Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil Ouverture d'un compte Bancaire


tahrisha

Messages recommandés

Salam

Donc j'aurais besoin de vos Conseils pour choisir la banque ou ouvrir un compte ; donc ce que je veut:

-Ouverture d'un compte (pas epargne) en dinar

-Ouverture d'un compte devise (sans exigence d'une somme lors de l'ouverture)

-Avoir une carte Visa.

-avec des services plus au moins faciliter

 

Je sais je demande trop ; mais veuillez me supporter

Et merci de votre aide.

Modifié par tahrisha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique guesra wellat rubrique Sahra...

Et oui ... mais j'ai decouvert un truc

beaucoup de participant au forum son des lyceen (la preuve le sujet sur le bac) et c pas une insulte ou un dénigrement ; mais moi quand j'ai poser la question j'ai cru quelle suscitera un interet

Mais Bon .... hadi el bled...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ... mais j'ai decouvert un truc

beaucoup de participant au forum son des lyceen (la preuve le sujet sur le bac) et c pas une insulte ou un dénigrement ; mais moi quand j'ai poser la question j'ai cru quelle suscitera un interet

Mais Bon .... hadi el bled...

Effectivement j’étais surpris par l'age des membres des gamins c'est pour ça j'ai quitte le forum j’étais un membre hyperactif mais a cause des sujets publies et des commentaires vraiment le forum a perdu sa valeur et je me connecte plus mais bon revenons a votre sujet tout les banques exige une somme lors de l'ouverture parmi les banques qui ont une bonne reputation et aussi pour avoir une carte VISA je cite deux:

1/AGB

2/BADR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la BEA, CPA, BDL, BNA, ce sont toutes des banques qui offrent plus au moins les mêmes serevices, 20€ suffiront à ouvrir un compte devise.

Je n'est pas cité de banques privés, car pas la peine de payer des services plus chères pour za3ma une "meilleur" prise en charge, AGB te demandera surement 100€ au minimum ou beacoup plus, sans compter qu'à chaque fois que tu demandera un relevé bancaire tu devra casquer, services qui est gratuit chez les banques publiques.

 

Maintenant à toi de voir.

 

Aussi, le personnel différe d'une agence à une autre, tu en a qui sont agréables et d'autres limite insolents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on se croirait je ne sais où ! le forum est ouvert à tout le monde, ados, jeunes, "grands" et vieux, si un sujet ne vous plait pas, parce que vous êtes "grand" passez votre chemin, et si un membre n'est pas de votre "niveau" vous n’êtes pas obliger de le lire et de lui répondre.

 

et pour revenir à ta demande de conseil, toutes les réponses se trouvent dans les topic dédiés à la carte visa d'AGB banque, c'est parce que vous êtes "grands" et prétentieux, que vous n'avez pas pris la peine de les lire. vous cherchez la facilité.

 

mettez un peu les pieds dans une bassine d'eau bien glacée, il y a canicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on se croirait je ne sais où ! le forum est ouvert à tout le monde, ados, jeunes, "grands" et vieux, si un sujet ne vous plait pas, parce que vous êtes "grand" passez votre chemin, et si un membre n'est pas de votre "niveau" vous n’êtes pas obliger de le lire et de lui répondre.

 

et pour revenir à ta demande de conseil, toutes les réponses se trouvent dans les topic dédiés à la carte visa d'AGB banque, c'est parce que vous êtes "grands" et prétentieux, que vous n'avez pas pris la peine de les lire. vous cherchez la facilité.

 

mettez un peu les pieds dans une bassine d'eau bien glacée, il y a canicule....

Oh le rateau que le mec vous a fait subir..... Entre nous vous l'avez amplement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaledz: j’étais surpris par votre réponse vous êtes agressive vous n'acceptez pas les critiques j'ai dis juste la vérité !

 

ne t’inquiète pas, j'aime la critique, c'est avec ça qu'on avance, mais vous, vous ne critiquez pas ! vous jugez les gens ! vous êtes qui pour juger quelqu'un ( en outre certains membres du forum ) ?

 

vous étiez tous à un moment donné jeunes/ados, alors s.v.p, la mentalité moi je suis grand, je dis stop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec les gens d'aujourd'hui c'est que l'on ne critique pas mais que l'on juge et parfois meme stigmate directement"j'en ai fait les frais y a pas si longtemps" . Arretons de juger les gens "ados,jeunes,hommes,vieux, voir meme travestis" ceci est un forum libre ou l'on peu discuter dans la dignité et le respet de l'autre, si un sujet ne me plait pas je passe a autre chose mais la critique gratuite ou les jugements hatifs ne font que polluer les espaces de détentes de comprehensions que nous offre ce cher forum que j'ai découvert certe y a pas longtemps mais auquel je me suis attaché car il investit dans la liberté d'expression et la connaissance de l'autre.

