IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Oran : Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Oran : Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

Cliquer ici pour agrandir

Comme tous les jours, le centre Actel Abane-Ramdane accueille des centaines de clients frustrés en colère.

Dimanche, plusieurs d'entre eux, exacerbés par des propos lénifiants et des promesses non tenues pour le rétablissement de leurs lignes téléphoniques ou de l’Internet en dérangement depuis des semaines, voire des mois, ont donné libre cours à leur colère. Parmi eux, une jeune chef d'entreprise, dont la connexion ne fonctionne plus depuis un mois, ne décolère pas : “Depuis un mois, mon activité professionnelle est pénalisée du fait que je suis une utilisatrice de l'Internet, et toutes mes réclamations ont été vouées à l’échec malgré les assurances qui m’ont été données”, s’écrit-elle. “Chaque fois, on me sort la même litanie en me disant qu'une équipe de techniciens se déplacera sur les lieux pour rétablir la connexion”, lance-t-elle. Les autres usagers, dans la même situation qu’elle, acquiescent.

La secrétaire d’une importante entreprise de communication témoigne à son tour : “Toutes nos démarches visant à rétablir la connexion sont tombées à l’eau en dépit de nos incessants déplacements au siège d’Actel Abane-Ramadane.” Tel est le récit de cette employée qui précise que les promesses faites par les agents techniques sont “destinées à nous embobiner et renvoyer aux calendes grecques.”

Mais, à entendre parler ces agents, il ressort que leur mission se limite à transmettre aux services d'intervention les coordonnées de chaque client qui vient pour réclamer. Selon toute vraisemblance, les moyens humains s'avèrent insuffisants par rapport à la charge de travail imposée. Selon une source proche de la direction opérationnelle des télécommunications (DOT), les réclamations des abonnés sont prises en charge et les nombreuses perturbations s'expliquent en grande partie par le fait que le réseau téléphonique est agressé quotidiennement.

Dans ce contexte, la même source souligne qu'en plus du vol de câbles, le réseau est endommagé suite à des travaux de voirie ou de construction. Enfin, notre interlocuteur reconnaît l'insuffisance du personnel compte tenu du départ massif en retraite d'agents expérimentés, notamment en 2010 et 2011.
    En attendant, des centaines d’abonnés en rupture de lignes téléphoniques ou de l’Internet se posent légitimement la question de savoir jusqu’à quand cette situation va durer.

Source

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Oran : Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

"hadak dérangement souterrain" looooooooooooooool

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

voila l’Algérie des algériens 50 après la colonisation et ils sont contents de leurs feux d'artifice c'est l'administration algérienne qui aurait du exploser

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Re : Oran : Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Lemrid Cliquer ici pour agrandir
    Comment elle parle...... c'est une vraie responsable ?!!!!

Honte a vous madame, honte a Algérie Telecom, Honte au premier responsable qui gère cette entreprise national. ça se voit qu'il n y a aucun responsable, c'est l'anarchie total, chaque responsable d'actel, fait ce qu'il veut, Madame, moi je peux vous dire une seule chose, a CHAKWA a RABI machi Lik et vous aller tous et toutes payé pour vos incompétences, vous n’êtes pas faite pour gérer une actel ni pour parler a des clients....!!!

des milliers de jeunes algériens qui veulent une seule chose, trouver un boulot stable ..... Si c’était a moi je changerai tout le staffe d'AT de A a Z et je mettrai une limitation d'age... J'ai mal a la tète... 3aitouna ..... makhdamtou ma khalitouna nakhadmou...

Cordialement

Remerciements
    3
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Chacun s'accuse juste pour ne pas travailler... À chaque fois que j'ai des problèmes, je prie dieu pour ne pas tomber sur des personnes de ce genre..Allah yastour, je sais pas comme il a su garder son calme le monsieur, à sa place je péterai un durite

Remerciements
    27
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Re: Re : Oran : Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    Comment elle parle...... c'est une vraie responsable ?!!!!

Honte a vous madame, honte a Algérie Telecom, Honte au premier responsable qui gère cette entreprise national. ça se voit qu'il n y a aucun responsable, c'est l'anarchie total, chaque responsable d'actel, fait ce qu'il veut, Madame, moi je peux vous dire une seule chose, a CHAKWA a RABI machi Lik et vous aller tous et toutes payé pour vos incompétences, vous n’êtes pas faite pour gérer une actel ni pour parler a des clients....!!!

des milliers de jeunes algériens qui veulent une seule chose, trouver un boulot stable ..... Si c’était a moi je changerai tout le staffe d'AT de A a Z et je mettrai une limitation d'age... J'ai mal a la tète... 3aitouna ..... makhdamtou ma khalitouna nakhadmou...

Cordialement
    Salam

Croyez-moi ou pas; la dame a parfaitement raison !!!

Les vrais responsables de la catastrophe sont cachés dans les bureaux, les Actels et leur personnels ne peuvent et ne disposent d'aucun pouvoir si ce n'est l'encaissement, l'orientation et la médiation entre les différents services ( dérangement, djaweb -technique- ... )

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

oui la dame a parfaitement raison , mais le mec a aussi raison "c'est pas son problème si les services ont des conflites entre eux" makan ma dekhelna , on est des clients on paye pour un service et le reste ça nous regarde pas !

la dame n'est peut être pas responsable de la mauvaise qualité de la connexion , mais elle est responsable de son comportement , on parle pas comme sa aux clients , tu viens pour leur verser des millions et en plus on se fait chier en retour !!!!!!!

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Re : Re: Re : Oran : Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Lemrid Cliquer ici pour agrandir
    Salam

Croyez-moi ou pas; la dame a parfaitement raison !!!

Les vrais responsables de la catastrophe sont cachés dans les bureaux, les Actels et leur personnels ne peuvent et ne disposent d'aucun pouvoir si ce n'est l'encaissement, l'orientation et la médiation entre les différents services ( dérangement, djaweb -technique- ... )
    Elle a raison ou non, ce n'est pas la bonne question qu’il faut se poser !!!

Mais ce n'est pas au client d'aller chercher la source du problème, et ce n'est pas a lui d'aller chez les directeurs qui ne travaille pas, c'est a elle de faire le nécessaire, c'est une responsable d'une agence, je ne pense pas qu'elle a fait la moindre chose pour un client qui attends le rétablissement de sa ligne téléphonique pendant DEUX ANS. Win rana rayhine avec se rythme la.... !!!

Salutations

Remerciements
    27
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Oran : Actel Abane-Ramdane aux abonnés absents ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    Elle a raison ou non, ce n'est pas la bonne question qu’il faut se poser !!!

Mais ce n'est pas au client d'aller chercher la source du problème, et ce n'est pas a lui d'aller chez les directeurs qui ne travaille pas, c'est a elle de faire le nécessaire, c'est une responsable d'une agence, je ne pense pas qu'elle a fait la moindre chose pour un client qui attends le rétablissement de sa ligne téléphonique pendant DEUX ANS. Win rana rayhine avec se rythme la.... !!!

Salutations
    Salam

La prise en charge de dérangements collectifs ou individuels ne fait pas partie des prérogatives du personnel des ACTELS

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2012, 16h52
  2. [Actualités] La connexion aux abonnés absents
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2009, 21h30
  3. Actel Ain el Hammam
    Par voyageur dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 14h45