Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

promo ramadan serveur ccam/newcald full hd bein sport (3mois=1500da)


abdelmalek31

Messages recommandés

salam

promo pendant le mois de ramadan

4 serveur européen connecter 24/24 7/7 avec des vrai carte originale et sans coupure

disponible 2 type de serveur cccam et newcamd

le ccam c pour les domo qui marche avec le cable internet (rj45) (dreambox,atlasE,stream,samsat,geant.....ect)

bouquets disponible sur cccam 3cline

canalsat / canal+/orange full hd

bein sport

bis tv full hd

tsr hd

jsc +1 +10 hd

digital+

skyde

sky it

polsat

orf

hd+

...ect

newcamd c pour les domo starsat qui marche avec cable db9

bouquets diponible sur newcamd

canalsat canal+ orange

jsc+1 +10

bis tv

tsr

les prix

 

1mois=600da(ccp)/6euro(paypal)

3mois=1500da(ccp)/15euro(paypal)

6mois=3000da(ccp)/40euro(paypal)

1ans=6000da(ccp)/60euro(paypal)

 

paiement par ccp et paypal

 

 

------------------------

pour le test envoyer moi une demande de test avec le nom de votre demo

par mp ou email

le test c 24h

------------------------

email=abdelmalek_powa@hotmail.fr

skype=malek-mias

Modifié par abdelmalek31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

promo ramadan debute le 11/07/2012 jusqu’à 1er jour du ramadan

4 serveur européen connecter 24/24 7/7 avec des vrai carte originale et sans coupure

disponible 2 type de serveur cccam et newcamd

le ccam c pour les domo qui marche avec le cable internet (rj45) (dreambox,atlasE,stream,samsat,geant.....ect)

bouquets disponible sur cccam 3cline

canalsat / canal+/orange full hd

bein sport

bis tv full hd

tsr hd

jsc +1 +10 hd

digital+

skyde

sky it

polsat

orf

hd+

...ect

newcamd c pour les domo starsat qui marche avec cable db9

bouquets diponible sur newcamd

canalsat canal+ orange

jsc+1 +10

bis tv

tsr

les prix

 

1mois=600da(ccp)/5euro(paypal)

3mois=1500da(ccp)/15euro(paypal)

6mois=3000da(ccp)/40euro(paypal)

1ans=6000da(ccp)/60euro(paypal)

 

paiement par ccp et paypal

 

 

------------------------

pour le test envoyer moi une demande de test avec le nom de votre demo

par mp ou email

le test c 24h

------------------------

email=abdelmalek_powa@hotmail.fr

skype=malek-mias

 

bonjour combien de clines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voulais vous remercier pour le test de 24 heures j,ai bien recu votre fichier et je l,ai injecter dans la DM et ca fonctionne du 1 er coup

quelques heures apres serveur stable pas freezez , et je compte m,engager avec vous pour qq mois

je vous contacterais parmail perso

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voulais vous remercier pour le test de 24 heures j,ai bien recu votre fichier et je l,ai injecter dans la DM et ca fonctionne du 1 er coup

quelques heures apres serveur stable pas freezez , et je compte m,engager avec vous pour qq mois

je vous contacterais parmail perso

cdt

merci et prend ton temps pour bien testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Si votre offre inclut les chaines de animal planet, nat geo wild, et les discovery sur nilesat je suis preneur mon ami!!

 

Merci.

 

farouk moi aussi je suis intéressé a ses chaines , je me demande dans quelle bouquet elles sont classé ( je crois dans le showtime ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Si votre offre inclut les chaines de animal planet, nat geo wild, et les discovery sur nilesat je suis preneur mon ami!!

 

Merci.

je vous confirme la presence de ces chaines car je regarde que ca tant que que championnat n,a pas demmarer abonne depuis 15 jour rien a dire tres satisfait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
    • slt pour Windows,  tu as  - iptv smarters player - easytv - Best player - vlc y en a d autre .... si ta besoin d aide pour obtenir ce qu'il faut pour que ça fonctionne tu peux me mp , je t aiderai pas soucis  ++++
×
×
  • Créer...