Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1milliar


ymas06

Messages recommandés

Investis dans l'immobilier. pk ? 1- Sa valeurs n’arrêtera pas de grimper 2- Tu pourras louer juste apres et avoir une entrée d'argent chaque Mois/an (tu pourras t'amuser ou faire autre chose avec) 3- Elle pourra te servir a toi plus tard quand tu seras marié.

 

voila mon avis :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouf tu me les donne je vais te les investir................

Serieusement casse de ce bled et paye toi une bonne formation a l’étrange; le meilleur investisement c l'humain

en fait c pas la peine de nous donner ton prenom et essaye de rester le plus discret que possible , surtout avec les temps qui cours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai irriter de 1milliar

 

déjà mabrouk alik (personne n'a pensé à te féliciter arggg )

 

j'ai irriter de 1milliar mais cher pas quoi en faire merci de vos conseille

 

Rachète Algérie Télécom , en 1 ans tu peux te faire beaucoup beaucoup d'argent , c'est comme si tu demandais à tous les membres de forumdz de te donner de l'argent et en plus c'est légal ;)

waouh quand j'ai vu le titre je m'attendais pas du tout à ça ? mdr ....faut dire qu'on voit pas ça tous les jours !

 

t'es en algérie , tu vois que les gens tuent pour 1000 DA , et balancer ton nom sur internet c'est du suicide !

 

t'aurais du poser la question autrement , "que faire avec de l'argent en algérie" (c'est plus discrêt) et là tu peux compter sur l'imagination des membres de forumdz et ils ont en :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis un prince de nigeria, et j'ai besoin d'un milliard pour retourner la bas et recuperer ma fortune (1 milliards de dollars) je te rembourserai le double dès la réception de ma fortune :pirate:

 

c'est pas comme sa que les noirs arnaquent , ils utilisent plutot des trucs genre : "j'ai 50 Milliards en billet noirs et j'ai besoin d'un milliard pour acheter le produit pour les rendres neuf" ............ et c'est pas une blague le produit coute réellement 1 milliard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme sa que les noirs arnaquent , ils utilisent plutot des trucs genre : "j'ai 50 Milliards en billet noirs et j'ai besoin d'un milliard pour acheter le produit pour les rendres neuf" ............ et c'est pas une blague le produit coute réellement 1 milliard !

 

arnaque !!!! a3raf wach rak tahdar ya khou.

 

je m'appelle maboutou boutoutou, et voici la preuve de la véracité de mon histoire :

nigerianprince.jpg

Modifié par diabloX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois mal revenir sur le forum après avoir hérité d'un milliard, et demander quoi en faire :D

 

Voyons voyons, n'essayerais tu pas de nous prendre pour des pigeons qui gobent n'importe quoi par hasard ? :D

 

Si j'avais gagné un milliard, y aurait probablement 36 cousins qui auront une idée très précise pour investir :D Je vois que tu n'as pas dans ton entourage ce genre de bonhommes et c'est bien pour toi :) sinon, pour pousser la déconnade, t'as hérité de un milliard pile poil ou bien un peu moins ou un peu plus, c'est très important, car ça n'arrive pas tous les jours d'hériter d'un chiffre rond :D

 

Allez profite bien de ta fortune ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...