Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

plan internet mobile


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je m'excuse si il y a déjà eu des discussions comme celle-ci et qui auraient échappé à mon attention! En gros, je voudrais avoir internet (EDGE de préférence) sur mon téléphone Android et je me demande si il y a un opérateur qui propose de bons forfaits? J'ai trouvé des posts qui datent de 2009 qui parlent d'un certain forfait illimité chez Mobilis et je me demande si ça existe toujours? J'ai cherché sur les sites de nedjma, djezzy et mobilis mais je n'ai pas trouvé grand chose! En attendant d'avoir le temps de passer dans leurs magasins j'ai décidé de poser le problème ici en premier en espérant trouver des âmes charitables :tongue-new:

J'ai pensé à prendre un abonnement du genre mobiconnect et de placer la puce dans mon téléphone au lieu de la clé usb. J'ai lu que ça pouvait fonctionner mais qu'il n'y avait pas moyen de l'utiliser pour faire des appels aussi, donc ce n'est pas vraiment intéressant pour moi...

 

Merci d'avance! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois operateurs proposent le forfait internet illimité ca varie entre 1700 da et 2500 da le mois

 

Merci pour la réponse amine! Y aurait-il un opérateur qui serait meilleur que les autres en termes de qualité de réseau et de débit? Quand on dit illimité, c'est vraiment illimité hein? :D Pas genre 500 Mo avec surcharge si on passe au-delà d'un certain seuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois operateurs proposent le forfait internet illimité ca varie entre 1700 da et 2500 da le mois

 

Merci pour la réponse Amine! Y aurait-il un opérateur qui serait meilleur que les autres en termes de qualité de réseau et de débit? On parle bien de forfaits vraiment illimités hein? :D Pas d'une limite cachée au delà de laquelle une surcharge est facturée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille l'offre BlackBerry de Mobilis pour 1450 DA/Mois et c'est le meilleur question qualité ET prix !!

Cette offre n'est pas adéquate pour un autre téléphone hors BlackBerry, or lui il veut l'utiliser avec un smartphone Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Mobilis propose une offre data illimitée pour les forfaits 0661 pour 2000DA/mois et Nedjma pour 2500DA/mois je pense.

 

Je suis allée voir Nedjma il y a deux jours et en gros ils ne proposent rien pour les particuliers à part leur offre Blackberry

 

je te conseille l'offre BlackBerry de Mobilis pour 1450 DA/Mois et c'est le meilleur question qualité ET prix !!

 

Je ne veux pas de BB, encore moins les modèles qu'ils proposent! J'ai déjà un excellent smartphone, pour quoi on nous oblige à acheter un nouveau téléphone pour ça?!

 

Non mais je suis vraiment frustrée! Nos voisins envisagent de passer à la 4G et chez nous il est pratiquement impossible d'avoir une misérable connexion EDGE même à un prix qu'on peut facilement qualifier de vol!

 

.

Modifié par angelinblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je suis allée voir Nedjma il y a deux jours et en gros ils ne proposent rien pour les particuliers à part leur offre Blackberry

 

 

 

Je ne veux pas de BB, encore moins les modèles qu'ils proposent! J'ai déjà un excellent smartphone, pour quoi on nous oblige à acheter un nouveau téléphone pour ça?!

 

Non mais je suis vraiment frustrée! Nos voisins envisagent de passer à la 4G et chez nous il est pratiquement impossible d'avoir une misérable connexion EDGE même à un prix qu'on peut facilement qualifier de vol!

 

.

 

Concernant ton souhait de souscrire à un abonnement chez n'importe quel opérateur pour une connexion EDGE (ou autre) sur ton Android, je ne pense pas que cela soit possible en Algérie pour le moment. Mais concernant l'offre BB de Mobilis, tu n'est pas obligée de prendre un appareil chez eux. j'avais déjà un BB et j'ai quand même pû souscrire à un abonnement 0661 + forfait BB; tu pourrais donc, si tu souhaite vraiment te munir d'une connexion mobile, te fournir un BB ailleurs suivant tes envies et par la suite souscrire à l'abonnement BB chez Mobilis (Mobilis parce que ce sont les seuls à proposer un meilleur rapport qualité/prix sur le marché pour le moment; sans parler de la couverture réseau qui est bien meilleure que les deux autres opérateurs). J'espère t'avoir un peu plus éclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton souhait de souscrire à un abonnement chez n'importe quel opérateur pour une connexion EDGE (ou autre) sur ton Android, je ne pense pas que cela soit possible en Algérie pour le moment.

C'est possible, je sais que Mobilis le propose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...