IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
Share |

Discussion: Gps dz7t

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie Gps dz7t

Salam tout le monde
    j'ai acheter un gps a un (émigré, zmi9ri) cet été et je veut le mettre a jours, et comme il ma dit le mec que j'ai le droits de 2 mise a jours gratuites par ans (carte et radards pour l'Algérie ) bref j'arrive pas a le mettre a jour tout seul je contact zmi9ri est il me dit il faut contacter le vendeur et il me donne un email .
    j'ai envoyé un email bien expliquer 24h apres j'ai reçu un email il me demande le numero de série du gps donc je le renvoi et la je reçois un email avec un lien de téléchargement de un fichier de 1.2 go wow j'ai réussi a le mettre a jour Cliquer ici pour agrandir mais j'ai fait un trajet de Batna a bejaia sans qu il me signal aucun radars ou barrage?Cliquer ici pour agrandir
    autre chose le vendeur il me dit qu il vous faut une autorisation en algerie Cliquer ici pour agrandir pour l'utilisé alors que j'ai passer a des barrages sans inquiétude
    et la je cherche si quelqu’un a un fichier des radars ou même un signalement des radars sur google map ou d'autre informations concernant ce gps
    le modèle est DZ7T il ya une video sur youtube mis en ligne

Cliquer ici pour agrandir

saha ftorkom et ramadan karim

Remerciements
    18
    Remercié 17 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Gps dz7t

Bonjour le soucie chez nous c'est que cette fonctionnalité ne marche pas parce que les barrages et les radars ne sont pas fixe en n'algérie j'utilise Sygic sur mon iPhone depuis 2ans l'applications fait tout même les limites de vitesse sur les routes mais pas les radars ou barrage :/ Welcome to AlgeriA

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci Coldfire pour ta réponse rapide mais moi j'ai réussi a entré 3 barrages fixe que je connais a batna (juste les coordonnees gps le E et le N ) et quand je passe il me le signales avec un son de bip et une icon de police

Remerciements
    179
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par chaseands Cliquer ici pour agrandir
    Merci Coldfire pour ta réponse rapide mais moi j'ai réussi a entré 3 barrages fixe que je connais a batna (juste les coordonnees gps le E et le N ) et quand je passe il me le signales avec un son de bip et une icon de police
    Ah bon ? Ça existe les radars fixe en Algérie ?

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Ah bon ? Ça existe les radars fixe en Algérie ?
    Ben sur Alger j'ai remarquer celle de AinNaadja je le trouve 8/10fois donc en peut dire que c'est un R fix

Remerciements
    179
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Un radar fixe, est un dispositif fixé au sol comme celui ci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    6

oui oui @travmania je sais ce que un radar fix veut dire c'est juste
    que vue que le radar de ainnaadja et toujours à la meme
    place que j'ai dis que c'est un fix mais bon ici y'a pas de radar fix Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

salam

j'aimerai juste te dire que tu as un simple gps et non un détecteur de radars

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    salam

j'aimerai juste te dire que tu as un simple gps et non un détecteur de radars
    Petites explications
    Les detecteurs de radar qui fonctionnnent par positionnement GPS ont un circuit électronique dont la fonction et de connaitre la position de votre voiture. Cette position est déduite en mesurant l'intensité des signaux reçus des trois satelittes.Ensuite grâce à la triangulation, on arrive à déterminer la position du GPS. Pour detecter les mouvements, il faut donc effectuer ces mesures jusqu'a plusieurs fois par secondes et le tour est joué. Une fois la latitude et la longitude récupérée, on cherche sur une carte l'emplacement Les PDA contiennent en mémoire une carte ! (ça tombe bien !)
    Ils contiennent également dans leur mémoire une liste des emplacements des radars automatiques ou mobile. Lorsque votre voiture se rapproche d'un emplacement de radar, le détecteur se met alors à vous envoyer un signal. Il est a noter qu'un simple PDA sur lequel on connecte une tête GPS peut faire office de detecteur.
    si vous voulez que je vous fait un tuto avec des images pas de problème

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Coldfire, quelle version as tu sur ton Iphone ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages