Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Google" se lance dans la fibre optique avec "Google Fiber" jusqu'à 1 Gbps !!!!


Hicham

Messages recommandés

Google se lance dans la fibre à 1 Gb/s

 

 

C’est hier que Google a présenté sa nouvelle offre pour la fibre 1Gb/s qui n’est pour l’instant qu’au stade de l’expérimentation. C’est la ville de Kansas City qui servira pour le projet pilote de Google qui se veut révolutionner l’internet. Quartier par quartier, Google développera son offre de fibre en fonction des demandes des habitants qui devront se délester de 10 dollars pour participer. L’expérimentation devrait débuter début 2013.

14899-google-reader-s-.png

À partir de 70 dollars par mois, les habitants de Kansas City pourront donc profiter de la fibre Google qui peut monter jusqu’à un débit théorique de 1Gb/s (!). La firme de Mountain View proposera ainsi deux offres pour sa fibre :

L’offre à 70 dollars, la moins chère pour profiter de la fibre, permettra aux utilisateurs de profiter de ce débit théorique d’1 Gb/s et offrira 1 To de stockage sur Google Drive. Cette offre comprend un engagement d’un an et les frais d’installation de la fibre (300 dollars) sont offerts.

Screenshot_119-600x444.jpg

La deuxième offre, elle, propose la connexion d’1Gb/s, un bouquet de chaînes HD, ainsi qu’une set-top box avec un espace de stockage de 2 To, plus les 1 To via Google Drive, et enfin une tablette Nexus 7. Le tout pour une somme mensuelle de 120 dollars, avec un engagement de deux ans. Tout comme l’autre offre, les frais d’installation de la fibre optique sont offerts.

youtube-logo1-600x431.jpg

Une autre alternative existe pour les internautes qui ne souhaitent pas s’abonner. Ils pourront en effet payer les 300 dollars nécessaires pour le raccordement, pour ainsi profiter d’une offre internet gratuite à 5 Mb/s durant les 7 prochaines années.

Screenshot_214-600x441.jpg

Ces offres seront bien entendu disponibles quand la fibre sera définitivement lancée en 2013, et sera une expérience pour constater les usages des internautes avec un débit théorique aussi important. Google place donc ses pions pour le futur d’internet.

 

 

 


Source

mazal bark ils vont supplier les gens " svp :sorrow: qui veut de la fibre aller ya sidi c'est gratuit , et on va même vous payer :nevreness: "

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5mb/s gratuit pour 300$ d'équipement, 3 lettres suffisent pour définir ça : O M G !!

 

ta oublié le plus important , 5 Mbps pendant 7 ans je répète 7 ans imagine combien d'argent ta donné à Algérie télécom pendant ces 7ans et pour un débit 10 fois moins :)

 

et le MSAN 8 Mbps est à 11.000 DA et là avec 70 dollars on a 1 Gbps euh plus de 100 fois mieux et moins cher , je sais que l'algérie c'est pas pareil avec l'amérique mais quand même on vit sur la même planète non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué et c'est très énervant on nous sert des TV LED 3D sur un plateau sauf que pour télécharger un film Blu-ray 3D il te faut une journée du délire !!! faut avancer comme il se doit sinon faire semblant d'avancer ne mène à rien !

 

pour AT et pour certain gent le grand débit c'est just pour telecharger des films piraté mais bordel cest quoi cette logique , dans le marché il y a même les télé SmartTV vous allez la connecté avec une connexion 256 ? il ya aussi le Xbox live et le PSNetwork comment faire pour télécharger de contenu qui pèse des GO ou faire des mise a jour avec cette internet , bref ya plein de gent qui télécharge légalement on dois pas oublier cette catégorie aussi ... mais c'est la grande super merde @#/*-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor pk on a des télé 3D et iphone/tablet .... ? on est on 2012 nous aussi >.

 

ouiiiiii en effet... t'as belle grosse tv 3D smart wifi blu ray dolby machin ect.. te sert en gros a regarder el hadj lakhder sur el chorouk tv..wow une belle avancé.. mais tu me dira.. non il y a toujours le sharing, c vrai a condition d'avoir internet chez soi, ce qui équivaut a avoir une ligne téléphonique chez soi..laquelle faudra pas qu'elle soit en dérangement..aussi faudra que ton cartier ne soit pas saturé ou bien que les modems soient toujours dispo.. et j'en passe.. ton Iphone 4 GS ou ton smartphone android ne te servira pas plus qu'un bon vieil 3310 car si on cherchent a exploité toutes les options offrent dans ce genre de terminaux..( 3G, appels visio, télé, pushmail ) pour ne cité que ceux là, tu t'appercevera vite que tu tes fait entubé et que t'as investi 5 briques pour un 3310, maintenant..si tu es du genre a déguené ton iphone a la station taxi ou dans un resto histoire de regarder l'heure..ou lire un SMS publicitaire il fera très bien l'affaire et surtout les gens ne manquerons pas de le remarqué...reveil toi mon ami, tu vis en Algérie, le seul pays ou la vie y était meilleure avant l'indépence qu'après l'indépendance..!!!

saha ftourekom

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le haut débit est utilise pour télécharger des films je vois pas pourquoi les chinois veulent avoir plus de 1 Gbps ce qui leur permet d'avoir un Film de 700 Mo en 7 Secondes et un film HD en 2 minutes , pourquoi ils veulent du 10 Gbps ???? télécharger un film en 1 seconde ? nooooon ils ont bien sur d'autres projets que le téléchargement looooool

 

en fait si vous avez remarquer les chinois parlent plus de Transferts que de téléchargements ils téléchargent pas ils glissent les fichiers tellement c'est rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul pays ou la vie y était meilleure avant l'indépence qu'après l'indépendance..!!!

saha ftourekom

 

La Palestine est toujours colonisée, vous allez nous manquer T_T mais au moins vous aurais une meilleur débit qu'en Algérie ;D

 

@Russia: l'internet c'est téléchargement, Upload, Streaming :'D (et aussi hébergeur des serveurs) a part je voie pas quoi ca serre d'avoir un Go/s

 

@Hicham: Des glisseurs professionnel, des queunellier de haut rang :p

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Palestine est toujours colonisée, vous allez nous manquer T_T mais au moins vous aurais une meilleur débit qu'en Algérie ;D @Russia: l'internet c'est téléchargement, Upload, Streaming :'D (et aussi hébergeur des serveurs) a part je voie pas quoi ca serre d'avoir un Go/s @Hicham: Des glisseurs professionnel, des queunellier de haut rang :p
c'est comme si tu a dit la route c'est voiture, camion, bus ! oui le principe c'est du dl/up tous le monde connais sa mais de nos jour tu as besoin d'un grand dl/up pour faire la moindre des choses ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si tu a dit la route c'est voiture, camion, bus ! oui le principe c'est du dl/up tous le monde connais sa mais de nos jour tu as besoin d'un grand dl/up pour faire la moindre des choses ....

 

A oui ta raison (j'ai rien compris a la fin de ta phrase ==') .. je te corrige. "c'est comme si tu disais que l'autoroute ou la route express, c'est pour les voiture, camion, bus, et les grosse cylindrées" tu ne verras jamais une petite cylindrée, mobylette ou un vélo rouler la bas.

 

@siga11 .. sympa la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii en effet... t'as belle grosse tv 3D smart wifi blu ray dolby machin ect.. te sert en gros a regarder el hadj lakhder sur el chorouk tv..wow une belle avancé.. mais tu me dira.. non il y a toujours le sharing, c vrai a condition d'avoir internet chez soi, ce qui équivaut a avoir une ligne téléphonique chez soi..laquelle faudra pas qu'elle soit en dérangement..aussi faudra que ton cartier ne soit pas saturé ou bien que les modems soient toujours dispo.. et j'en passe.. ton Iphone 4 GS ou ton smartphone android ne te servira pas plus qu'un bon vieil 3310 car si on cherchent a exploité toutes les options offrent dans ce genre de terminaux..( 3G, appels visio, télé, pushmail ) pour ne cité que ceux là, tu t'appercevera vite que tu tes fait entubé et que t'as investi 5 briques pour un 3310, maintenant..si tu es du genre a déguené ton iphone a la station taxi ou dans un resto histoire de regarder l'heure..ou lire un SMS publicitaire il fera très bien l'affaire et surtout les gens ne manquerons pas de le remarqué...reveil toi mon ami, tu vis en Algérie, le seul pays ou la vie y était meilleure avant l'indépence qu'après l'indépendance..!!!

