Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

easy 1 MO out ??


xandros2005

Messages recommandés

salam alikom , mais enfin qu'est ce qui se passe chez easy depuis 4 jours nada , rien , pas de connection , on a droit a une belle affiche " erreur 691" sur nos ecrans , en s'approchant de actel on se fout de nous en disant que c'est general , or que easy 512 ou 256 est disponible , viens comprendre une chose , on se force même pas les neuronnes auprés algerie telecom pour faire un communiqué , la question qui se pose , quel sera le sort des jours passés sans connection , va t'on nous rembourser ou nous prolonger le delais oubien nous arnaquer une fois de plus????

 

vive l'algerie de l'incompetence , en attendant des jours meilleurs , fumons du thé a ce cauchemar qui continu comme dit bien laalam.

Modifié par xandros2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de sources bien informés on apprend que les connards d'algerie telecon et sans aviser les clients ont procedé le soir du lundi 25.06 au bascule de tout le reseau easy vers anis+ , le resultat la moitié des comptes d'abbonnés ont été bloqués or que la minorité marche encore , voila je voudrais partager l'info pour que les abbonnés easy ne soient pas baffoués avec les histoires a dormir debout de chez actel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de sources bien informés on apprend que les connards d'algerie telecon et sans aviser les clients ont procedé le soir du lundi 25.06 au bascule de tout le reseau easy vers anis+ , le resultat la moitié des comptes d'abbonnés ont été bloqués or que la minorité marche encore , voila je voudrais partager l'info pour que les abbonnés easy ne soient pas baffoués avec les histoires a dormir debout de chez actel.

 

Merci a toi khoya, une idée dans quand a la régularisation de la situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait (complètement) pas que l'on est client chez !! eux c'est les souverains et nous les gueux du royaume, ils décident de ce qu'ils veulent sans se soucier de nous :D, yakhi monopole yakhi ! !

 

une question qui me tracaçe un peu : peut on déposer plainte contre eux ? genre arnaque aux client, pub mensongère, produit vendu incomplet (c-a-d rihh) .... c'est bizarre que l'on a pas ce droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question qui me tracaçe un peu : peut on déposer plainte contre eux ? genre arnaque aux client, pub mensongère, produit vendu incomplet (c-a-d rihh) .... c'est bizarre que l'on a pas ce droit !

 

on a ce droit , tout comme on a le droit d’élire notre président :) ... on voit bien que ça sert à rien de voter on sait déjà qui sera le président ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en appelant le 100 ce matin la tele-operatirce me retorque qu'aucun basculement n'a eu lieu , viens comprendre quelque chose d'autant plus qu'un technicien de chez eux m'a confirmé que tout est basculé et que la moitié du reseau a deconné et qu'ils veulent pas annoncer cela , incompetence quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami ca fait des années que l'on souffre avec ces débile d'Algérie télécome mais rien a faire, foutage de gueles, arnaques et barratin c'est leurs pain quotidien , j'en suis arrivé a avoir une maladie tres tres rare qui s'appelle "LE SYNDROME DES COUPURES" c'est a dire que si par"MALCHANCE" la connexion venait a ne pas avoir de problemes pendant au moin 03 jours je commence a avoir des pulsations meurtrieres, des névroses et meme une schyzophrénie. Voila comment et Internet chez nous. Salutations.

Modifié par FARESMANIA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila chers amis , c'est mon 8 éme jours sans connection à la maison , je me force a me connecter depuis un cyber, donc dpuis le 24.06 ya rien , uniquement "erreur 691" ou bien " ligne occupé " en mode bridge , et en mode routeur le temoin " internet " est atteint.

 

j'ai frappé a toutes les portes de ces connards d'algerie telecon , et croyez moi les amis , cette institution est a formater , l'incompetence est generalisée , les agents d'acceuil ne font qu'acceuillir avec la petite phrase " monsieur , vous n'êtes pas le seul , c'est general , nos techniciens sont a cheval "

 

on se fou de quels gueules la , le msan ????

ils ont tenté de basculer le reseau easy de constantine vers anis+ , resultat catastrophe , la moitié des comptes des abbonnés ont été bel et bien detruits , bloqués et n'ont plus d'existence sur leurs domaine, on note une petite minorité qui a échappée a ce crime.

 

sous d'autres cieux cet acte criminel est passible de poursuite judiciaires , precedée par des demissions collectives , or qu'en algerie les incompetents tiennent toujours la route.

 

 

d'un jour a l'autre j'ai l'entiere conviction qu'on est pas fait pour gouverner.:mask:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila chers amis , c'est mon 8 éme jours sans connection à la maison , je me force a me connecter depuis un cyber, donc dpuis le 24.06 ya rien , uniquement "erreur 691" ou bien " ligne occupé " en mode bridge , et en mode routeur le temoin " internet " est atteint.

 

j'ai frappé a toutes les portes de ces connards d'algerie telecon , et croyez moi les amis , cette institution est a formater , l'incompetence est generalisée , les agents d'acceuil ne font qu'acceuillir avec la petite phrase " monsieur , vous n'êtes pas le seul , c'est general , nos techniciens sont a cheval "

 

on se fou de quels gueules la , le msan ????

ils ont tenté de basculer le reseau easy de constantine vers anis+ , resultat catastrophe , la moitié des comptes des abbonnés ont été bel et bien detruits , bloqués et n'ont plus d'existence sur leurs domaine, on note une petite minorité qui a échappée a ce crime.

 

sous d'autres cieux cet acte criminel est passible de poursuite judiciaires , precedée par des demissions collectives , or qu'en algerie les incompetents tiennent toujours la route.

 

 

d'un jour a l'autre j'ai l'entiere conviction qu'on est pas fait pour gouverner.:mask:

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Bonjour qu'on est pas fait pour gouverner encore bonjour LES ARABES NE SONT PAS FAIT POUR GOUVERNER tout simplement dans tout les domaines alors la le HIGH-TECH bonne chance et surtout passe le message qu'il faut un printemps arabe pas pour l’état mais pour ALGERIE TELECONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...