Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

120mm Fan Mount for 5.25 Bay


GoodSpeeD

Messages recommandés

mon "120mm Fan Mount for 5.25 Bay" :playful: HomeMade

 

c'est la version alpha ^^ , construit avec des outils simple :victorious: , le cercle n'est pas parfait , il manque les trous de fixation dans la cage du boitier.c'est un peu moche a première vue mais il n'est pas encore fini , demain je vais bien l’aplatir le poncer et enfin le peindre.

 

en voici qlq images :

 

le squelette : (dsl pour la qualité de l'image - je suis entrain de chercher une apn , besoin d'aide :confused:)

 

C3mlq.jpgsrISr.jpg2tbzD.jpgjxqlE.jpgj8xDG.jpg

 

avec ventilo cooler master 120mm

 

Ix2cu.jpgliu4i.jpgfeAsI.jpg

 

test dans un ancien boitier

 

PcNkM.jpgrOYQS.jpg

 

 

possibilité d'ajouter un de ces grillages (si je les trouve bien sur ^^) :

 

chromegrill.gifFF-120M-BK.jpgSST-FF121Bs.jpg

 

je vais poster plus tard la suite du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra que se soit fini parce que là comme tu l'as dis toi même c'est moche ;)

 

P.S: Je vais faire comme tout les membres quand il y a quelqu'un qui poste une image.

 

Tu as une si petite main, ya 3omri.

 

Bon travail, mais reste quelques décoration à faire pour la rendre belle, par contre ça main je la trouve grande :wink:

bonne chance pour la finition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , j'ai aplati et poncé le support et puis j'ai utiliser un bombe de peinture noir qui était presque vide , j'ai vu le travail ce matin , le support contient beaucoup de bulles d'air et la peinture n'a pas était top , je vais la refaire ce soir :D

bombe-de-peinture-glycero-bombe-de-peinture-glycero-coloris-blanc-perle-brillant-ral-1013-1295450.png

 

 

j'ai des grilles si tu veux te déplacer :D

merci beaucoup !!

 

Tu as une si petite main, ya 3omri.

par contre ça main je la trouve grande :wink:

 

merci lol ,je pense que c'est relatif :sour: , peut etre travmania a de grandes mains et il trouve mes mains petites , tout comme lpmsnp , peut etre il a de petites alors c'est pour ça qu'ils trouve les mienne grandes :D

Modifié par GoodSpeeD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin de faire une bonne finition et eventuelement pour des futures projets de modding ^^ , je suis a la recherche d'une petite chignole qu'on peut porter avec une seule main , je ne sais pas comment on l’appelle en français mais en anglais ça s’appelle "rotary tool" , tout comme les images si dessous.

 

dads_tools_06_0910-md.jpg41W3OZ8utzL._SL160_SL160_.jpg41n2FMqiyHL._SL160_SL160_.jpg

41xTlOe%2BLwL._SL160_SL160_.jpg41GHGENVF7L._SL160_SL160_.jpg41raToAhx1L._SL160_SL160_.jpg

 

j'en ai trouver sur internet qlq marques recommandées comme : Dremel , Gyros ,Dewalt , Black & Decker ...

y on a qui sont avec une corde pour alimentation directe 220v , et y on a avec des piles rechargeable.

le prix varie entre 15$ - 120$ suivant le jeu d’accessoires qui viens avec.

 

 

donc je lance un appelle , si vous voyez un truc comme ça dans la quincaillerie du cartier , n’hésitez pas a me faire signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...