Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai raté ma convocation pour l'armée


hichem15

Messages recommandés

Si c'est pour la premiere visite médicale eh bien il faudra y aller avec la convocation en main et ce meme en retard ce n'est pas un probleme, maintenant si c'est un ordre d'appel et non un ordre de visite libre a vous vous pouvez y aller quand meme ou si vous avez vraiment peur détrompez vous ils vous en enveront un deuxieme ordre. A vous de voir maintenant. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est à partir du 3em appel d'ordre que vous serez déclaré comme insoumi.

 

Le seul problème, c'est que les affectations ont le don de passer du "bon" au pire. Genre, si votre première affectation, c'est Oran vous risquez de finir avec Jijel côté les "bronzés" ou hassi bahbah en tant que 3em tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je vais étudier en France, si j'obtiens le visa, je pars fin août; j'ai peur que si je vais chez eux ils m'embarquent pour ne pas m’être présenter, de plus ils demandent des papiers que je n'ai pas : certificat de scolarité, j'ai étudier a la maison donc je n'ai pas ça !

que dois je faire ?

 

saha ftourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutaises, écoute mon frére y a une chose que tu dois savoir, si tu déclare d'avoir recevoir des convocations tes foutus, il faut jamais le déclarer , je suis la preuve vivante devant toi , j'ai eu ma carte parceque j'ai dis que je ni jamais reçu de convocation biensure avec un dossier de cas social,et hop fritha ellakiba lik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a etudier à l'onefd ?

non, j'ai fais ma terminal chez moi et j'ai préparé un bac français en faisant des cours de maths et svt chez des particuliers, c'est tout.

 

 

 

j'aimerais bien connaitre cette histoire de cas social :)

et sinon pour le soutien familiale, je suis le seul garçon de la famille, es ce que ça marche ? que faut il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...