Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon nouveau PC


Bakuu

Messages recommandés

Salam 3likoum

voila avec l'aide d'un pote j'ai decider de monter mon pc et j'aimerai avoir votre avis aussi :

CPU : Intel Core i5 2500k

GPU : MSI GTX 570 Twin Frozr 1.2GB

ram : Corsair Vengeance 8 G Red 1600 Mhz

Carte mére : MSI Z77A-G45

Alim : CM 550W GX Power

Boitier : CM Storm Enforcer

Ventirad : je compte garder l'origine celui d'intel et rajouter un "Corsair Hydro Series H80 " dans le future

 

pour l'alim je ne suis pas sur que se soit suffisant , j'attends votre avis ;)

n'hesitez pas a modifier des trucs pour le meme prix ou moins cher ^^ (impeu serrer le budget)

merci d'avance :)

Modifié par Bakuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta une très belle config et la plupart aime changer de carte graphique souvent pour une plus puissante , alors une 600 watts ne serait pas de trop !

 

si tu penses que c'est plus cher , pourquoi ne pas prendre une GTX 560 (les dernières modifiées de MSI sont très puissantes elle égalera presque les performances d'une GTX 570) et tu rajoutes la différence dans une alim 600/650 watts .

 

bonne chance , koulchi mabrouk :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta une très belle config et la plupart aime changer de carte graphique souvent pour une plus puissante , alors une 600 watts ne serait pas de trop !

 

si tu penses que c'est plus cher , pourquoi ne pas prendre une GTX 560 (les dernières modifiées de MSI sont très puissantes elle égalera presque les performances d'une GTX 570) et tu rajoutes la différence dans une alim 600/650 watts .

 

bonne chance , koulchi mabrouk :)

 

lah y selmek

pour la carte graphique vu que je suis plus MMORPG et jeux online (WOW Guildwars 2 bientot ou meme BF3) je sais pas si je devrai changer de carte graphique souvent

le mieux pour moi serait que cette config dure au moin 3 ans et apres je la vends (occasion)

et j'achette une nouvelle config :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...