Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Licence Moujahid ...


rapture

Messages recommandés

moudjahidine Taiwan c'st tous, pas besoin de demander l'avis des gens rapture, l'occupant a dégagé de chez nous en 62 lui est né en 60, je me demande comment il arrive à appuyer sur la gâchette à 2 ans d'age !!! yakhi bled mikey yakhi !!!

 

c'est meme pas 2ans , meme s'il est née en janvier il aurait 1an et demi , puis avec le cessé le feu bien avant 62... , le truc le plus fous c'est que ce moujahid pour pouvoir acheter avec sa licence elle passe d'abord chez le ministère des moujahidines qui vérifie son authenticité et régularité et donc vérifier l'identité du moujahide et donc sa date de naissance ! et puis l'approuver pour ensuite pouvoir acheter avec ! c'est vraiment n'importe quoi (ajouter a ça le droit du licence taxi , cafétéria , pension des moujahidines etc etc ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
moudjahidine Taiwan c'st tous, pas besoin de demander l'avis des gens rapture, l'occupant a dégagé de chez nous en 62 lui est né en 60, je me demande comment il arrive à appuyer sur la gâchette à 2 ans d'age !!! yakhi bled mikey yakhi !!!

 

il a peut etre fait kk sur un militaire français ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, s'il s'est blessé en étant bébé, il peut être considéré comme Moudjahid. C'est tordu mais c'est comme ça. On a pas vraiment de status de "Dha7aya el isti3mar" comme on l'a pour la décennie noire, on n'a que des "moudjahidines".

C'est tordu, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah c'est vrai quoi les gars, avec tout le respect et la reconnaissance que nous devons envers nos anciens combattants (les vrai), je trouve aberrant, injuste et illogique que quelqu'un qui a fait le djihad saint pour sa patrie bénéficie de tellement d'avantages, une pension pour les invalides de guerre et les veuves de chahid et basta, les autres on tous occupés des postes trés clés à l'indépendance, certains touchent même des pensions française, oui de leurs ennemis d'avant, sans parler de leurs enfants qui au jour d'aujourd'hui profitent du System, moi je me tape 35 ans de boulot pour profiter de ma retraite et eux il sont graciés de 7 ans men 3ande el Illah soubhanou ?!!! pffffffff s'il veulent parler de justice social qu'ils commencent déjà par ça !! pour moi un moudjahid qui a vendu sa licence c'est comme s'il a vendu son âme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple la moudjahidite est une maladie* héréditaire et transmissible de génération en génération ! et même dans une quarantaine d'année on continuera toujours d'acheter des bagnoles avec licence moudjahid !

 

 

 

* terme inapproprié pour ses vertus :D

Modifié par hichem15
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...