IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Avis au connaisseurs [XBOX360]

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Erreur Avis au connaisseurs [XBOX360]

Bonjour

je viens d'acheter une xbox 360 slim 250go flashé lt2.0 avec dashboard 14719 quand je met des jeux ancien comme Prince Of Persia,Fifa street,Dead space ils marchent sans probleme mais quand j'essaie des jeux récent qui sont en XGD3 exemple : Batman arkham city,Moderne warfare3 la xbox m'affiche "ce disque n'est pas pris en charge" alors aidé moi comment je résou ce bleme psk ca commence a me faire chi** .

Remerciements
    10
    Remercié 21 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Avis au connaisseurs [XBOX360]

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par johndoe Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour

je viens d'acheter une xbox 360 slim 250go flashé lt2.0 avec dashboard 14719 quand je met des jeux ancien comme Prince Of Persia,Fifa street,Dead space ils marchent sans probleme mais quand j'essaie des jeux récent qui sont en XGD3 exemple : Batman arkham city,Moderne warfare3 la xbox m'affiche "ce disque n'est pas pris en charge" alors aidé moi comment je résou ce bleme psk ca commence a me faire chi** .
    Bonjour, Mabrouk la Xbox 360.
    Les derniers jeux exigent le dernier flash LT+3.0, sinon y a une solution pour les faire marcher, mais il faut patcher tes jeux XGD3 pour les rendent compatible avec ta console, si tu veux pas te casser la tête, vas au magasin des jeux vidéo le plus proche, et demande au vendeur les jeux qui marchent sur le LT+2.0
    Dernière modification par lpmsnp ; 15/07/2012 à 02h02.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Merci frere
    effectivement j'ai essayé la solution pour faire tourné les xgd3 sur xbox 360 mais rien a faire je peux pas update le dashboard en 14719 vu que je l'ai trouvé deja sur la box
    donc c'est passage lt3.0 obligé ?
    si c'est le cas est-ce que je peux jouer au ancien jeux qui sont pas au xgd3?

Remerciements
    10
    Remercié 21 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par johndoe Cliquer ici pour agrandir
    Merci frere
    effectivement j'ai essayé la solution pour faire tourné les xgd3 sur xbox 360 mais rien a faire je peux pas update le dashboard en 14719 vu que je l'ai trouvé deja sur la box
    donc c'est passage lt3.0 obligé ?
    si c'est le cas est-ce que je peux jouer au ancien jeux qui sont pas au xgd3?
    Non, tu peux toujours jouer avec des XGD3 sur le dashboard 14719, il existe un bug dans cette interface, plus d'info dans ce lien, jettes un coup d’oeil dans les commentaires, y a plusieurs astuces pourront t'aider.
    Pour tes gravures, tes jeux doivent être patchés avec Xbox Backup Creator et le patch dae.bin, sinon pour être tranquille, je te conseille de passer en 3.0, tu éviteras tous les problèmes des XGD3, tous les jeux marchent sur LT+3.0, que ce soit XGD2 ou 3.

Discussions similaires

1. [Achat] xbox360
    Par Arthur dans le forum Achats
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2010, 13h13
  2. [Problème] Les routeurs : Questions pour les connaisseurs
    Par Skiller23 dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2010, 10h27
  3. Besoin d'aide des connaisseurs en sharing
    Par Skiller23 dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2010, 15h07
  4. [Xbox360] Votre avis sur ce magasin ?
    Par aminz dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 35
    Dernier message: 23/12/2009, 17h57
  5. question au connaisseurs
    Par kmoh dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/07/2008, 14h38

Liens sociaux

Règles de messages