Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

attaquer son medecin en justice


Skipper

Messages recommandés

salam 3likom

voila mon père qui vis en suisse et cette année son médecin lui a annoncé qu'il avait une tumeurs au niveau des poumons (c'était un choc pour lui et pour nous) et ils ont commencé a lui faire des analyse et des scanner pendant 6 mois ou plus, puis ils ont entamé la chimio et la est survenu le problème les médecins on vue que la chimio ne lui fais rien... mais cela ne veut pas dire que mon pére avait une tumeurs loin de la; la chimio ne lui faisait rien parce que mon père n'avait pas de tumeurs il avait juste un kist au niveau de la poitrine juste a coté des poumons... et la est le hic son médecin a parlait ac mon pére on lui disant qu'il a fait une erreur et que c t pas une tumeur et qu'il devait faire une ponction d abord pour vérifié le truc mais ils ne l'ont pas fais

et la mon père a perdu le sens du gout s'il mange du plastique ou bien du miel c du pareil au meme

plus le choc et le temps perdu :(

voila je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen d'attaquer se médecin ou bien l’hôpital? et quel chance a mon père ac la justice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu a le droit de demander des dédommagement. en Suisse il devrais exister des association de défense du consommateur (qlq chose du genre) ou meme essaie d'aller un cabiné d’avocat pour demander conseil.

 

Désolé je m'y connais pas trop, mais je suis de tout coeur avec toi (je déteste les hôpitaux :@).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en Suisse, on aura du mal à te répondre. Et si c'est en Algérie, les erreurs médicales ne sont pas punit, pour la simple et unique raison que le conseil qui traite ce genre d'affaires et constitué de médecins qui pensent que ça serait impensable de punir un confrère.

 

+1, dans un pays qui se respecte ça se fait pas!! mais bon on est en algerie donc!! rabbi issaberkoum hada makan...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...