saha ftourekom

 

Je te remercie de nous avoir réveiller, car on dormait, et on rêvait qu'on allait utiliser nos smartphone et smartTV comme il se doit. Mais en plus de ça tu nous a même trouvé la solution, comme ça je sortirais mon iPhone chèrement payé dans les stations taxi, les restaurants...Etc au moins il servirait à quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de nous avoir réveiller, car on dormait, et on rêvait qu'on allait utiliser nos smartphone et smartTV comme il se doit. Mais en plus de ça tu nous a même trouvé la solution, comme ça je sortirais mon iPhone chèrement payé dans les stations taxi, les restaurants...Etc au moins il servirait à quelques chose.

 

je t'en prie travmania y a vraiment pas de quoi..ceci dit, il semble que tu soi encore somnolent puisque t'as l'air de ne pas trop saisir le sens de mon poste.. ma foi, ça ne m'étonne pas bcp, 15h de jeune ça donne le tourni, en attendant la rupture, amuse toi bien avec ton iphone

saha ftourek

Modifié par mahboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis de retour, lucide, et rassasié. Mais je crois que même toi tu n'a bien compris mon message. Ce que je voulais te dire c'est qu'on exploite plus ou moins nos smartphones, ou probablement les Smart TV (Pour ceux qui ont en), avec la limite que nous impose nôtre bled. Mais ce n'est pas une raison de dire que c'est tout simplement inutile d'avoir ce genre de joujou en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas inutile puisque c'est ces joujoux qui nous font rappeler à quel point on est retard en matière de technologie .

 

tu connais la publicité "si ta pas un iPhone alors ta pas un iPhone" bein en algérie c'est ça "si ta un iPhone bein .... ta juste un iPhone" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis de retour, lucide, et rassasié. Mais je crois que même toi tu n'a bien compris mon message. Ce que je voulais te dire c'est qu'on exploite plus ou moins nos smartphones, ou probablement les Smart TV (Pour ceux qui ont en), avec la limite que nous impose nôtre bled. Mais ce n'est pas une raison de dire que c'est tout simplement inutile d'avoir ce genre de joujou en Algérie.

 

khouya, j'ai jamais prétendu l'inutilité de ces équipements sinon ils n'auraient tt simplement pas existé.. ce que je déplore, c'est justement le fait qu'ils ne nous servent pas a grand choses comparé a leurs potentiels et bien entendu aux couts auxquels nous les achetons, ce que j'essaye d'expliqué a notre ami russia, c'est que c politiens avec la démocratisations du commerce international a travers les entreprises d'import export nous vendent les toutes dernieres générations de télévisions et de smartphones sans probleme, mais ne leve même pas le petit doigt pour amélioré le web en général en Algérie et le meilleur exemple reste benhammadi qui a appuyer a coup de milliards le project ousratic 1 et 1 bis qui d'ailleurs est "mort né" rien que pour faire vendre des pcs de mauvaise qualités a travers l'entreprise familiale condor sans parler du fait qu'ils ont saturé la bande passante déjà mediocre avec les nouveaux abonnés..chose qui es vraiment condamnable..

saha shorkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas inutile puisque c'est ces joujoux qui nous font rappeler à quel point on est retard en matière de technologie .

 

tu connais la publicité "si ta pas un iPhone alors ta pas un iPhone" bein en algérie c'est ça "si ta un iPhone bein .... ta juste un iPhone" :)

 

c'est une bien triste vérité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...