, si t'as des amis possèdent les deux consoles, je t'invites a essayer Killzone 3 sur PS3 et Gears Of War 3 sur Xbox 360, tu décideras le meilleur graphiquement, comme on dit " les gouts et les couleurs ça ne discutent pas ".

 

merci pour tout ;)

 

De rien kho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit clin d’œil d'humour tu ma fait rappelé par ta citation "" les gouts et les couleurs ça ne discutent pas " a la chanson qui dit : "Les coups et les douleurs ça ne discute pas" mdrrr

 

merci pour l'info , j'ai un écran full HD

 

merci a nouveau khouya je tacherai de suivre tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit clin d’œil d'humour tu ma fait rappelé par ta citation "" les gouts et les couleurs ça ne discutent pas " a la chanson qui dit : "Les coups et les douleurs ça ne discute pas" mdrrr

 

merci pour l'info , j'ai un écran full HD

 

merci a nouveau khouya je tacherai de suivre tes conseils

 

Hahaha hachamtni wellah :o, ça me fait grand plaisir kho,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...