Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment dévier la solution Cisco pour télécharger des applications


novice16

Messages recommandés

Bonjour ;

 

VOila mon problème, je suis dans une entreprise ou je dispose d'un ordi en mode utilisateur donc je ne peux pas installer des logiciels et tt ce qui s'en suit, mais en plus, je ne peux meme pas visualiser des vidéos ou télécharger des logiciels que je pourrai utiliser à la maison car on dispose de la plate forme cisco qui bloque ttttttttt.

 

est ce qu'il y a un moyen de dévier Cisco et pouvoir télécharger des applications et voir des vidéos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu parle d'Active Directory et votre ou vos administrateurs ont mis en place des restrictions pour empecher les employés de faire autre chose que leurs travail. Essaye avec un proxy peut être que ça marchera (Si ce n'est pas Active Directory).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

C'est très simple, c'est une stratégie de sécurité utiliser par l'administrateur système,

est ce que vous avez un domaine ?!

pour quoi vous voulez administrer votre ordinateur ?!

pour quoi vous dites que c'est bloqué par Cisco.?

 

Donnez nous plus de détails sinon des imprimes écrans pour qu'on puisse vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Voila, je ne dispose d'internet à la maison, et au bureua j'ai installé EasyPhp ainsi que Joomla que j'ai ramené avec une clé USB. Et la je suis entrain de lire des tutraux pour apprendre doucement à utiliser Joomla. le problème c'est que je ne n'arrive pas à télécharger les extensions pour suivre le tutorial et essayer d'améliorer mes connaissances.

Aussi, je souhaiterai avoir accès à des vidéos vu que dans certain cas je ne comprends pas très bien comment il faut faire, et à cause de la plateforme Cisco (je pense) tout les sites avec les vidéos ne se charge pas.

donc voila le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Voila, je ne dispose d'internet à la maison, et au bureua j'ai installé EasyPhp ainsi que Joomla que j'ai ramené avec une clé USB. Et la je suis entrain de lire des tutraux pour apprendre doucement à utiliser Joomla. le problème c'est que je ne n'arrive pas à télécharger les extensions pour suivre le tutorial et essayer d'améliorer mes connaissances.

Aussi, je souhaiterai avoir accès à des vidéos vu que dans certain cas je ne comprends pas très bien comment il faut faire, et à cause de la plateforme Cisco (je pense) tout les sites avec les vidéos ne se charge pas.

donc voila le problème...

 

Bonsoir,

 

moi je vous conseil d'en parler directement avec l'administrateur, la plus part du temps, ils vous offres l’accès a ce genre de demande ( si ce n'est pas le cas on fera quelques choses pour vous)/

 

concernant la navigation sur Internet, surement il y a un proxy qui vous empêche de visualiser les vidéos ou bloquer certaine extension ou site web. pour trouver des failles, il faut savoir qu'elle est le proxy utiliser ?! logiciel ou matériel ?! est ce que vous avez un message quand la vidéo est bloqué ou une signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben voila, j'ai demandé aujourd'hui à notre service IT pour qu'il me débloque l'accès à certain site mais ils ont refusés c plouque.

Je ne sais pas comment faire pour savoir qu'elle proxy j'utilise, par contre voici le message que j'ai lorsque je veux accèder à un site : "Security risk blocked for your protection Your Websense policy blocks this page at all times. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben voila, j'ai demandé aujourd'hui à notre service IT pour qu'il me débloque l'accès à certain site mais ils ont refusés c plouque.

Je ne sais pas comment faire pour savoir qu'elle proxy j'utilise, par contre voici le message que j'ai lorsque je veux accèder à un site : "Security risk blocked for your protection Your Websense policy blocks this page at all times. "

 

Impossible que l'administrateur refuse votre demande sauf dans le cas où la policy Interne de la société ne vous permet pas de vous donner accès au site, par exemple Facebook ou youtube ou msn pour chater ou pour télécharger, j'aimerais bien savoir c'est quoi les sites que vous demandez à votre administrateur… gagnez leurs confiances et vous aurez un accès total,

 

Pour plus de détails sur le produit qui filtre l’accès a Internet dans votre société : http://en.wikipedia.org/wiki/Websense

 

Mais sachez que vous êtes dans une excellente société ou le service It fait vraiment sont boulot, au moins vous êtes protéger

 

Kind regards,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, effectivement je suis dans une entreprise que je viens d'integrer depuis moins d'un mois et je trouve que la sécurité est une priorité pour l'entreprise. meme que le support du département IT est efficace et rapide.

Maintenant pour avoir accès, je me suis dis je vais voir si je peux changer l'adresse du proxy et voir ce que ça donne peut etre que j'arriverai à klk chose :).

La suite dans les jours à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, effectivement je suis dans une entreprise que je viens d'integrer depuis moins d'un mois et je trouve que la sécurité est une priorité pour l'entreprise. meme que le support du département IT est efficace et rapide.

Maintenant pour avoir accès, je me suis dis je vais voir si je peux changer l'adresse du proxy et voir ce que ça donne peut etre que j'arriverai à klk chose :).

La suite dans les jours à venir....

 

50 % de votre premier salaire, je vous donnerais tous les possibilités pour bypasser la sécurité :)

 

je rigole. envoyer moi le nom de la société par mp peut être je connais l'admin qui sait....

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiii j'ai trouvé. j'ai utilisé un site internet pour localiser l'adresse Ip et j'ai changé de proxy maintenant je me connecte sur différent site sans avoir un message d'erreur et dire que c simple à faire :)

 

 

Smahli, je reviens sur mes dires, la societé ou tu bosses la sécurité informatique est zéro :D

 

Bonne navigation et n'oublie pas de bosser un peu de temps a autres ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...