Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix D'une Game Boy Advance Neuf


PartyLover

Messages recommandés

Slt a tous.

ceci est mon premier message dans la categorie consoles portables du forum :)

Alors aujourdh'ui je voulais savoir le prix d'une Game Boy Advance Neuf en algerie svp et le lieu ou en trouver :D

Merci d'avance Pour vos retours et saha ramdankoum :nevreness:

 

une neuve ? je ne pense pas, on est en 2012 et la console est sorti en 2001 ;)

 

mais si tu veux trouver de bonnes occasions, c'est par ici que ça se passe : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/recherche/?q=game+boy&c=&wilaya=

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une neuve ? je ne pense pas, on est en 2012 et la console est sorti en 2001 ;)

 

mais si tu veux trouver de bonnes occasions, c'est par ici que ça se passe : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/recherche/?q=game+boy&c=&wilaya=

 

salam

Merci Pour le site ca ma vraiment aider alors juste une autre petite question est ce que les piles sont les seul moyens d'alimentation de la console ou y a t'il un autre moyen comme un cable car j'ai trouver un sur le site mais je ne sais pas a quoa ca sert ..... ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour le site ca ma vraiment aider alors juste une autre petite question est ce que les piles sont les seul moyens d'alimentation de la console ou y a t'il un autre moyen comme un cable car j'ai trouver un sur le site mais je ne sais pas a quoa ca sert ..... ? merci d'avance

 

de rien khouya, pour les piles, tu as les piles rechargeables qui peuvent tenir longtemps sur une gameboy, vu qu'elle ne consomme pas beaucoup normalement.

pour autre type d'alimentation, je n'ai vraiment aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien khouya, pour les piles, tu as les piles rechargeables qui peuvent tenir longtemps sur une gameboy, vu qu'elle ne consomme pas beaucoup normalement.

pour autre type d'alimentation, je n'ai vraiment aucune idée

Merci a toi khouya juste une autre question :) tu veut dire koi par piles rechargeable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais petit, j'avais acheté une batterie rechargeable pour ma gameboy color, elle se place dans le compartiment a pile et se recharge via secteur; Il devrait y avoir la meme chose pour la advance mais il faut bien chercher.

Sinon prend directement la SP, écran rétroéclairer et batterie rechargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais petit, j'avais acheté une batterie rechargeable pour ma gameboy color, elle se place dans le compartiment a pile et se recharge via secteur; Il devrait y avoir la meme chose pour la advance mais il faut bien chercher.

Sinon prend directement la SP, écran rétroéclairer et batterie rechargeable.

Merci Hicham alors pour toi GBA sp est meilleur que la GBA j'ai trouver des offres interessantes sur la gba sp et j'ai prix mon choix je m'offrirai un sp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas photo PartyLover ! la SP est splendide ! la batterie a une autonomie du tonner !

Oui J'ai changer je ne vais pas acheter une gba mais une gba sp mais mon probleme a moi c'est toujours l'autonomie est qu'elle na pas d'aures moyens pour la recharger comme un cable a port usb pour la recharger grace a un pc ou une batterie ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...