IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Le lancement oublié de la 3G en Algérie

Remerciements
    8
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Le lancement oublié de la 3G en Algérie

aux 2 hichems, "apparemment je n'aurais pas du m'appelais hichem Cliquer ici pour agrandir", tellement je suis différents de vous 2, et puisque vous n'avez aucun sans de l'humour je suis obligeai de troquer les tropiques amers pour la réalité amère, la voici !
    Tout bon algérien qui est un minimum informé sur le monde des TIC, doit savoir que depuis près de deux ans maintenant, l’Algérie vit au rythme d’annonces de lancement, et de report de lancement de la 3G dans le pays, et alors que ceci semblait se dessiner pour la date du 5 juillet 2012, aucune déclaration officielle n’a encore été faite à ce sujet.

Alors que les festivités sont de mise pour le cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie, pas un mot du ministre intérimaire des PTIC, Abdelmalek Sellal, et encore moins des autres officiels du secteur sur un éventuel lancement de la 3G pour la journée de demain.

Évidemment, il se pourrait que les autorités jouent à cache-cache avec nous, et nous prévoient une grande surprise en lançant la 3G le 5 juillet, mais le scénario le plus probable est celui d’un report pur et simple du lancement de la 3G en Algérie.

La cause d’un éventuel report serait bien évidemment l’affaire Djezzy, cet autre feuilleton du secteur des TIC algérien, qui oppose l’état algérien, à Vimpelcom, le propriétaire russe de Djezzy. Pour rappel, les négociations sont toujours en cours entre les deux parties pour que le premier rachète l’opérateur mobile en Algérie.

En attendant de meilleurs jours pour la connexion internet en Algérie, on va (encore) devoir attendre.
    sources : http://www.jam-mag.com/lancement-oublie-3g-algerie/
    PS : je vous en veux pas, si votre déceptions fut tellement grande, au point de perdre votre gaité
    Dernière modification par john nash ; 05/07/2012 à 17h24.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Le lancement oublié de la 3G en Algérie

quelle info !
    evitez les topics qui nous disent ce qu'on sait deja
    merci

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bah faut pas leurs en vouloir, a trop vouloir croire en l'impossible en finit par y croire. Salutations.

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

pas un mot du ministre intérimaire des PTIC, Abdelmalek Sellal,
    c'est quoi ça ? il est passé où Moussa Benhamadi ??? on l'a viré ? il est parti ?

Abdelmalek Sellal c'est le ministre des ressources en eaux qu'est ce qu'il fout avec les communications ? pfff c'est du n'importe quoi l'algérie elle ramène des gens qui n'ont rien avoir avec le métier !

Remerciements
    8
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    c'est quoi ça ? il est passé où Moussa Benhamadi ??? on l'a viré ? il est parti ?

Abdelmalek Sellal c'est le ministre des ressources en eaux qu'est ce qu'il fout avec les communications ? pfff c'est du n'importe quoi l'algérie elle ramène des gens qui n'ont rien avoir avec le métier !

youcef yousfi n'a pas pris l'intérim, et il n'en a que faire, alors c'est sellal qui est venu a la rescousse, en attendant le prochain remaniement

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

Il a été élu député, je pense que c'est toi même qui avait posté la news sur un topic après les législatives.

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Deviil-Boy Cliquer ici pour agrandir
    Il a été élu député, je pense que c'est toi même qui avait posté la news sur un topic après les législatives.
    looool tu rêves de moi ou quoi ? euh non j'ai rien posté sur Benhamadi à ce sujet sinon je me souviendrais Cliquer ici pour agrandir mais oui maintenant je me rappelle il a été élu député !

Discussions similaires

1. Prochain lancement : Algérie
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2010, 21h20
  2. Lancement de Windows 7 en Algérie...Les Photos
    Par ktalgerie dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/11/2009, 10h22
  3. Lancement officiel du «LG KF510» en Algérie
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0