Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS2 neuve ou Wii occas


Nadamian

Messages recommandés

bonjour a tous

je croyais que les Wii neuve couter dans les 26000da,aujourd’hui j'ai fait un tour dans quelques magasin je suis même aller a Hamiz pour voir la moins cher coute 32000da waw je m'attendais pas a sa.

je me tourne vers vous afin de solliciter votre aide sur les consoles de jeux,j’hésite entre une PS2 neuve a 14800 da,ou une Wii occasion (pas encore fixer de prix),j'ai vu sur ouedkniss que le prix varier entre 18000 et 23000da.

es-que les meme jeux sont présent dans la ps2 et la Wii,je ne suis pas un connaisseur ,conseiller moi s'ils vous plait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depent de tes envie ;) si tu veut des jeux que tu peut joué avec la famille je te conseil une wii mais si tu es pluto jeu de guére,jeux de foot etc ... je te conseil la ps2 meme si ses jeux son ancien our la plupart tu poura les trouver partou ...

Et non les jeux ps2 et wii sont différent ;)

@++ j''éspére que je tai aidé :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Salam Alikom,

Dites moi, si j'achète une Wii neuve, est ce que j'aurai besoin de lui faire un flash ou une puce ou un truc du genre pour jouer avec des dvd gravés ?

Combien ça coute un jeu pour la wii ? ou est ce que je pourrai la trouvé a un bon prix et quel est ce prix?

(c pr mon petit frère habalni 3liha)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92
Hakim92, Salam mon frere. je pense que tu devrais ouvrire un nouvea poste c'est mieux. Si non ca va devenir genre commentçamarche ici ^^'

 

Salam khoya,

Lol j'allais ouvrir un nouveau topic.. mais bon je me suis dis qu'un topic qui regroupe quasiment toutes les information khir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas vraiment l'utilité de celui la ^^. a ce serais mieux d'ouvrir un spécial qui regroupe les prix et les magasins.. enfin bref :3 bonne chance pour ta recherche, je verais de mon coté si je trouve pas une a Jijel a un bon prix (meme si tu n'habite pas a Jijel je verrais comment je pourrais l'envoyer, enfin si j'en trouve :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

si vous avez des proches qui habitent a l étranger demandez leurs de vous ramené une ! après vous pouvez la flashé ici en Algérie !

je pense que ca coûtera moins chère !!

 

ps:moi meme je voulais acheté une console mais j ai fini par laissé tombé je joue sur le pc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai fixé un seuil 30000da pour une console,voila j'ai trouvé sa

http://twins-multimedia.com/?rub=detail&ID=3&PROD_ID=443

je ne sais pas qu'elle est la déférence entre ce modèle et les autres modèles plus chers.

 

C'est un très bon prix, reste à savoir si la console est flashée ou dans le cas contraire, est-elle flashable.

J'ai déjà visité ce magasin qui se trouve à Asselah Hocine, mais à l'époque les prix étaient chers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres quelque recherche,je croit que la console n'est pas flashé il faut un glitch ou quelque chose comme sa,sa vas couter peut etre plus de 10000 da .

donc je croit que sa vas revenir a un prix plus élevé.

 

Le glitch coûtera de 5000-7000 Da au magasin, même les cartes mère récentes (corona) sont désormais compatible, tu ne regrettera jamais le glitch, vas y les yeux fermés, vue ces plusieurs fonctionnalités : jeux sur HDD, DLC, Xbox Live Arcade.....etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...