IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
Share |

Discussion: Samsung Galaxy S

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Samsung Galaxy S

salam
    j'aimerai connaitre le prix de ce smartphone neuf, j'attends aussi des propositions..
    j'aimerai aussi avoir des conseils si il y a mieux comme choix n'étant pas un connaisseur en matière de smartphone, merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Samsung Galaxy S

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    j'aimerai aussi avoir des conseils si il y a mieux comme choix n'étant pas un connaisseur en matière de smartphone, merci Cliquer ici pour agrandir
    Un iPhone Cliquer ici pour agrandir

Non, plus sérieusement, j'ai passé deux jours à le manipuler ce Galaxy S I9000. C'était la première fois que je prenne vraiment le temps de bien connaitre Android. Et je n'ai pas été vraiment satisfait. Pour deux raisons principalement: 1- Le manque flagrant d'intuitivité de cet OS. Et 2-Les Apps: Je trouve que iOS possède beaucoup plus d'apps, et surtout beaucoup plus aboutit. Sans parle de la réactivité de l'écran que je trop lente.

Voici un test du Galaxy S. Il paralt que son écran Super Amoled est son plus grand point positif. http://www.test-mobile.fr/tests/samsung/samsung-galaxy-s-i9000-04570/

Quant au prix, il doit tourner en occase aux environs de 25.000 DA. Moi à ta place j'économiserai un peu pour un iPhone 4, qui est plus rapide, plus réactif, avec son formidable écran rétina, et un iOS beaucoup plus facile à vivre et avec beaucoup plus d'apps, et surtout mieux faite.

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

moi c plutot l'inverse, 2 jours avec iphone 4 et j l'ai de suite revendu, donc tt les gouts sont dans la nature
    ios a l'avantage de l'age, il est plus vieux qu'android donc c normal qu'il soit plus abouti, mais si tu veux de l'ios like, ya les rom MIUI qui ressemblent bocou a ios, pour les apps, j dirais la aussi que l'app store est plus fourni, mais l'android market est bien doté lui aussi, faut juste savoir chercher
    mais pour moi, le plus chez android, c les personalisations, chez ios t'as un menu et tu te demerde avec, pour android t'as des applications home a la pelle, des widgets .......... et j'en passe, tu peux voir l'acu rien qu'en deverrouillant ton ecran, pour les amateurs de bidouilles ya pas mieux, puis ya un tas de roms, surtt pour les galaxy, chacune sa specificité, puis j'ai jamais vu de manque reactivité de l'ecran sur le S,

pour le prix, en neuf ca tourne autour de 35000da, ce qui est un peu excessif quand on sait que le S2 occaz commence a ce prix (avec son dual core et 1Go de ram, la difference lors de l'utilisation est frappante)

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

travmania@
    j'aime pas l'obligation de passer par itunes ou autre pour copier ses fichiers multimédia sur les iphones et puis ils sont chers, je cherche un galaxy S plus accessible pour moi même si je l'avoue l'app store est plus riche en applications
    quoi qu'il en soit tu m'a bien aidé et je t'en remercie Cliquer ici pour agrandir

clock@
    merci mon ami pour ton intervention
    quelle est la dernière MAJ du galaxy S ?
    Dernière modification par Skiller23 ; 01/08/2012 à 12h13.

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

en officiel ou en custom, ils sont en 4.0.4
    je crois mme qu'en custom, ya des 4.1 mais qui buguent un peu

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    travmania@
    j'aime pas l'obligation de passer par itunes ou autre pour copier ses fichiers multimédia sur les iphones et puis ils sont chers, je cherche un galaxy S plus accessible pour moi même si je l'avoue l'app store est plus riche en applications
    quoi qu'il en soit tu m'a bien aidé et je t'en remercie Cliquer ici pour agrandir
    Y a pas de quoi, on est là pour ça.

Sinon, moi je n'utilise plus iTunes depuis longtemps. Il y a iTools qui fait des merveilles sans la moindre restriction.

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    moi c plutot l'inverse, 2 jours avec iphone 4 et j l'ai de suite revendu, donc tt les gouts sont dans la nature
    ios a l'avantage de l'age, il est plus vieux qu'android donc c normal qu'il soit plus abouti, mais si tu veux de l'ios like, ya les rom MIUI qui ressemblent bocou a ios, pour les apps, j dirais la aussi que l'app store est plus fourni, mais l'android market est bien doté lui aussi, faut juste savoir chercher
    mais pour moi, le plus chez android, c les personalisations, chez ios t'as un menu et tu te demerde avec, pour android t'as des applications home a la pelle, des widgets .......... et j'en passe, tu peux voir l'acu rien qu'en deverrouillant ton ecran, pour les amateurs de bidouilles ya pas mieux, puis ya un tas de roms, surtt pour les galaxy, chacune sa specificité, puis j'ai jamais vu de manque reactivité de l'ecran sur le S,

pour le prix, en neuf ca tourne autour de 35000da, ce qui est un peu excessif quand on sait que le S2 occaz commence a ce prix (avec son dual core et 1Go de ram, la difference lors de l'utilisation est frappante)
    L'iPhone est plus réactif, regarde le test que j'ai posté ça le confirme.

Quant à la personnalisation, tu peux tout faire de nos jours avec le Jailbreak. Il suffit de bien chercher.

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

@travmania : comment tu as pu trouver le galaxy s non reactif ? tu as surement manipuler un galaxy s sous froyo 2.XX Cliquer ici pour agrandir viens tester mon galaxy s sous android 4.0.4 plus précisément la rom TiramiSlim final Cliquer ici pour agrandir question réactivité, fluidité, performance, autonomie, il n'y a rien à dire

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    @travmania : comment tu as pu trouver le galaxy s non reactif ? tu as surement manipuler un galaxy s sous froyo 2.XX Cliquer ici pour agrandir viens tester mon galaxy s sous android 4.0.4 plus précisément la rom TiramiSlim final Cliquer ici pour agrandir question réactivité, fluidité, performance, autonomie, il n'y a rien à dire
    Exact, il est sous 2.3.X je crois. Mais ce n'est pas le mien, mais c'est celui d'un membre de ma famille que ne connait pas grand chose sur les smartphone il me l'a donné pour que je lui installe quelques app. Sinon, je lui aurai fais une MAJ.

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

est-ce qu'on peut ouvrir des fichiers pdf, word... avec le galaxy s ? peut-on visionner les vidéos en streaming sur n'importe quel site web ?

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2012, 19h13
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2012, 10h38
  3. Le Samsung Galaxy SII et la Galaxy Tab 10.1 arrivent chez nous !
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2011, 14h28
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 14/07/2010, 10h07

Liens sociaux

Règles de messages