Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

je suis un debutant ai payer 2pers et plus rien aiune 800hdse ai 54ans je connais rien de rien si vous pouver ou vouler m'aider moi et ma famille vous serion reconnaisan ai une petite pension handicap mais bref et me suis fais arnaquer toutes l'aide donner me seras salutaire merci a vous j'arrete là car voudrais pas de la pitier pas le but merci si on peu aider!!marc je laisse le pc allumer mais je dois partir kiné merci si vous pouvez donner est couper cable et plus rien pourtant payer 2escroc je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma envoyer ca en mp "je suis belge et ai une dream 800hdse acheter 250euro plus abonnement 1an plus rien apres queque mois est du prendre un 2eme idem pas stable et quand reclame on a couper si tu commais ou donner clines pour dream je serais heureux car helas je fut puni pour avoir dit a un moderateur que c'est lui qui ma conseiller et que lui et cette personne etais la meme!!!merci si tu peu aider cline plus de 24h merci si tu peu pas pas grave tu seras le800eme environ"" et la il dit qu'il est handicaper je pense qu'il ne prend pour des cons ou des pigeons wallah c'est du délire wakila darbet fih echamess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne prend personnes pour des cons je demande pas la pitier mais si quelqu'un peu m'aider ai une famille et je vous le demande pas d'insulte deja assez humilion pour moi de devoir dire a 54ans je suistrop cons voila merci de ne pas croire que je vous prend pour des pigeon demande si oui ou on on peu m'aider je ne sais plus comment faire pour recevoir pour moi et ma famille vous est envoyer un mp a chacun car je suis certe diminuer mais honnete!!!!pensez se que vous voulez mais de tel reaction font tres tres mal!!encore plus e devoir etaler merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...