IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Faculté Bouzereah

Remerciements
    19
    Remercié 27 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Problème de connexion Faculté Bouzereah

salam alikoum,
    j'aimerai savoir si c'est possible de changer d'université,
    dans mon cas, j'ai eu le bac l'année passé et j'ai fais une année à Blida (Universite de SAAD Dahlab)
    est ce que c'est possible le transfert vers Bouzereah (Langue Anglais) une réinscription quoi ?
    si oui, comment procéder ?
    ... j'aimerai avoir le plus de détails possible merci

merci encore de vos réponses

hakim92 Visiteurs

Par défaut Re : Faculté Bouzereah

Normalement c'est comme ça que ça se passe, tu vas à l'administration (rectorat) de la faculté de Bouzereah, tu leurs dis que tu veux faire un transfert, tu remplis une feuille puis ils vont te donner un papier comme quoi ils ont accepté ton transfert, tu prends le bout de papier et tu le présente à l'université dans laquelle tu es, ils vont te donner tout ton dossier et avec ce dernier tu re à bouzereah pour faire l'inscription normal;

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

est ce que c'est vrai que pour ceux qui leur bac date de cinq ans ou plus ne peuvent pas s'inscrire à aucune université méme celle de bouzereah?

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

réinscription? genre tu change complément filiale ? car cela est impossible ... bonne chance man

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

par exemple quelqu'un a eu un diplôme dans une spécialité et il veut faire langue à bouzeriha, est ce possible?

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

si vous avez eu un diplome avec votre bac qui date de cinq ans ou plus ce dernier ne peut vous donner l'opportunité de vous reinscrire dans une autre filliare, vous devez repasser votre bac pour pouvoir accéder a une autre filliaire. La question des cinq ans concerne votre relevé car apres cinq années de l'obtention de votre bac vous pouvez récupére l'original voila j'espere que je vous ai un peu eclairé la dessus. Salutations.

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2012, 22h05

Liens sociaux

Règles de messages