Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte janune.


FARESMANIA

Messages recommandés

Voila comme l'indique le titre, j'ai terminé mes etudes superieurs en 2010 et aujourdhui je désire acquérir la carte jaune y a t il du nouveau par rapport a l'acquésition de cette derniere vu que j'ai lu récemment que les diplomés de l'année 2010 pourront etre dispensés du service militaire. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme l'indique le titre, j'ai terminé mes etudes superieurs en 2010 et aujourdhui je désire acquérir la carte jaune y a t il du nouveau par rapport a l'acquésition de cette derniere vu que j'ai lu récemment que les diplomés de l'année 2010 pourront etre dispensés du service militaire. Salutations.

 

drôle de question , la prochaine fois tu ne demande la carte visa :)

 

same problem bro , pas de nouvelle je te donne un lien en mp qui suit les rumeurs de ce genre . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis c'est un vrai problème de la jeunesse algérienne

 

Est-ce que c'est vrai qu'ils l'ont raccourci à une année?

Et bien, j'ai ouie dire que la durée a eté rétécie a une année mais ca reste que des rumeurs je pense rien d'officiel a se mettre sous la dent.

Ps: j'ai remarqué que le sujet n'attire pas les faveurs des forumiens? peut etre sont ils tous débarassés de ce probleme ou dans le cas contraire ne désirent pas trop se tracasser la tete avec un futur qui finira par les rettraper. En tout cas que tous ceux qui peuvent contribuer me donnent des conseilles voir des eclaircissement une bonne tronche d'entre nous en ont besoin. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Voila comme l'indique le titre, j'ai terminé mes etudes superieurs en 2010 et aujourdhui je désire acquérir la carte jaune y a t il du nouveau par rapport a l'acquésition de cette derniere vu que j'ai lu récemment que les diplomés de l'année 2010 pourront etre dispensés du service militaire. Salutations.

 

 

c bizarre normalement d'apres ton nationalisme constaté sur le forum même si on te donne la carte jaune tu l'accepterais pas !!il faut donné l’exemple de ton patriotisme et passé ton service national 2ans pour ton pays c rien !! c un devoir pour chaque Algérien !!.

 

moi je suis patriote et j'aime mon pays alors j'ai passé mon SN ( journée défense et citoyenneté) en France en 2003 en plus il mon donné 150euro mdr pour les frais de déplacement mdr malgré que je l'ai passé juste a coté de la maison ;). après j'ai obtenu bessif la carte jaune en Algérie mais bon pour sa c une longue et pénible histoire..

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre normalement d'apres ton nationalisme constaté sur le forum même si on te donne la carte jaune tu l'accepterais pas !!il faut donné l’exemple de ton patriotisme et passé ton service national 2ans pour ton pays c rien !! c un devoir pour chaque Algérien !!.

 

moi je suis patriote et j'aime mon pays alors j'ai passé mon SN ( journée défense et citoyenneté) en France en 2003 en plus il mon donné 150euro mdr pour les frais de déplacement mdr malgré que je l'ai passé juste a coté de la maison ;). après j'ai obtenu bessif la carte jaune en Algérie mais bon pour sa c une longue et pénible histoire..

Avec le temps vous devenez lourd, c'est juste que vous ne le remarquez pas.

Vous vous etes trompez encore une fois de topic ici ca concerne les algériens vous n'en etes pas un alors passez votre chemin.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...