IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: attaquer son medecin en justice

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut attaquer son medecin en justice

salam 3likom
    voila mon père qui vis en suisse et cette année son médecin lui a annoncé qu'il avait une tumeurs au niveau des poumons (c'était un choc pour lui et pour nous) et ils ont commencé a lui faire des analyse et des scanner pendant 6 mois ou plus, puis ils ont entamé la chimio et la est survenu le problème les médecins on vue que la chimio ne lui fais rien... mais cela ne veut pas dire que mon pére avait une tumeurs loin de la; la chimio ne lui faisait rien parce que mon père n'avait pas de tumeurs il avait juste un kist au niveau de la poitrine juste a coté des poumons... et la est le hic son médecin a parlait ac mon pére on lui disant qu'il a fait une erreur et que c t pas une tumeur et qu'il devait faire une ponction d abord pour vérifié le truc mais ils ne l'ont pas fais
    et la mon père a perdu le sens du gout s'il mange du plastique ou bien du miel c du pareil au meme
    plus le choc et le temps perdu Cliquer ici pour agrandir
    voila je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen d'attaquer se médecin ou bien l’hôpital? et quel chance a mon père ac la justice?

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : attaquer son medecin en justice

Normalement tu a le droit de demander des dédommagement. en Suisse il devrais exister des association de défense du consommateur (qlq chose du genre) ou meme essaie d'aller un cabiné d’avocat pour demander conseil.

Désolé je m'y connais pas trop, mais je suis de tout coeur avec toi (je déteste les hôpitaux :@).

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Si c'est en Suisse, on aura du mal à te répondre. Et si c'est en Algérie, les erreurs médicales ne sont pas punit, pour la simple et unique raison que le conseil qui traite ce genre d'affaires et constitué de médecins qui pensent que ça serait impensable de punir un confrère.

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Si c'est en Suisse, on aura du mal à te répondre. Et si c'est en Algérie, les erreurs médicales ne sont pas punit, pour la simple et unique raison que le conseil qui traite ce genre d'affaires et constitué de médecins qui pensent que ça serait impensable de punir un confrère.
    +1, dans un pays qui se respecte ça se fait pas!! mais bon on est en algerie donc!! rabbi issaberkoum hada makan...
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ya même pas une semaine un médecin a prescrit du riabal a un patient , au niveau de la pharmacie on lui donne du Buprinal (tamgesic )!!! , ce même médecin lui fait l'injection sans lire la boite ya zeh ,
    rabi star w khless

Discussions similaires

1. medecin légiste?
    Par oopsdz dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2012, 11h42
  2. [Actualités] L'onda menace d'attaquer en justice Buterflyofire
    Par Djoss dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/10/2010, 06h14
  3. Un fou consulte son médecin HA! ha!
    Par BEN.YAS dans le forum Humour
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2009, 19h10
  4. Nedjma menace d’attaquer Djezzy en justice pour concurrence déloyale
    Par madeinalgeria dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2009, 14h54
  5. Hack : attaquer le processeur plutôt que le logiciel ?
    Par algérien_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2008, 22h37

Liens sociaux

Règles de messages