Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'offre 15 mo de Nedjma qu'en pensez vous ?


trl-lol

Messages recommandés

Aujourd'hui a Alger j'ai vu des gens se battre prés des services nedjma et tout ça pour la fameuse promo 15mo a 1000DA la clef et a 1500DA le mois pour abonnement.

 

Alors ce que je voudrais savoir c'est est-ce une vrai bonne nouvelle , ou est-ce une arnaque comme la plus part des fois en algérie , allons nous enfin pouvoir sortir de la dictature d'Algérie Télécome qui nous font payer 2000DA 1mois de connexion.

 

Merci pour vos réponses dites nous ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mo / jour ou bien 1 mois c'est la même chose vu que les 15 mo pour les atteindre avec le débit catastrophique il te faut une demi journée.

 

la question est claire , sans 3G aucun service ne peut offre un bon débit , tant que c'est du edge on est pas sorti du cauchemar.

 

et pour les bagarres ? non mais sérieusement les algériens se disputent même pour un rien alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mo / jour ou bien 1 mois c'est la même chose vu que les 15 mo pour les atteindre avec le débit catastrophique il te faut une demi journée.

 

la question est claire , sans 3G aucun service ne peut offre un bon débit , tant que c'est du edge on est pas sorti du cauchemar.

 

et pour les bagarres ? non mais sérieusement les algériens se disputent même pour un rien alors ....

Hicham a raison ce n'est que du edge et ca fait dans le 256Kb/S qui nn'est meme pas vrai c'est lamentable comme offre je le dis parceque j'ai testé leur clé certe pour surfer,lire le journal ou jouer au billard en reseaux ca aide mais si il s'agit de telechargement, d'upolad, et d'autres activités nécéssitants une plus grande bande passante vous aurez la nevrose. Mon conseil a éviter coute que coute; pour ce qui des bagarres les algeriens s'entretuent pour du pains pourquoi pas pour une clé qui ne vaux rien. Salutation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens à vous informer que Nedjma dispose d'un débit supérieur, mais afin de ne pas enpaqueter sur son reseau de téléphonie elle a mit sur le marché ce produit avec une autorisation réduit donc le maxium meme en illimité sera de 20 mo donc c une vrai arnaque... et sincerment je ne comprends pas cette rué sur les magazins de nedjma????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moins en téléphonie kayen concurence ma3lich , au fil du temps ils peuvent nous ramener du djdid c'est internet le problème il nous faut impérativement un opérateur privé , imaginez s'il y'avait que Mobilis en tant qu'opérateur ? la cata !

Yaw ma khalawhoumch, ce sont des salauds had les responsables, ils saven que s'ils s'aventurent a laisser de la place a la concurrence ils seront cuit et mis dans une baine a ordure, wlad lahram, les voleurs, ma kfahoumch le peuple yajri ghir moura karchou zadoulna l'internet merdique. Rabi yahdina. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est l'arnaque du mois , la preuve .....

 

-------------------------------------------------------------

Nedjma fait un don au profit des nécessiteux

 

photo-don-nedjma-au-cra.jpg

 

Avec l’arrivée du mois sacré du Ramadan, Nedjma réitère son engagement citoyen en s’impliquant dans les actions de solidarité nationale.

 

Ainsi, pour la septième année consécutive, Nedjma apporte son soutien aux couches vulnérables de la société en ce mois de piété et offre une aide conséquente composée de denrées alimentaires et de produits de première nécessité.

 

Ce don a été remis au partenaire de Nedjma, le Croissant Rouge Algérien (CRA) qui se chargera de le distribuer aux familles nécessiteuses et aux restaurants ouverts par le CRA à travers le territoire national.

 

Source

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

l'arnaque a rapporté plus d'argent que prévue , alors ils ont décidé de faire un petit Don histoire de se racheter une conscience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...