IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Xbox 360

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Xbox 360

Salam 3likoum khawti !!
    Donc voila je veux acheter une xbox 360 et j'aimerai savoir combien sa me coûterait ( Je veut une xbox 360 slim 4go flashé lt 3.0) et je voudrait savoir aussi si je l’achète et que je me paye un abonnement xbox live eseque je pourait joué trankillement a des jeux gravéé ( pas origineaux) sur le net ?
    Je vous remércie d'avence et bonne journéé Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Xbox 360

Bonjour,

vous pouvez jouer en ligne avec des jeux graver en utilisant un compte xbox live.

Cependant, c'est risquer d'utiliser un lecteur flasher avec un compte xbox live car les mise à jour silencieuses peuvent endommager votre console.

il existe tout de même des solutions pour contrer ces mise à jour silencieuse mais cela reste à vos risques et périles (voir tuto ici)

Bien à vous

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci d'avoir repondu aussi vite Cliquer ici pour agrandir , Encore queleque questions :P :
    -Quelle est La fréquense de mise a jour silencieuses ( combien de fois par moi) ??
    -J'ai entendu dire quil ny avait pas risque de bann si on patch nos jeux avec ABGX ,Vérité ou mensonge ?
    Quelle est le prix dune xbox 360 slim 4go flashé ?
    Merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    146
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Amiiiine Cliquer ici pour agrandir
    Merci d'avoir repondu aussi vite Cliquer ici pour agrandir , Encore queleque questions :P :
    -Quelle est La fréquense de mise a jour silencieuses ( combien de fois par moi) ??
    -J'ai entendu dire quil ny avait pas risque de bann si on patch nos jeux avec ABGX ,Vérité ou mensonge ?
    Quelle est le prix dune xbox 360 slim 4go flashé ?
    Merci Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir,

il n'existe pas de périodicité de ces silent update. Mais il me semble qu'à la première utilisation en ligne cela s'effectue. il existe des forum plus apte à t'aider en l’occurrence celui-ci : ici

Bien à vous

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

salam
    le probleme ne vient pas des mises a jour silencieuses, car depuis le lancement de la xbox 360, ya eu une seule mise a jour qui a modifié le flash du lecteur dvd (obligatoire pour passer au xgd3) , ca vient plutot du flag de la console, quand tu te connecte sur le live, la console envoit une somme d'information aux serveurs de microsoft, parmis c informations, ya une indication sur les modifications effectuées sur la console (software ou hardware), donc le risque existe quelle que soit la modification effectuée, faut aussi pas oublier que microsoft n'a pas banni de consoles depuis bien longtemps (bonne ou mauvaise nouvelle, nul ne sait)

pour le prix, a Alger centre, la x360 s 4Go neuve coute 40000da, faut savoir que les lecteurs des dernieres consoles ne sont pas flashables, donc les consoles neuves flashes vont se faire de plus en plus rares, et le prix de l'occaz va augmenter (j'ai souffert pour en acheter une a un pote recement, mais bon j l'ai prise non flashée et j'ai posé une puce glitch, pour ceux qui veulent pas jouer au live, c l'ideal)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    salam
    le probleme ne vient pas des mises a jour silencieuses, car depuis le lancement de la xbox 360, ya eu une seule mise a jour qui a modifié le flash du lecteur dvd (obligatoire pour passer au xgd3) , ca vient plutot du flag de la console, quand tu te connecte sur le live, la console envoit une somme d'information aux serveurs de microsoft, parmis c informations, ya une indication sur les modifications effectuées sur la console (software ou hardware), donc le risque existe quelle que soit la modification effectuée, faut aussi pas oublier que microsoft n'a pas banni de consoles depuis bien longtemps (bonne ou mauvaise nouvelle, nul ne sait)

pour le prix, a Alger centre, la x360 s 4Go neuve coute 40000da, faut savoir que les lecteurs des dernieres consoles ne sont pas flashables, donc les consoles neuves flashes vont se faire de plus en plus rares, et le prix de l'occaz va augmenter (j'ai souffert pour en acheter une a un pote recement, mais bon j l'ai prise non flashée et j'ai posé une puce glitch, pour ceux qui veulent pas jouer au live, c l'ideal)
    Merci pour ta reponse Cliquer ici pour agrandir et jai a peu pré combien de % de chance de me faire bannir si je jour a batllefield ou fifa ou Cod ...etc avec ma xbox flashé en ligne ? :P et s'est vrai que en patchant mes jeu avec ABGX yaura carrement 0% de chance de me faire bann .?? merci d'anvance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

pour le moment, personne ne connait reelement les raisons pour lesquelles microsoft banni telle ou telle personne, certains ont tjr été sur le live avec un lecteur fl@shé et des jeux gravés sans etre bannis, d'autres n'ont pas modifiés leurs consoles mais on été banni par erreur, on sait juste que si traine sur le live avec une console modifiée, tu risque de te faire bannir,je dirais que c pas une question de patch abgx mais la console enregistre tte modification apportée et l'envoi aux serveurs de microsoft , apré tt se passe labas

mais comme j t'ai dit, ya pas eu de bannissement depuis bien longtemps, ptetre que c du au fait que la console est en fin de vie (6 ans de service) mais ya que le temps qui dira

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

le risque de ban existera toujours c'est pas ABGX qui va garantir quoi que ce soit, en + comme l'a dit clock MS n'a pas banni il y a longtemps maintenant, il faut prendre des risques tu flashe ta console en LT 3.0 tu joue avec des jeux stealth et non patchés et là le risque de ban est très bas, j'ai joué au live pendant longtemps sans me faire bannir malgré plusieurs vagues de ban, ça vaut le coup de tenter si on veut jouer en ligne

Remerciements
    146
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    salam

Bonjour,

En effet, les lecteurs des xbox 360 slim sont rarement flashable, d'ailleurs j'ai reçu beaucoup de XBOX 360 slim en lecteur 0225. Heureusement, la team russe à sortie une copie de la carte mere du lecteur débloquer en écriture (flashable) où il restait la solution hardware (iCi)

En tout cas, je ne conseil personne d'utiliser le live car on ne sais pas exactement sur quel période les mises à jours silencieuses passent (même si des fois nous pouvons ne pas accepter une mise à jour au lancement d'un jeu)

Bien à vous

Discussions similaires

1. [A vendre] XBOX 360 4GO, XBOX live, Microsoft points
    Par bma034 dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2013, 07h49
  2. XBOX 360 4GO, XBOX live, Microsoft points
    Par bma034 dans le forum Achat-Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2013, 17h34
  3. [A vendre] à vendre compte xbox 360 abonnement 12 mois - xbox live Gold
    Par idesapear dans le forum Ventes
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2010, 21h59
  4. Xbox 720 , Nouvelle Génération Xbox En Developpement !!
    Par Apocalypse dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2009, 15h10
  5. quelqu'un qui vend des jeux xbox compatible sur xbox 360
    Par hunter dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2009, 20h27

Liens sociaux

Règles de messages