Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Certification ITIL Foundation V3


gonzales

Messages recommandés

Bonsoir et Saha Ramdhankoum

 

Comme dans le titre, je suis intéressé par la certification ITIL Foundation V3 depuis un petit moment. J'aimerais a travers le forum avoir un retour d'information par rapport a cette certification (du genre est ce bien dans le CV,ce que cette certification vaut dans les sociétés Algériennes ; privés ou publics).

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucune entreprise n'est certifié ITIL en Algérie, je suis certifié ITIL V3 depuis plus de 2ans et ça ne m'a jamais servi à rien car les entreprises Algériennes et surtout étatiques n'ont aucune philosophie de gestion, c'est de l'impor chaque jour.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes sur le forum peuveut t'apporter plus d'information, car personnellement j'ai pas passer cet certification

 

Selon la réponse parue sur ce site, il n'est pas nécessaire de suivre une formation pour passer cette certification. Généralement, ces types d'examens sont offert par mal d'organismes comme : Prometric, EXIN, apmg...

 

Selon le centre Prometric, tu peux passer le test ITIL v3 en Algérie sur ces centres :

 

 

ITCompAlgiers 16005

Phone: 213 21 56 32 33 Site Code: AA17

13, Rue Khoudjet El djeld

Les Sources, Bir Mourad Rais

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

HIGH TECH CENTERALGIERS 16102

Phone: 21387493 Site Code: AA3

Lotissement 1 Boubsila,

Ouled Fayet

 

--------------------------------------------------------------------------------

C T ALGEREl Biar 16006

Phone: 21790682 Site Code: AA6

15 Chemin poirson

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Tebessa 12000Phone: 213 37499412 Site Code: AA22

Cite 1er Novembre

C12 Number 116

 

Winner Software

 

 

Pour plus d'information concernant EXIN, peut être tu peux consulter ce site EXIN

Modifié par Anonyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...