Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La femme est responsable


lucky2004

Messages recommandés

"Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles."

Sacha Guitry

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."

Sacha Guitry

No comments.

 

"les hommes ne valent pas mieux que les femmes et tous deux réunis ne valent pas tout court"

hicham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles."

Sacha Guitry

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."

Sacha Guitry

No comments.

 

" ربنا لا تؤاخذنا بما فعل السفهاء منا ربنا انك غفور رحيم "

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol wechbikoum c'est juste une blague

salam;

 

Se moquer de Dieu ou en tapant des mots ou de tenter de renverser la sainteté c'est rejeter la foi a dieu .

، قال الله تعالى ( ولئن سألتهم ليقولن إنما كنا نخوض ونلعب قل أبالله وآياته ورسوله كنتم تستهزئون ( 65 ) لا تعتذروا قد كفرتم بعد إيمانكم إن نعف عن طائفة منكم نعذب طائفة بأنهم كانوا مجرمين ( 66) سورة التوبة

Dieu dit : 65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis: «Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?» 66. Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kofriya mais de quoi vous parlez , si dieu jugez les gens juste parce qu'ils disent ou ce qu'ils pensent , croyez moi on serait déjà tous mort !!!!

 

et le message c'est une phrase de Sacha Guitry alors pas la peine de l'agresser , et ce n'est pas la peine d'envouloir aussi à Sacha Guitry il est mort en 1957 il a déjà réglé ses comptes avec dieu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens tout juste de voir les postes fait en réponse a mon poste, voila quelque explications se doivent d'etre dites: premierement ce n'est pas moi qui est dit ces phrases ce sont des citations dont j'ai évoqué le propriétaire, apprenez a bien lire avant de blasphemer ou de crier sur tout les toits que FLAN KAFER WA FLAN KFAR. Est ce que dans la citation il disait avait une femme "astarghfirou Allah" non, C'est un SI conditionnel et apperemment a l'ecole on vous a pas appris a faire allusion a une chose et a confirmer une autre. Maintenant en reponse a mr GOSTO; je ne me suis en rien moqué au sujet de dieu ni l'auteur d'ailleur car si vous appreniez a lire vous verrez qu'il parlait de la femme et non pas de dieu. Maintenant si vous voyez en moi un mécréant libre a vous de croire ce que vous désirez, entre nous y a lontemps que je m'en tape des opinions des gens sur moi, ce que je puis vous dire pour autant c'est que comme vous je suis un musulman,qui crains dieu,qui l'aime, qui se perd parfois dans l'oublis des rudes journnées, mais qui n'oublie jamis que dieu est clément et qu'avant tout:إنما الأعمال بالنيات وإنما لكل امرئ ما نوى.

Une autre chose j'aimerais spécifier a tout les gens qui disent que je suis un mécrant, un impie et un paien, "ASTAGHRFROU MOULAKOUM" yak c'est une citation rien d'autre et pour ceux qui ne savent pas lire: j'ai mis le nom de l'auteur dessus tout en ecrivant no comments, meme si l'auteur et je le repte pour la derniere fois ne parlait pas de dieu mais de la femme. Voila maintenant si vous vous obstinez a voir en moi un ^^^^^iste sortit tout droit des enfers c'est votre affaire, je vous invite a regader SUPERNATURAL, comme ca je serais LE DIABLE en personne. Salutations.

Modifié par FARESMANIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...