Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tarif connexion internet professionnelle


g4vroche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis fraîchement installé en Algérie et en cours de création d'activité professionnelle.

 

Je viens de frôler l'attaque en voyant les tarifs des connexion @nis Plus Pro sur le site d'AT.

J'ai à la maison une connexion Fawri 1Mb qui me coûte environ 1700 DA / mois (offre que je ne trouve pas sur le site d'AT) et je m'attendais à des tarifs plus élevés pour le pro mais là...

 

Rien qu'une connexion équivalente de 1Mb est annoncée à 17 654 DA [1] ! Ce sont les tarifs à l'année ??? Comment AT justifie une multiplication par 10 ?

En descendant vers les débits qui m’intéressent réellement je trouve le 20Mb à 118 224 DA ...

 

Je vois 3 possibilités :

- J'ai raté un truc dans la page (genre "prix par semestre")

- Il y a une erreur dans la page

- Algérie Télécom racket les entreprises

 

Si la dernière option est la bonne il y a-t-il une alternative à Algérie Télécom "Le bon choix" ?

 

Merci au pros pour leurs réponses et désolé pour l'aspect sans doute candide de mes questions de jeune immigré :p

 

 

[1] http://www.algerietelecom.dz/?p=anisplus_pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la troisième réponse qui prime sur les autres, mais il n y a aucune déférence entre l'offre pro et perso

 

moi je vous conseille de mettre la connexion perso (ne pas déclarer) si vous êtes une petite entreprise de quelques personnes, je sais que ce n'est pas bien de faire cela, mais je trouve injuste de payé le prix fort pour un service médiocre,

 

Concernant la possibilité d'avoir anis plus, ce n'est pas tout le monde qui est couvert par cet offre, il faut se renseigner

 

Finalité de la chose, sur le site c'est prix mensuel, et c'est à vous de voir ce qui vous arrange le mieux.

Modifié par PaPi||OnDZ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Merci pour la réponse même si j'aurais préféré me tromper...

Je pense m'installer dans des locaux pros et donc il sera difficile de prendre un abonnement particuliers.

En même temps à la base si je veux prendre des locaux c'est pour pouvoir embaucher, mais le prix de la connexion pro est plus élevé qu'un salaire d'ingénieur charges comprises :stupid: (et j'imagine que AT en paye 3 à ce prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Merci pour la réponse même si j'aurais préféré me tromper...

Je pense m'installer dans des locaux pros et donc il sera difficile de prendre un abonnement particuliers.

En même temps à la base si je veux prendre des locaux c'est pour pouvoir embaucher, mais le prix de la connexion pro est plus élevé qu'un salaire d'ingénieur charges comprises :stupid: (et j'imagine que AT en paye 3 à ce prix)

 

ahhh oui, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises c'est la loi du plus fort, AT est seul sur le terrain...

 

Faite ce que j'ai proposé, la plus part des sociétés font la même chose que vous,

 

Je voudrais savoir un truc sur votre futur société, vous aller offrir quoi ou juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir un truc sur votre futur société, vous aller offrir quoi ou juste ?

 

Des services informatiques (expertise,développement), pour le web (sites/appli/intranets/etc), avec des technos open source.

J'espère pouvoir faire une présentation plus formelle dans quelques temps, quand notre site sera prêt.

 

En tous cas la connexion internet est aussi cruciale que l’électricité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des services informatiques (expertise,développement), pour le web (sites/appli/intranets/etc), avec des technos open source.

J'espère pouvoir faire une présentation plus formelle dans quelques temps, quand notre site sera prêt.

 

En tous cas la connexion internet est aussi cruciale que l’électricité...

 

Bonne chance pour l’entreprise et bonne chance avec Internet made in AT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...