Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis au connaisseurs [XBOX360]


johndoe

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens d'acheter une xbox 360 slim 250go flashé lt2.0 avec dashboard 14719 quand je met des jeux ancien comme Prince Of Persia,Fifa street,Dead space ils marchent sans probleme mais quand j'essaie des jeux récent qui sont en XGD3 exemple : Batman arkham city,Moderne warfare3 la xbox m'affiche "ce disque n'est pas pris en charge" alors aidé moi comment je résou ce bleme psk ca commence a me faire chi** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens d'acheter une xbox 360 slim 250go flashé lt2.0 avec dashboard 14719 quand je met des jeux ancien comme Prince Of Persia,Fifa street,Dead space ils marchent sans probleme mais quand j'essaie des jeux récent qui sont en XGD3 exemple : Batman arkham city,Moderne warfare3 la xbox m'affiche "ce disque n'est pas pris en charge" alors aidé moi comment je résou ce bleme psk ca commence a me faire chi** .

 

Bonjour, Mabrouk la Xbox 360.

Les derniers jeux exigent le dernier flash LT+3.0, sinon y a une solution pour les faire marcher, mais il faut patcher tes jeux XGD3 pour les rendent compatible avec ta console, si tu veux pas te casser la tête, vas au magasin des jeux vidéo le plus proche, et demande au vendeur les jeux qui marchent sur le LT+2.0

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frere

effectivement j'ai essayé la solution pour faire tourné les xgd3 sur xbox 360 mais rien a faire je peux pas update le dashboard en 14719 vu que je l'ai trouvé deja sur la box

donc c'est passage lt3.0 obligé ?

si c'est le cas est-ce que je peux jouer au ancien jeux qui sont pas au xgd3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frere

effectivement j'ai essayé la solution pour faire tourné les xgd3 sur xbox 360 mais rien a faire je peux pas update le dashboard en 14719 vu que je l'ai trouvé deja sur la box

donc c'est passage lt3.0 obligé ?

si c'est le cas est-ce que je peux jouer au ancien jeux qui sont pas au xgd3?

 

Non, tu peux toujours jouer avec des XGD3 sur le dashboard 14719, il existe un bug dans cette interface, plus d'info dans ce lien, jettes un coup d’oeil dans les commentaires, y a plusieurs astuces pourront t'aider.

Pour tes gravures, tes jeux doivent être patchés avec Xbox Backup Creator et le patch dae.bin, sinon pour être tranquille, je te conseille de passer en 3.0, tu éviteras tous les problèmes des XGD3, tous les jeux marchent sur LT+3.0, que ce soit XGD2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...