Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

y'a t il quelqu'un parle anglais ici!!!!??????


zazoouu

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

Est ce que je trouve quelqu'un parmi vous qui maîtrise l'Anglais et qui a un peu de temps pr une inconnue qui veut sincèrement apprendre cette langue;;c'est vrai qu'actuellement je prends des cours,mais la pratique reste le meilleur moyen pour apprendre une langue...je signale que je suis sympa comme fille :p:redface: donc vous n'allez pas vous ennuyer ;):rolleyes:: enfin j'espere :stung:

 

j'attends vos réponses.

Mercii ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce membre est Américain, donc c'est normal qu'il parle Anglais :D

 

Et puis comme tu dis que t'es une fille, je suppose que ta boite de MP va exploser dans peu :D (Monumentale erreur ;) )

 

Ou pas. :p;)

 

En tout cas, comme la dit minus le meilleur moyen est de regarder des séries/films en anglais, c'est comme sa que l'on a appris le français plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as deja une petite base. evite les vo avec sous titre en francais. ton cerveau focalisera que sur la lecture des sous titres. par contre si c'est qu'en anglais, tu seras obligée de faire des efforts. sans oublier que Google est ton ami. cherche la signification des mots que tu ne comprendras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite blague au passage:

 

 

un algérien décide de prendre des cours d'anglais. il débarque chez un prof et lui demande: est ce bien ici qu'on donne des cours de langues? le prof lui répond: Yes Yes, between

 

ps: certain ne vont surement pas comprendre ;)

 

une rectif il lui dit " If If ; between between"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que tout le monde se reveils personne ne va dormir, et l'on finira avec des Hemingway et autres, comme si que y avait pas d'autre lieu pour apprendre l'anglais. However chacun fait ce qu'il veut. Moi aussi je suis sympas mais je suis KAHL RASS, un peu chauve et barbu je veux apprendre l'anglais des volontaires????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce membre est Américain, donc c'est normal qu'il parle Anglais :D

oué et c'est aussi normal qu'il comprenne le français , on le sait très bien tous les américains comprennent le français mais ne le parle pas :)

 

T'as raison, sa page m'affiche "Error: Unable to connect to 'zazoouu'@forumdz.com" ;) hihihihihi

 

essaie zazoouu'@facebook.com

 

@zazoouu : je vais paraître un peu parano mais quelqu'un qui s'inscrit sur forumdz et demande directement de l'aide et qui plus est apprendre une langue , ça sent le fake , mais si c'est une coïncidence alors j'aimerais bien avoir des coïncidences de ce genre chaque jour :)

 

Est ce que je trouve quelqu'un parmi vous qui maîtrise l'Anglais

 

moi je maîtrise très bien l'anglais !

 

télécharge séries et films en anglais. c'est le moyen le plus efficace pour améliorer sa compréhension et son vocabulaire.

 

le moyen le plus efficace pour apprendre l'anglais c'est côtoyer des forums , lire des articles , chater avec un anglais..... etc les jeux aussi ça aide , mais les films et les séries c'est trop haut comme niveau , en sachant que même quelqu'un qui parle l'anglais peut ne pas comprendre le film car les anglais parlent très rapidement et articules mal parfois on pige rien surtout si le son n'est pas de très bonne qualité !

 

personnellement j'ai appris beaucoup en jouant aux jeux online dans des serveurs américains.

 

c'est très difficile d'apprendre l'anglais avec des cours , la preuve , on étudie l'anglais depuis le CEM et pourtant à l'université rares les gens qui comprennent l'anglais , celui qui apprend l'anglais à l'école c'est celui qui connait déjà un peu l'anglais avant de l'apprendre à l'école !

 

et bien sur ya aussi l'environnement , dans une famille où on parle jamais de langue étrangère ça peut aussi nous freiner dans notre apprentissage .

 

on peut aussi apprendre l'anglais avec de la musique mais attention musique ancienne par la musique de nos jours qui déforme carrément les mots et parfois on fait de l'assemblage de mots et on s'en fout du sens !

 

[Fin du Sérieux]

 

et qui a un peu de temps pr une inconnue qui veut sincèrement apprendre cette langue;

 

oh j'ai toujours du temps à accorder à une fille et même si elle veut rien apprendre , je suis disponible de 22h à 06h00 (horaire ramadhan) et de 8h à 16h les autres mois :)

 

je signale que je suis sympa comme fille

 

je suis aussi quelqu'un de très sympaaaa ;)

 

bonjour tout le monde,

c'est vrai qu'actuellement je prends des cours,mais la pratique reste le meilleur moyen pour apprendre une langue.

 

tout à fait d'accord, et avec moi tu va faire que de la pratique :nevreness:

 

donc vous n'allez pas vous ennuyer ;):rolleyes:: enfin j'espere :stung:

 

je suis quelqu'un qui s'ennuie rapidement, alors faut être très inventive !

----------------------------------------

 

euh pour finir , une tenue légère serait adéquate , ma clim vient de tomber en panne :topsy_turvy:

 

en fait on commence ce Soir :surprise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que se soit un Fake ou un Non Fake, j'apporte mon aide à n'importe quelle personne qui passe par là.

 

Il faut savoir que les langues ont deux types de compétences:

 

1- Compétences productives: Parler/Ecrire

2- Compétences réceptives: Ecouter/Lire

 

Donc, je ne crois pas que regarder des films en VO suffise. Si vous voulez testez vos capacités de n'importe quel langue, il faut essayer de l'écrire ou mieux de la parler. Car c'est là que vous devez utiliser toutes vos connaissances en grammaire, vocabulaire...etc.

 

Quant à l'Anglais, un conseil évitez les films Américains. Car ils parlent en argot la plupart du temps, alors qu'on est sensé apprendre la langue académique au début au moins. Nul besoin de préciser qu'ils n'articule pas beaucoup de sons comme le "t". Préférez The British English, surtout les news des chaines Anglaises, la BBC à titre d'exemple. Il y a beaucoup de documentaires de la BBC sur le net assez intéressants.

 

Et les écoles de langues qui existent font des programme assez sympa je pense. Car ils ont des méthodes modernes, où on trouve de la théorie ainsi que de la pratique.

 

Donc pour conclure, si vous voulez vraiment apprendre, il faut commencer par écrire ensuite parler. A condition bien sur d'avoir un minimum de connaissances.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si c'est une très belle jeune fille :)

 

c'est la première fois que je te vois aussi dévouer et motiver à aider quelqu'un :nevreness:

 

Je t'avoue que moi aussi j'ai un gros doute sur la véracité de ce post. Donc je le fais plus pour les membres de FDZ que pour elle (ou plutôt lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...