IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Le WaterCooling est un Art .... en voici la preuve par "Kim Jae-Sool"

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Le WaterCooling est un Art .... en voici la preuve par "Kim Jae-Sool"

Pendant ce temps là en Corée du sud….

… Un moddeur talentueux du nom de Kim Jae-Sool (AkA MyWorks) a estimé un beau jour que la pratique du watercooling devait devenir un art.

Cliquer ici pour agrandir

Cette méthode de refroidissement, popularisée aux alentours du début des années 2000, consiste à faire transiter la chaleur des composants par le biais d’un liquide extrêmement caloporteur. Pour se faire, le liquide de refroidissement (donc) emprunte des « blocs », ces surfaces de dissipation directement posés sur les composants stratégiques : processeur, carte graphique, carte mère et plus rarement mémoire vive et même disques durs.
    Rares sont les marques qui proposent ce genre de blocs ainsi que l’ensemble nécessaire à la réalisation d’un tel système. On remarquera to^^^^ois que celles qui sortent du lot : Ek Waterblocks, Koolance et XSPC cannibalisent le marché avec des produits finis, accessibles et simples d’utilisation.
    Une domination de marché qui a motivé MyWorks à réaliser lui-même ses propres blocs de refroidissement. Il a débuté avec sa carte mère Asus Maximus II Extreme et c’est l’engrenage…

Le bloc ci-contre en illustration a été intégralement dessiné puis usiné par Kim Jae-Sool, certainement aidé de collaborateurs compétents.
    Les plaques de renfort pour cartes graphiques GTX 480 ainsi que le pont SLI de ces mêmes cartes graphiques sont également réalisés « maison ».

Mais Kim Jae-Sool ne s’est pas arrêté en si bon chemin (vous croyez bien). Il a redessiné son boîtier afin d’y intégrer un pavé numérique tactile (fait maison), un dock pour iPhone ainsi qu’une armée de rhéobus. Mention spéciale pour les racks Hot Swap à l’air libre de 6 disques durs 3,5″ excellent.

Une belle réalisation n’arrivant jamais par hasard, il a réalisé un « cahier de voyage » de la conception à la réalisation en passant par l’usinage des pièces pas à pas.

Source

oO rien à dire à part : trop foooort Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : Le WaterCooling est un Art .... en voici la preuve par "Kim Jae-Sool"

un artiste
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    178
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Le WaterCooling est un Art .... en voici la preuve par "Kim Jae-Sool"

Sublime, même ceux qui ne connaissent rien au watercooling trouveront ce modding comme étant de l'art.

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Impressionant, j'aurait bien aime savoir faire comme lui, en voyant ca, je me rend compte que le watercooling que je fait c'est juste un raccordement de tuyau a des pieces, ayaayay c'est honteux Cliquer ici pour agrandir.
    Dernière modification par leghmoh ; 10/07/2012 à 15h38.

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

ne sois pas déçu leghmoh , c'est un coréen il a 20 ans d'avance sur nous avant même qu'il naisse Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leghmoh Cliquer ici pour agrandir
    Impressionant, j'aurait bien aime savoir faire comme lui, en voyant ca, je me rend compte que le watercooling que je fait c'est juste un raccordement de tuyau a des pieces, ayaayay c'est honteux Cliquer ici pour agrandir.
    non ne tinquiette pas lol , par example si tu joue au foot , tu te compare a Zidane ou Messi ? non :P
    la c'est a peu prés la meme chose Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Bakuu Cliquer ici pour agrandir
    non ne tinquiette pas lol , par example si tu joue au foot , tu te compare a Zidane ou Messi ? non :P
    la c'est a peu prés la meme chose Cliquer ici pour agrandir
    surtout si on habite dans un pays où tout le monde joue au foot ça facilite la tâche Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    17
    Remercié 149 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    11

un emplacement iphone ? lol

Remerciements
    178
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leghmoh Cliquer ici pour agrandir
    Ohlalala Leghmoh, je me rends compte maintenant que t'es nul finalement. Et moi qui m'extasiais devant ton PC à la foire chez le stand de Geek Zone. Franchement tu me déçois Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Ohlalala Leghmoh, je me rends compte maintenant que t'es nul finalement. Et moi qui m'extasiais devant ton PC à la foire chez le stand de Geek Zone. Franchement tu me déçois Cliquer ici pour agrandir
    Oui, nul par rapport a lui, mais je me debrouilles bien par rapport a certain, non mais tu as vu ce qu'il a fait??? moi j'installe des pieces, c'est tout, a la rigueure je fait des trous sur le boitier pour faire passe des fils ou le tuyau, mais je n'ai jamais fabrique des pieces qui vont s'installe sur la carte mere ou les cartes graphiques. Mon PC a la foire???? eh bien mon PC n'a jamais quite ma maison Cliquer ici pour agrandir.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2013, 14h08
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  3. [Actualités] "iPhone 5" Maintenant Disponible en "Autralie" et au "Japon" et dans 8 pays !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2012, 22h47
  4. "Arctic Cooling" Dévoile Un Watercooling tout en un pour la GTX 680 !
    Par Hicham dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2012, 18h06

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages