Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonsoir, Salam Alaikoum tout le monde.

J'ai 2 petits renseignements concernant les services du cybercafé

bon je souhaite ajoutez a mon cybercafé le service fax et je viens me renseigner aupres de vous.

bon est ce que chez vous le service fax et disponible? bon moi ce qui m’intéresse les tarifs je veux savoir le prix de l'envoi et le reçu du fax que ça soit ici au bled ou bien pour l’étranger (l’Europe).

la 2ème des choses

ya pas mal de gens qui fréquentes mon cyber il me demande est ce que je fait la conception des cartes d'invitation pour les mariages.

ma réponse était simple oui, je peut mais avec un papier bristol simple cartonner , ce dernier me dit: que le modele simple ne m'intéresse pas. il veut le modèle a l’enveloppe.

ce modèle est très demandé j’espère que tout le monde la vue c'est un papier enveloppe vide et je fait l'impression seul .

bon moi sincèrement je sais pas ou je peux achetez ce papier et comment l'imprimez et est ce qu'on peut ?

j’espère que je vais avoir une réponse détaillée. et si vous avez d'autres services a me proposez pour le cybercafé des services qui tournent bien n'hesitez pas du tout.

voila merci a vous tous, a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...