Cliquer ici pour agrandir
Grand passionné des montres G-Shock de Casio, le designer allemand Alp Germaner a imaginé unconcept qui mélange la classe des montres analogiques à la modernité des montres numériques.
L’accessoire qui en résulte est une montre principalement portée sur la notion de design. Contrairement aux montres Casio sur le marché, celle-ci est nettement plus fine. Néanmoins, le look de la montre reste dans le style propre aux G-Shocks. Possédant deux aiguilles qui affichent les heures et les minutes, l’accessoire est également muni d’un affichage numérique. En effet, la montre possède de mini-afficheurs LED qui indiquent l’heure du réveil, l’heure actuelle avec les secondes, le jour ainsi que les périodes AM et PM. On a également droit à une boussole. Les graduations sont également ornées de lumières LED rouges et bleu turquoise façon Tron.
Pas sur que la multinationale basée à Tokyo adhère au concept et Alp Germaner de dire que cette montre n’est pas supposée être la nouvelle G-Shock mais une montre qui s’inspire de la lignée.