
tout ces discours, ça donne l'air intellectuel, à défaut d'être intelligent.
à bon entendeur....
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.
lol mes ces quoi ça franchement les gars ça sert à rien ce que vous faite allleeeeeeeeer na3lou bliss![]()
Lah yela3nou wyakhzih ...
ya jma3at el khir , koul wahad 3ambelou brohou , webkadrou web kimtouo..
Le Net c une polémique ,c'était un mythe et c devenu une réalité abrégée
Les nationalistes qui adorent les journalistes de leur bled, je suis persuadé que si la França vous proposait la nationalité Française, vous iriez en courant ^^
Ne me faites pas croire que vous argumentez vraiment sur la qualité et la connaissance de nos journalistes dans le domaine des NTIC ???? Non parce que sinon c'est comique !!!!
Je me souviens avoir lu une fois sur Liberté une offre d'AT à 512 Go/s ^^ Houla !!! ^^
Nous savons très bien que beaucoup de nos journalistes sont des "beni oui oui" qui écrivent tout ce qu'on leur demande d'écrire, un point c'est tout !!!!
On sait bien que certains font carrément de la pub pour Eepad !!!!
Quand j'ai lu le post de Havoc, je n'y ai absolument pas senti de complexe de supériorité, il a juste donné son avis (que je partage) sur certains de nos gogos, maintenant applique ce que tu lui as conseillé (ou ton pote robin des bois ^^) : si tu n'aimes pas ses interventions, ne les lis pas et ne réagis pas !!!!!
Autre chose, c'est ceux qui en connaissent le moins que doivent se mettre au niveau de ceux qui en savent le plus !!!!!
A bon entendeur, salut !!!!!
Dernière modification de nachtigale, 07/07/2008 à 03h40
"eh bien, quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
c'est du roland magdane ca !!
et bien quand l'offre sera là on jugera ...
Liens sociaux