@khaledz: Mon ami il ne faut jamais s'emporter en voulant défendre ses idéaux usez plutot de ce proverbe:"Le silence punit l'insolence". Salutations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec les gens d'aujourd'hui c'est que l'on ne critique pas mais que l'on juge et parfois meme stigmate directement"j'en ai fait les frais y a pas si longtemps" . Arretons de juger les gens "ados,jeunes,hommes,vieux, voir meme travestis" ceci est un forum libre ou l'on peu discuter dans la dignité et le respet de l'autre, si un sujet ne me plait pas je passe a autre chose mais la critique gratuite ou les jugements hatifs ne font que polluer les espaces de détentes de comprehensions que nous offre ce cher forum que j'ai découvert certe y a pas longtemps mais auquel je me suis attaché car il investit dans la liberté d'expression et la connaissance de l'autre.

@khaledz: Mon ami il ne faut jamais s'emporter en voulant défendre ses idéaux usez plutot de ce proverbe:"Le silence punit l'insolence". Salutations.

 

tout a fait d'accord avec vous, c'est un forum pour tous, donc il faut arrêter de dire des bêtises, on a assez de problèmes dans notre bled alors on veut pas en retrouver d'autres ici.

 

et merci pour le proverbe l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walleh je voulais pas ca ; mais bon j'ai decouvert que je suis ""grands" et prétentieux" en plus le mec te dis "je ne juge personne"...bravo

(Ya khaledz ; et faresmania ) vous vous feliciter entre vous comme ci vous jouer a cache cache.

.....puis c bon je trouve ca nulle de ce justifie a chaque fois ; chaque un sait ce qu'il vaut .................. j'espere que le sujet ne sort pas des limites...

 

 

le plus important Merci les amis pour vos reponses

pour le moment le choix et entre la "BDL et AGB "d'apres vos messages et ma recherche ; mais la BDL je sais pas ce qu'elle vaut et AGB (je fais pas tres confiance au banque privee)

Modifié par tahrisha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walleh je voulais pas ca ; mais bon j'ai decouvert que je suis ""grands" et prétentieux" en plus le mec te dis "je ne juge personne"...bravo

(Ya khaledz ; et faresmania ) vous vous feliciter entre vous comme ci vous jouer a cache cache.

.....puis c bon je trouve ca nulle de ce justifie a chaque fois ; chaque un sait ce qu'il vaut .................. j'espere que le sujet ne sort pas des limites...

 

 

le plus important Merci les amis pour vos reponses

pour le moment le choix et entre la "BDL et AGB "d'apres vos messages et ma recherche ; mais la BDL je sais pas ce qu'elle vaut et AGB (je fais pas tres confiance au banque privee)

Mon cher camarade je n'ai rien contre vous ni contre notre cher ami casanova qui au passage a des réactions tres charmantes; le seul reproche amical c'est que vous vous etes emportez vis a vis des autres forumiens rien que parceque vous n'aviez point eu de réponses a votre dilemme, alors qu'il suffisait de patienter et attendre les interventions qui certe tardent parfois mais finissent touours par arrivé. En tout cas veuillez pardonner cette excès de zele c'est surement l'effet de la canicule qui se manifeste. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walleh je voulais pas ca ; mais bon j'ai decouvert que je suis ""grands" et prétentieux" en plus le mec te dis "je ne juge personne"...bravo

(Ya khaledz ; et faresmania ) vous vous feliciter entre vous comme ci vous jouer a cache cache.

.....puis c bon je trouve ca nulle de ce justifie a chaque fois ; chaque un sait ce qu'il vaut .................. j'espere que le sujet ne sort pas des limites...

 

 

le plus important Merci les amis pour vos reponses

pour le moment le choix et entre la "BDL et AGB "d'apres vos messages et ma recherche ; mais la BDL je sais pas ce qu'elle vaut et AGB (je fais pas tres confiance au banque privee)

J'ai chercher dans le site d'AGB et j'ai pas trouver la somme a payer a l'ouverture du compte demain inchallah je vais faire un tour chez eux et s'il y a de nouvelles je vous informe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...