IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Windows 8 : la RTM est achevée , Windows 8 disponible dès le 15 Août aux usines !

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Windows 8 : la RTM est achevée , Windows 8 disponible dès le 15 Août aux usines !

La RTM de Windows 8 est terminée

Comme promis par Microsoft, la RTM de Windows 8 est terminée. La firme de Redmond avait indiqué que cette version allait arriver au début du mois d’août, et on donc dire que cela n’a pas traîné. Le built disponible porte le nom de 9200.16384.WIN8_RTM.120725-1247 et sera la dernière étape avant la sortie officielle de l’OS. Microsoft l’a annoncé par le biais de son blog officiel.
    Windows 8 est prévu pour le 26 octobre prochain, tout comme la tablette Surface qui sera la vitrine de l’OS sur les tablettes. Une fois la RTM terminée, la prochaine étape est la distribution de Windows 8 aux entreprises ainsi qu’aux abonnés MSDN dès le 15 août. La machine est en marche pour ce Windows qui se veut révolutionner la façon d’utiliser l’OS.

Voici le calendrier à venir pour Windows 8 dévoilé par Microsoft :
    15 août : Les développeurs qui créent de nouvelles applications pour Windows 8 pourront télécharger la version finale de Windows 8 via un abonnement MSDN, et pourront se rendre sur le Windows Dev Center pour obtenir la dernière version de Visual Studio 2012.
    15 août : Les professionnels de l’informatique qui testent Windows 8 pourront accéder à la dernière version de Windows 8 via un abonnement TechNet.
    16 août : Les utilisateurs qui ont souscrit à la Software Assurance pour Windows pourront télécharger l’édition Entreprise de Windows 8 sur le Volume License Service Center (VLSC), ce qui leur permettra de tester et lancer le déploiement de Windows 8 au sein de leur organisation.
    20 août : Les Microsoft Action Pack Providers (MAPS) auront accès à Windows 8.
    1er septembre : Les utilisateurs de licences en volume sans Software Assurance auront la possibilité d’acquérir Windows 8 via les Microsoft Volume Licence Resellers.

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Windows 8 : la RTM est achevée , Windows 8 disponible dès le 15 Août aux usines

Etes-vous tenté de l'essayer ? Moi pas vraiment, mais on verra par la suite.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Windows 8 : la RTM est achevée , Windows 8 disponible dès le 15 Août aux usines

J'ai essayé la RTM la semaine dernière. Il manque le bouton démarrer, je suis de suite revenu à windows 7 :-)

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par limsa Cliquer ici pour agrandir
    J'ai essayé la RTM la semaine dernière. Il manque le bouton démarrer, je suis de suite revenu à windows 7 :-)
    loool t'aurais du nous demander , on t'aurais épargner 9 heures de téléchargement et 2 heures d'installation Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Non 1h de téléchargement et 30 min d'installation :-) Mais bon je vais être obligé de m'y faire pour le boulot...

Mais je crois que MS va faire beaucoup de mécontents avec la disparision de ce bouton.

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

1 heure ? ta du 10 Mbps ???

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Windows 8 : la RTM est achevée , Windows 8 disponible dès le 15 Août aux usines !

depuis le 16 août, je tourne avec win8,

Je trouve l'os assez stable, et toutes mes applications sont compatibles, avec le temps on oublie comportement le bouton démarrer, Cliquer ici pour agrandir
    la nouvelle l'interface win 8 est agréable mais par contre il faut savoir limiter les app de l'interface, quand on a une connexion 1 Mo.

Comme a mention notre ami limsa, il faut s y faire dans le boulot, on a pas le choix... Cliquer ici pour agrandir

Cordialement.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

le bouton démarrer je l'ai presque oublié sur windows 7 déjà

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    le bouton démarrer je l'ai presque oublié sur windows 7 déjà
    à vrai dire depuis windows XP le bouton démarrer je l'ai jamais utilisé mais bon , j'aime bien le voir à porté de main Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Windows 8.1 Disponible en Téléchargement !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2013, 13h07
  2. "Windows Blue" disponible en Août 2013 , Bêta en Juin 2013 !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 26/02/2013, 16h22
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2012, 10h27
  4. Canal+ est disponible sur Windows 7
    Par diegol dans le forum Guesra
    Réponses: 28
    Dernier message: 26/12/2009, 17h56
  5. Windows 7 RC disponible, Windows Virtual PC aussi !
    Par salimdz dans le forum Windows
    Dernier message: 30/04/2009, 21h01

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages