IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Position Algerie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Position Algerie

Bonjour

Je soulève un point qui m'a vraiment touché, celui de la position de l'Algérie en terme du débit Internet, le dernier classement d’aujourd’hui place
    l'Algérie en 177 ème position devant la cote di'ivoire (178) dernier pays, on est l'avant dernier pays en terme du débit Internet à partir de l'étranger
    c'est honteux vraiment honteux et on parle d'internet, AT parle ma tehchemche sur le 3G 4 G non, il faut d'abord investir dans les équipements optiques internationaux dans le support FO puis on parle du 3G 4G, il faut pas parler pour rien on ne maîtrise rien, on est au 15ème siècle, on est fort dans el hadra el fergha (vide), on est fort pour investir dans les chanteurs et chanteuses libanais, mais on veut pas investir dans la technologie, vraiment honteux de voir la syrie
    en pleine guerre avant nous la libye tous les pays sous développés khir menna.

A vous de commenter

Remerciements
    18
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Position Algerie

177ème et avant dernière? quelle est ta source?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Les gars sortez un peu il y a d'autres problèmes en Algérie que le débit internet et la 3G ...

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gladiator Cliquer ici pour agrandir
    Les gars sortez un peu il y a d'autres problèmes en Algérie que le débit internet et la 3G ...
    Tres marrante votre reponse mon cher camarade, elle va droit au coeur. Non mais c'est juste pour dire que le probleme soulevé n'est en lui meme pas un probleme pour nous autres internautes car l'on sait que l'on réside dans un pays du tiers monde et qu'avoir un débit honteux en soi meme n'est pas la fin du monde, mais nécéssité y oblige la consternation nous gagne parfois surtout si l'on commencait a se comparer a nos voisins lequels sans vouloir les offenser sont loin derriere nous en qualité de matiere premiere et de fond monnaitere mais pourtant nous devance sur plusieurs plan pas que Internet. Salutations.

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

C'est à cause des gens comme toi que l'internet n'avancera jamais dans ce pays

Remerciements
    342
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

les problèmes de l'algérie comme tu la bien dit c'est propre à l'algérie donc c'est pas de notre ressort on peut rien y faire , je te donne un simple exemple , imagine que l'algérie interdise la vente de véhicules , c'est grave non ? c'est la même chose pour le haut débit , elle a pas le droit de ne pas nous faire profiter d'un réseau mondial qui est le droit de toute être humain.

oui ya d'autres problèmes que internet en algérie , sauf que ya seulement internet qui possède une chance d'être réglé , on peut pas régler les problèmes des humains , changer la mentalité des gens , apprendre le respect aux gens c'est pas notre travail , mais on peut influer sur la technologie , ya des pays qui n'ont même pas de quoi manger et ils ont du haut débit , tu crois qu'ils sont cons ou quoi ???

Internet est un jouet qui nous a été donné par les états-unis d'amérique , il existe depuis des années , elle l'a rendu public elle en a marre d'internet elle l'a donné aux gens pour s'amuser voilà.

internet n'est pas la propriété d'algérie télécom ,elle croit qu'elle contrôle tout mais c'est faux , quand l'ONU ou d'autres organisations vont s'occuper du cas d'AT elle va en chier.

depuis jeudi dernier , l'ONU a reconnu internet comme un Droit de l'homme , donc privé quelqu'un d'internet c'est comme commettre un crime !!
    -----------------------------------------------------------------------------------------

faut arrêter avec ce genre de commentaire qui ne mène à rien , faut comprendre que internet c'est pas un Luxe , c'est un droit comme les autres , vous avez le droit d'avoir un ciel , du soleil , de l'oxygène , si l'algérie vous prive de l'oxygène vous allez faire quoi ? dire que l'oxygène n'est pas le seul soucis de l'algérie ?

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

les problèmes de l'algérie comme tu la bien dit c'est propre à l'algérie donc c'est pas de notre ressort on peut rien y faire , je te donne un simple exemple , imagine que l'algérie interdise la vente de véhicules , c'est grave non ? c'est la même chose pour le haut débit , elle a pas le droit de ne pas nous faire profiter d'un réseau mondial qui est le droit de toute être humain.

oui ya d'autres problèmes que internet en algérie , sauf que ya seulement internet qui possède une chance d'être réglé , on peut pas régler les problèmes des humains , changer la mentalité des gens , apprendre le respect aux gens c'est pas notre travail , mais on peut influer sur la technologie , ya des pays qui n'ont même pas de quoi manger et ils ont du haut débit , tu crois qu'ils sont cons ou quoi ???

Internet est un jouet qui nous a été donné par les états-unis d'amérique , il existe depuis des années , elle l'a rendu public elle en a marre d'internet elle l'a donné aux gens pour s'amuser voilà.

internet n'est pas la propriété d'algérie télécom ,elle croit qu'elle contrôle tout mais c'est faux , quand l'ONU ou d'autres organisations vont s'occuper du cas d'AT elle va en chier.

depuis jeudi dernier , l'ONU a reconnu internet comme un Droit de l'homme , donc privé quelqu'un d'internet c'est comme commettre un crime !!
    -----------------------------------------------------------------------------------------

faut arrêter avec ce genre de commentaire qui ne mène à rien , faut comprendre que internet c'est pas un Luxe , c'est un droit comme les autres , vous avez le droit d'avoir un ciel , du soleil , de l'oxygène , si l'algérie vous prive de l'oxygène vous allez faire quoi ? dire que l'oxygène n'est pas le seul soucis de l'algérie ?
    t'as trop raison mon gars , at doit avoir peur en ce moment car l'onu a reconnu l'internet comme droit de l'homme , au dessus c'est le soleil hein ?

Remerciements
    98
    Pouvoir de réputation
    6

sinon pour l'internet , vous en allez en faire quoi ? a part télécharger pleins de films et autre , li ysma3koum il se dit on a pleins de talents qui attendent juste avoir 100 mega pour sortir de l'ombre , franchement merci a ce régime pourri de ne pas l'augmenter

Remerciements
    342
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

ya sidi on a pas demander du 100 Mbps , on a demander de surfer tranquillement sur internet sans risquer d'être malade !

on veut du 1 Mbps stable toute la journée s'ils arrivent déjà à nous donner ça , on leur sera très reconnaissant , bien que 1 Mbps en 2012 est obsolète !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gofast Cliquer ici pour agrandir
    li ysma3koum il se dit on a pleins de talents qui attendent juste avoir 100 mega pour sortir de l'ombre
    tu ne crois pas si bien dire , le haut débit à un impact capital sur l'économie d'un pays et grâce au haut débit , on peut avoir des services comme le e-learning, e-santé , e-commerce ...... etc

tu crois qu'avec notre débit pourrie qui pourrait investir dans tout ça ???

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gofast Cliquer ici pour agrandir
    sinon pour l'internet , vous en allez en faire quoi ? a part télécharger pleins de films et autre , li ysma3koum il se dit on a pleins de talents qui attendent juste avoir 100 mega pour sortir de l'ombre
    ta qu'à dire aux chinois ce qu'ils font avec du 1 Gbps t'auras ta réponse , ah oué ils sont cons , ils leur donnent du 1 Gbps alors qu'ils n'ont pas besoin les chinois sont cons ils gaspillent leur fric !!

quand l'algérie achète de la bande passante elle rend pas de compte elle ne leur dit pas ce qu'elle va faire avec internet , alors machi nta li thassebna !

PS : je suis sûr que tu fais parti des gens qui utilisent internet pour facebook , msn , skype ... etc , je compatis mon ami je t’en veux pas !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous croyez qu'internet ne sert à rien , bon son , aller résilier votre abonnement et laissez ceux qui en ont besoin l'utiliser, c'est ce que font les gens qui croient tout savoir, parce que ouvrir sa gueule et critiquer internet c'est hypocrite comme comportement !
    Dernière modification par Hicham ; 09/07/2012 à 16h21.

Remerciements
    98
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

ya sidi on a pas demander du 100 Mbps , on a demander de surfer tranquillement sur internet sans risquer d'être malade !

on veut du 1 Mbps stable toute la journée s'ils arrivent déjà à nous donner ça , on leur sera très reconnaissant , bien que 1 Mbps en 2012 est obsolète !

tu ne crois pas si bien dire , le haut débit à un impact capital sur l'économie d'un pays et grâce au haut débit , on peut avoir des services comme le e-learning, e-santé , e-commerce ...... etc

tu crois qu'avec notre débit pourrie qui pourrait investir dans tout ça ???

ta qu'à dire aux chinois ce qu'ils font avec du 1 Gbps t'auras ta réponse , ah oué ils sont cons , ils leur donnent du 1 Gbps alors qu'ils n'ont pas besoin les chinois sont cons ils gaspillent leur fric !!

quand l'algérie achète de la bande passante elle rend pas de compte elle ne leur dit pas ce qu'elle va faire avec internet , alors machi nta li thassebna !

PS : je suis sûr que tu fais parti des gens qui utilisent internet pour facebook , msn , skype ... etc , je compatis mon ami je t’en veux pas !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous croyez qu'internet ne sert à rien , bon son , aller résilier votre abonnement et laissez ceux qui en ont besoin l'utiliser, c'est ce que font les gens qui croient tout savoir, parce que ouvrir sa gueule et critiquer internet c'est hypocrite comme comportement !
    pour le 1 Mbps je crois que tu as un soucis parceque pour moi c'est nickel , un bon ping et le taux de download normal quoi , maintenant les gens qui payent 1 méga et qui ont moins que sa , peut être que c'est des cas isolés , le haut débit a un impact pas que sur l’économie(sur le peuple , sur la politique , etc ) , et c'est a double tranchant , sincèrement je crois pas qu'on est capable de sécuriser tout sa (quand tu parlé de e learning et e commerce...) , pour les chinois je vois que t'es un grand fan , tu préfère avoir 1gbps et tu mange pas bien et tu as pleins de site censuré ? libre a toi , et faut pas comparer de grandes puissances économiques a l'algerie (production rebi yjib ) , je suis pour l'idée de baisser les prix pour le MSAN , mais certains en demandent plus beaucoup plus , certains veulent la 3g je crois rêver , combien ya d'internautes algériens ? pas beaucoup , donc c'est pas un soucis de la nation le fait que certain souffrent d'attendre un peu plus pour télécharger ou uploader hein ? quand on aura des hôpitaux pour se soigner digne de ce nom , quand y'aura plus des pots de vins pour du travail ou pour acheter un logement , quand on pourra acheter des voitures sans attendre 6 mois , a ce moment la mon soucis serait de ne pas aller a la mairie sortir des papiers , je le ferais sur internet , a ce moment la je dirais a quand la 4g chez nous ? soyons réalistes ya pleins de problèmes plus urgents ...

sinon je suis tout a fait d'accord pour le bien que peut apporter l'internet et pas que chez nous , je répondrais pas a ce que t'as dit sur mon utilisation d'internet , je vois pas d’intérêt !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2012, 20h16
  2. « RIM » toujours en pole position
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2010, 20h23
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 03/04/2009, 14h19
  4. L’Algérie en bonne position au Maghreb
    Par l'1stinc dans le forum ADSL Algérie